Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2009 14:13:53

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

ah ces pubs dès fois!!!! grrrrrr

bonjour, hier soir mon fils etait devant la télé et tombe sur la pub du magasin de jouet dont l'enseigne est une girafe, et vous ne savez pas ce qu'il me sort? et ben tu vois maman,il faut allez à to-'r -s, et j'aurais tout ce que j'ai commander!!! et moi à coté, qui sert les dents pour ne pas pester devant mon fils!!!! chaque année comme tous les enfants,il me fait une liste faramineuse, et chaque année, je lui dit que le père noel amenera quelques jouets qu'il y aura sur sa liste, mais pas tout, et là cette pub  qui montre le papa entrain de telephoner au père noel pour lui demander d'amener tous les cadeaux de la liste de sa fille et le père noel qui lui répond que c'est la crise. là le père rétorque et bien il faut aller à to-'r-us!!! et vous voyez la petite toute heureuse sachant qu'elle va tout avoir à noel!!! alors là je dit merci messieurs les publicitaires, j'essaie d'inculquer à mes enfants le fait que tout n'est pas dû dans la vie, que l'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut!!! de toute façon il n'y a que l'argent qui compte pour eux!! le reste il s'en f_ _ _e!!!! grrrrrrr mad

Dernière modification par poutch70 (04-12-2009 14:14:19)


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

04-12-2009 14:13:53

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2009 14:21:41

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

Re : ah ces pubs dès fois!!!! grrrrrr

Si tu savais en plus les conditions de travail dans ces magasins... J'ai bossé pendant 2 ans dont 2 Noël dans le plus grand d'europe, terrible...

Hors ligne

#3 04-12-2009 14:23:22

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : ah ces pubs dès fois!!!! grrrrrr

A vingt ans je ne savais pas tout ce que je sais aujourd'hui et heureusement sinon je n'aurai pas eu d'enfants, j'aurai eu trop peur de les mettre au monde!


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#4 04-12-2009 14:32:12

PinkShiva
Membre
Lieu : Quelque part en France
Inscription : 06-04-2009
Messages : 307
Site Web

Re : ah ces pubs dès fois!!!! grrrrrr

Ah je savais que certains gamins allaient se servir de cette pub....

A chaque fois que je la vois, je peste... et pourtant j'ai pas encore d'enfant ...


J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer

Hors ligne

04-12-2009 14:32:12

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2009 14:39:11

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : ah ces pubs dès fois!!!! grrrrrr

et tu sais quoi? mon mari l'a vu toute à l'heure, et il me dit : elle me plait trop cette pub!! je lui répond ah oui elle ne t'interpelle pas plus que ça, et qu'est ce que tu diras quand notre fils te réclamera tout ce qu'il veut en allant dans ce magasin hein, tu ne trouves pas qu'elle est mal tournée ? il m'a regardé il a réfléchi, et m'a répondeu ah oui je ne l'avais pas vu sur cet angle là, c'est vrai que si on se met à la place d'un enfant, on croit que tout est acquis!!! et mon mari est encore un gamin!!!!  pffffffff!!!!:P

Dernière modification par poutch70 (04-12-2009 14:42:39)


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#6 04-12-2009 14:48:07

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : ah ces pubs dès fois!!!! grrrrrr

oh oui je l'ai vue cette pub, j'ai aussi halluciné
Evidemment que les enfants après ne comprennent pas pourquoi eux n'ont pas tout ce qu'il y a sur la liste.
Nous leur disons aussi que le père noël fera le choix parmi la liste....mes enfants n'ont pas encore vu ou réagi à cette pub, mais jusqu'à quand???

Et par les temps qui courent comment peut-on faire ce genre de pub???


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

#7 04-12-2009 15:09:02

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : ah ces pubs dès fois!!!! grrrrrr

Plus d'enfants à ma charge ,donc je n'ai plus ce souci..Je trouve que c'est l'occasion de faire comprendre aux enfants que la pub ,c'est bien mais que ce n'est pas la réalité!!!Même en allant chez T..,NON,tu n'auras pas tout ce que tu veux!!Un bon moyen d'aborder les pubs et même tout ptit ,lees enfants sont capables de comprendre..du moins si on leur explique bien les choses.dans la vie ,on n'obtient pas tout,les jouets c'est pareil!!Il y a un choix et le Père Noel le fera!!Cette pub donne une vision de l'enfant gâté!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#8 04-12-2009 15:13:36

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ah ces pubs dès fois!!!! grrrrrr

Coucou, smile
si il n'y avait que celle-là!!! mad
Et celle ou il suffit d'avoir un déo pour que les filles tombent dans les bras des gars???
Celle ou une couple se jette bestialement l'un sur l'autre dans une cuisine...sous leur de la voisine!!!
L'image de la femme en prend un sacré coup!
Et je pourrai en citer plein encore! mad
Comment veux-tu que certains garçons sans éducation derrière eux ...ne prennent pas les filles et les femmes pour des objets???
Tu ne peux plus laissser ma fille devant "la petite maison dans la prairie" ou autre à cause de la pub, sans être à roder dans le coin....grrrrr

Dernière modification par dragonette (04-12-2009 15:14:52)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB