Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-12-2009 11:18:01

vivi59
Membre
Site Web

Re : stationnement et voisins ....

bonjour moi aussi problemes avec voisinne grr . mais dans ma rue pas de trottoire galére encore il y a 15 jours un papa se garre sur la route comme dab mais un hicma voiture et celle du voisin somme garé devant chez nous moitié de voiture route et l autre sortie de garage petit espace .elle m a dit mme c est innamissible se comportement dites aux parents pas a moi . la prochaine fois je lui dirais vous et votre voiture qui dépasse deuis 10 ans et vos filles donc une qui habite en face sa voiture dépasse puis ces 2 autres filles qui viennent vous voyez s y vous les connaisiez il y a des personnes qui les surnomme aucus pokus les 3 sorcieres

Dernière modification par vivi59 (15-12-2009 11:19:07)

mamie épanoui

15-12-2009 11:18:01

partenaire publicitaire:

#22 15-12-2009 11:20:16

Sandy44
Membre
Site Web

Vous avez été plus rapide que moi .... c'est bien le mot tolérance à laquel j'ai pensé ce matin ... Juste un peu de tolérance 3 fois par semaine et seulement 1/4 d'heure le soir ....
Je sais que je peux discuter ouvertement avec ma voisine et qu'on ne se fâchera pas pour autant mais un peu de tolérance de sa part pour un passage très peu fréquenté serait la bienvenue ....

C'était juste mon petit coup de colère du soir concernant l'intolérance .... on nous demande d'être tolérant sur pleins de choses mais qu'en est il de nos voisins ???

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#23 15-12-2009 11:20:28

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Bonjour,je viens de lire les posts..et je n'en reviens pas..pourquoi critiquer les proprios ou personnes âgées...Même si la voisine ne passe pas par sa porte d'entée ,peut-être at'elle des parents,amis ou autres qui y passent??,,et 15 mns ,c'est assez long..Franchement,si j'avais un voisin qui se gare devant mes portails (car porte d'entrée dans ma cour clôtureé) ,je râlerai aussi..car c'est abusé surtout qu'apparemment ,il peut se garer plus loin!!et marcher n'a jamais tué personne..Les gens ne savent plus faire 200m à pied!!Par contre,c'est vrai que ta voisine aurait pu t'en parler avant!!Mais est-ce que ça vaut le coup de se faire la "guerre"?,

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#24 15-12-2009 11:23:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

merci de rester zen  wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

15-12-2009 11:23:16

partenaire publicitaire:

#25 15-12-2009 14:28:09

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bonjour
Pour ma part les pe se garent devant chez moi,pas de probs.
Mais j'ai un voisin qui se gare juste devant mon portillon et je suis embetée pour sortir,c'est pas tous les jours mais ça m'énerve surtout qu'il y tout le trottoir le long de chez moi ou ils peuvent se garer,c'est juste pour me casser les pieds.
Pour le moment je ne dis rien mais si un jour s'en le faire eprès le rétro tombe de ça voiture quand je passe(chui un peu large) et bien tant pis,faudra pas venir se plaindre.
Je ne me gare jamais devant l'entrée de quelqu'un,je prefere marcher,je suis pas handicapée c'est ausssi un manque de savoir vivre.
Le trottoir est à tout le monde mais ceux qui se garent devant chez les autres n'appréciraient surement pas qu'on en fasse de meme chez eux

ass mat et fiere de l'etre

#26 15-12-2009 14:53:10

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

je rale pas quand mon cher voisin se gare devant mon portail, pour interdire l'accès au voiture de mes pe!! son portail et le mien forme un angle droit!! quand il sort sa voiture il bloque l'accès a notre jardin, quand on sort la notre c'est ns qui lui bloquons l'accès, sauf que ns on fait l'effort de rentrer la voiture a chaque fois qu'on rentre même si on ressort 2min après, pour ne pas le gener!! lui niet, il peux laisser sa voiture une journée entiere dans l'impasse sans la bougé!! d'autre fois ça me bloque carrément la sortie et je peux pas sortir avec ma poussette double, chui obliger de lui téléphoner pur daigne deplacer son véhicule et je suis toujours polie!!
alors zut, je répètes respect et tolérance!!! agé ou pas agé!! et si il a de la visite il a un portillon a quelque metre de son grand portail, qu'il utilise quotidiennement!! ce que moi je n'ai pas!!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#27 15-12-2009 15:42:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

essaie de discuter avec lui ..; je ne vois que ça hmm
sinon avant que ça ne degenre pas plus ... reste la mediation ... la mairie doit pouvoir intervenir ...
mais ce serait dommage ...
ta situation est delicate ....

mais le plus important est de continuer a rester zen et polie comme tu l'as fait jusqu'à present wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#28 15-12-2009 15:47:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou je suis conseillere municipale je te conseilles d'aller en mairie et de demander une reunion avec le voisinage et le maire ... peut etre pourront ils vous faire des marquages au sol pour vos emplacements de stationnement !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#29 15-12-2009 16:02:10

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

dans le fond c'est lui qui se ridiculise!! moi ça ne me gene pas!! on va pas se créper le chinion pour une histoires de stationement et puis sa femme est très gentille, quand elle fait des gateaux elle nous en apporte toujours un et est très genée de l'attitude de son mari!! ce qui est agacant c'est qu'ils embetent les pe pour a peine 5min le soir!!
enfin bon!! on va pas en faire toute une histoire!!
y'a pas jean-luc pour dénouer le problème lol lol
merci quand même de vos conseil, j'irai quand même me renseigner en mairie, on sait jamais!!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#30 15-12-2009 16:25:28

Sandy44
Membre
Site Web

Je suis contente pour toi "jlmblc" ... grâce à mon post, tu as pu exprimer ton mécontentement et certaines t'ont donné des conseils .... wink

Pour ma part .... j'ai eu des précisions sur le fait que ma voisine "est dit à mon employeur" hmm ... mais je préfère pas en dire plus parceque vous allez me taper sur les doigts mad !!! hi hi tongue

J'autorise les modos à fermer ce post et merci à toutes pour vos témoignages et avis !!

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB