Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2009 15:49:32
grrrr l'administration !!!!!!
Je peste mais alors à un point !!!! Mon Zhom était en longue maladie.Après visite au médecin de la sécu il décide de le mettre en invalidité mais...... Ont perdu 2 fois les papiers que nous leurs avons fourni dont une fois par fax avec avis de réception.
Bon ils finissent par clôturer le dossier et après paiement avec 4 mois de retard ils s'aperçoivent que Zhom à l'âge de la retraite.
Mais bien sûr ils auraient dû envoyer les papiers il y a trois mois . Résultat des courses. La première pension de retraite sera payée s'il n'y a pas de retard au mois de février!!!!! En attendant heureusement que je travaille et que nous ne payons pas de loyer .
Bon c'était mon coup de gueule pour me défouler !! désolée!!!
17-12-2009 15:49:32
#2 17-12-2009 16:10:16
Re : grrrr l'administration !!!!!!
aie !! l'administration et sa paperasse !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 17-12-2009 16:22:20
#4 17-12-2009 16:41:31
sansetreparano:est ce qu ils n ont pas pour consigne de perdre les dossiers pouur retarder les paiements.il a fallu uun an,que je renvoie trois fois les document;pique une enorme colere ; pourque ma fille apprentie recoive enfin sa carte vitale. et accessoiremennt soit remboursee de ses indemnites pour accident du travail! il ne faut pas avoir de lait sur le feu!
17-12-2009 16:41:31
#6 17-12-2009 22:46:26
Je peste mais alors à un point !!!! Mon Zhom était en longue maladie.Après visite au médecin de la sécu il décide de le mettre en invalidité mais...... Ont perdu 2 fois les papiers que nous leurs avons fourni dont une fois par fax avec avis de réception.
Bon ils finissent par clôturer le dossier et après paiement avec 4 mois de retard ils s'aperçoivent que Zhom à l'âge de la retraite.
Mais bien sûr ils auraient dû envoyer les papiers il y a trois mois . Résultat des courses. La première pension de retraite sera payée s'il n'y a pas de retard au mois de février!!!!! En attendant heureusement que je travaille et que nous ne payons pas de loyer . bonsoir; sympa l'administration? en plus il faut que vous mangiez quand méme! et les factures ils faut les payées! c'est dingue ça! dans quel monde vies t'ont? comme tu dit heureusement que tu travaille!! mais bon dur dur quand méme? faut assurer..... bon courage............Bon c'était mon coup de gueule pour me défouler !! désolée!!!
Dernière modification par lahna (17-12-2009 22:47:51)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#7 18-12-2009 09:43:31
sansetreparano:est ce qu ils n ont pas pour consigne de perdre les dossiers pouur retarder les paiements.il a fallu uun an,que je renvoie trois fois les document;pique une enorme colere ; pourque ma fille apprentie recoive enfin sa carte vitale. et accessoiremennt soit remboursee de ses indemnites pour accident du travail! il ne faut pas avoir de lait sur le feu!
Mon mari a fait la même reflexion que toi!!!!
#8 18-12-2009 09:44:52
supkinou a écrit :Je peste mais alors à un point !!!! Mon Zhom était en longue maladie.Après visite au médecin de la sécu il décide de le mettre en invalidité mais...... Ont perdu 2 fois les papiers que nous leurs avons fourni dont une fois par fax avec avis de réception.
Mais bien sûr ils auraient dû envoyer les papiers il y a trois mois . Résultat des courses. La première pension de retraite sera payée s'il n'y a pas de retard au mois de février!!!!! En attendant heureusement que je travaille et que nous ne payons pas de loyer . bonsoir; sympa l'administration? en plus il faut que vous mangiez quand méme! et les factures ils faut les payées! c'est dingue ça! dans quel monde vies t'ont? comme tu dit heureusement que tu travaille!! mais bon dur dur quand méme? faut assurer..... bon courage............Bon c'était mon coup de gueule pour me défouler !! désolée!!!
Merci lahna !
#11 18-12-2009 09:56:39
Bonjour,je crois surtout que c'est pour justifier leurs heures de travail.
En réclament plusieurs fois sur plusieurs dossiers, ils sont occupes toute la journée.
oui trés occupé !! c'est lourd un tasse a café
Pages : 1
Discussion fermée