Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2009 22:14:36

matiki
Membre
Site Web

j'en ai faite une!!!!

bonsoir,

ça fait six ans que je fais ce métier et c'est la première fois ça m'arrive.
Aprés le goûter, je prépare ma louloute pour aller se promener (elle aura 2 ans la semaine prochaine).
Une fois notre grande promenade faite on s'apprête à rentrer, il faut dire que pour rentrer chez moi il faut traverser une grande place (en général c'est là que se mettent cirques et fêtes forraines) qui n'est pas goudronée, c'est du gros sable plein de cailloux. Donc je traverse cette place avec ma louloute et apperçois son papa devant mon bâtiment qui nous attend, jusque là tout va bien, c'est aprés que ça se gâte. La puce super contente de voir son papa, il l'a prend dans ses bras et là stupeur, le papa me dit mais elle a qu'une chaussure, moi mais non elle a les deux. Non, non, elle avait bien qu'une chaussure, comment j'ai fait pour ne pas voir qu'on avait laissé une chaussure en route. Ce que je ne comprends pas c'est que la petite n'a eu aucune réaction, surtout quand on a traversé la place, la pauvre en chaussette sur les cailloux, et surtout comment moi je me suis rendu compte de rien.

02-12-2009 22:14:36

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2009 10:53:41

cathymam
Membre
Site Web

Re : j'en ai faite une!!!!

ho zutt !!! ben oui que veux tu on est pas parfaite wink

#3 03-12-2009 11:45:04

steffyd
Membre
Site Web

aie aie aie ! tu ne l'as pas retrouvée ensuite? ça arrive comme dit cathymam, personne n'est parfait ! mais j'imagine bien ton embarras devant le papa !

radE6A17.gif

#4 03-12-2009 12:03:16

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

C'est sûr, c'est embarrassant.
Néanmoins quand nous marchons avons-nous les yeux rivés sur nos loulous?  ben non sinon nous embrasserion réverbères et autres troncs d'arbres ou passant regardant eux même les pieds de leurs bambins.
C'est comme ça que les gamins perdent leurs gants, leurs bonnets parfois, leur "teteute" ou  ce qu'ils ont à la main ou....  se trouvent pied-nus. En revanche je trouve surprenant que la pépette ne l'ai pas fait remarqué!

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

03-12-2009 12:03:16

partenaire publicitaire:

#5 03-12-2009 12:11:46

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

Ah les enfants, la même chose m'est arrivée, mais l'hiver, et beaucoup de neige, la petite avait bien fait 400 mètres, avec une seule chaussure sans se plaindre.

ZIVA

#6 03-12-2009 14:40:37

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Bonjour,as-tu retrouvé cette chaussurenessaies d'aller à la mairie ou de mettre une annonce..Moi,j'ai retrouvé une ptite chaussure devant mon portail ,perdue par un bébé (pas les miens!).je l'ai posé en évidence en haut de mon poteau et hop ,elle est partie ,j'ai espéré que c'était la maman ou ass mat qui l'avait bien récupérée!!Ce sont des choses qui arrivent ,la petite aurait pu te le dire mais bon,elle est encore jeunette!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#7 03-12-2009 16:45:40

matiki
Membre
Site Web

bonjour à toutes,

merci les filles pour vos messages, ça me réconforte, parceque plus je repense à hier et moins je comprends. Oui j'ai retrouvé la chaussure hier soir avec le papa en retournant sur mes pas. Vous allez me dire que je psychote mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la petite n'a rien dit parceque je vous assure que les cailloux de la place même en claquette l'été c'est pas évident alors en chaussette je vous dis pas et même la maman ne cromprend pas! Mais ce qui me surprend le plus c'est pour ça que je dis que je psychote c'est que c'est moi qui lui ai remise sa chaussure hier soir, comment se fait il qu'aprés avoir marché pratiquement 500m sur la place pleine de cailloux, de gros sable (enfin sable faut le dire vite) couleur jaune orangé, pleine de feuilles et j'en passe, la chaussette blanche de surcrois était nickelle, aucune trace, aucune tache, rien!!!
voilà, merci encore pour vos messages ça fait du bien.

#8 03-12-2009 16:58:05

Ladybug
Membre
Site Web

C'est dingue, en effet!!!
En tout cas, visiblement ça n'a pas altéré la relation que tu as avec les parents.
Je dirais que ce qu'il faut retenir de cette mésaventure, c'est que tu as la chance de bosser avec des parents compréhensifs, qui ne font pas d'histoire pour un oui, pour un non. wink

tdnr.jpg

#9 03-12-2009 18:04:13

matiki
Membre
Site Web

eh! non ladybug, justement des 3 pe que j'ai se sont ceux avec qui il ne fallait pas que ça arrive, du genre à faire des histoires pour un oui pour un non, trés agréablement surprise de la réaction de la maman ce matin, par contre pa s la même je pense avec le papa ce soir, papa trés lunatique qui un soir arrive à la limite impoli , te prend de haut, te bombarde de questions et le lendemain (tu sais pas à quelle sauce tu vas être mangé!) il arrive tout sourire, se marre pour un rien et te parlerait pendant des heures si tu y mets pas le haut là, difficile à gérer ce pe, donc j'essaye d'écourter un maximum le soir.

#10 03-12-2009 18:09:01

Ladybug
Membre
Site Web

Arrrrgh! Dommage!
Bon, m....de pour ce soir!

tdnr.jpg

#11 03-12-2009 21:13:17

matiki
Membre
Site Web

maintenant que c'est passé je peux te dire merci ladybug.
Je suis tombé sur un bon soir pe trés gai et aucune allusion à rien, vriament bizare ce pe j'ai du mal à suivre.

#12 03-12-2009 23:25:31

PASCALE55
Membre
Site Web

Les chaussures ne sont peut-être pas de la bonne pointure? Trop grandes? C'est plus économique...surtout en temps de crise!!!

matiki a écrit :

bonsoir,

ça fait six ans que je fais ce métier et c'est la première fois ça m'arrive.
Aprés le goûter, je prépare ma louloute pour aller se promener (elle aura 2 ans la semaine prochaine).
Une fois notre grande promenade faite on s'apprête à rentrer, il faut dire que pour rentrer chez moi il faut traverser une grande place (en général c'est là que se mettent cirques et fêtes forraines) qui n'est pas goudronée, c'est du gros sable plein de cailloux. Donc je traverse cette place avec ma louloute et apperçois son papa devant mon bâtiment qui nous attend, jusque là tout va bien, c'est aprés que ça se gâte. La puce super contente de voir son papa, il l'a prend dans ses bras et là stupeur, le papa me dit mais elle a qu'une chaussure, moi mais non elle a les deux. Non, non, elle avait bien qu'une chaussure, comment j'ai fait pour ne pas voir qu'on avait laissé une chaussure en route. Ce que je ne comprends pas c'est que la petite n'a eu aucune réaction, surtout quand on a traversé la place, la pauvre en chaussette sur les cailloux, et surtout comment moi je me suis rendu compte de rien.

maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

#13 03-12-2009 23:30:24

matiki
Membre
Site Web

même pas pascale 55!!! chaussures tout ce qu'il y a de mieux (acheté dans un magasin pour enfants)

#14 04-12-2009 00:04:29

PASCALE55
Membre
Site Web

alors pas d'explication à ce mystère...désolée

matiki a écrit :

même pas pascale 55!!! chaussures tout ce qu'il y a de mieux (acheté dans un magasin pour enfants)

maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB