Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2009 11:18:41
qui s'y connais en choix de foies gras?????
coucou; d'aprés vous lequel est le meilleur? je parle de celui déja cuit et non celui a cuire; foie gras de canard ou foie gras d'oies ? a poser sur un morceau de pain spécial....... merçi de vos réponses;si il y a une personne du gers elle est la bienvenue pour me renseigner aussi.......
Dernière modification par lahna (02-12-2009 11:19:50)
assistante maternelle en vacances fin juillet
02-12-2009 11:18:41
#2 02-12-2009 11:46:04
- jeluma
- Membre
Re : qui s'y connais en choix de foies gras?????
coucou
alors moi je suis super fannnnnnnnnnnn de foie gras
je prefere celui de canard pour moi le meilleur niveau gout ...apres !! c'est une histoire de gout
le manger miammmmm sur un toast de pain d'epice ...le bonheur
avec une confiture d'oignon faite maison ou une gelée de piment d'Espelette une gelée de vin gerwistraminer j'en salive
avec des figues fraiches roties ...des pommes roties ...enfin bref sous toutes ses formes j'aime le foie gras
et frais poêllé hummmmmmmm un regal pour les papilles
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 02-12-2009 17:08:29
02-12-2009 17:15:08
#5 03-12-2009 10:12:06
bonjour les filles; merçi beaucoup pour vos réponses qui vont bien m'aidées a faire mon choix;mezelle 69 un grand merçi aussi a ton mari de ma part pour ces renseignements,bonne journée a vous.............
#7 03-12-2009 16:53:37
Bon même si c'est un peu tard, j'y mets quand même mon avis..
Je préfère largement le fois gras d'oie à celui au canard, justement parce que je trouve le goût de l'oie plus fin. Et je suis bien malheureuse car on ne trouve pratiquement plus de foie gras d'oie... y a que du canard partout !!
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#8 03-12-2009 17:11:07
Bon même si c'est un peu tard, j'y mets quand même mon avis..
Je préfère largement le fois gras d'oie à celui au canard, justement parce que je trouve le goût de l'oie plus fin. Et je suis bien malheureuse car on ne trouve pratiquement plus de foie gras d'oie... y a que du canard partout !!
Bonjour,
Tout pareil
ZIVA
#9 04-12-2009 09:53:11
coucou; ok merçi a vous 2;avec tous ces pécieux conseils je suis préte a préparer mes achats pour les repas;bonne journée a vous.............
#11 04-12-2009 12:15:29
moi j'adore le foie de canard que je trouve plus gouteux.
comme jelum avec du pain d'epice maison grille hummmmmmmmmmm. et tous les ingredients qu'elle a cite.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 04-12-2009 13:48:40
- myriem
- Membre
Oui mais quel pain d'épices ; celui qu'on achète dans tous le pays ou celui de l'Est et plus particuliérement celui de Dijon qui n'a pas du tout le même goût que le traditionnel ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 04-12-2009 13:56:52
- myriem
- Membre
Mais , je sais pas faire et je ne veux pas faire ....bououououo........!!! (bonjour aussi Ziva )
Dernière modification par myriem (04-12-2009 13:57:22)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 04-12-2009 17:42:26
moi j'adore le foie de canard que je trouve plus gouteux.
comme jelum avec du pain d'epice maison grille hummmmmmmmmmm. et tous les ingredients qu'elle a cite.
merci niell!! miam!!!!! ça donne envie tous ça!!hihihi!!! le pain d'épice!!!ouille!!! quel délice!!