Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2009 15:49:32

supkinou
Membre
Site Web

grrrr l'administration !!!!!!

Je peste mais alors à un point !!!! Mon Zhom était en longue maladie.Après visite au médecin de la sécu il décide de le mettre en invalidité mais...... Ont perdu 2 fois les papiers que nous leurs avons fourni dont une fois par fax avec avis de réception.
Bon ils finissent par clôturer le dossier et après paiement avec 4 mois de retard ils s'aperçoivent que Zhom à l'âge de la retraite.
Mais bien sûr ils auraient dû envoyer les papiers il y a trois mois . Résultat des courses. La première pension de retraite sera payée s'il n'y a pas de retard au mois de février!!!!! En attendant heureusement que je travaille et que nous ne payons pas de loyer .

Bon c'était mon coup de gueule pour me défouler !! désolée!!!

17-12-2009 15:49:32

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2009 16:10:16

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Re : grrrr l'administration !!!!!!

aie !! l'administration et sa paperasse !!!

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#3 17-12-2009 16:22:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ah contente de le lire moi aussi j'etais en maladie ils avaient perdu mon dossier mad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 17-12-2009 16:41:31

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

sansetreparano:est ce qu ils n ont pas pour consigne de perdre les dossiers pouur retarder les paiements.il a fallu uun an,que je renvoie trois fois les document;pique une enorme colere ; pourque ma fille apprentie recoive enfin sa carte vitale. et accessoiremennt soit remboursee de ses indemnites pour accident du travail!  il ne faut pas avoir de lait sur le feu!

17-12-2009 16:41:31

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2009 17:00:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ben pourquoi travailleraient ils vite? ils sont payes pas renvoyes..
c'est un triste constat sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#6 17-12-2009 22:46:26

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

supkinou a écrit :

Je peste mais alors à un point !!!! Mon Zhom était en longue maladie.Après visite au médecin de la sécu il décide de le mettre en invalidité mais...... Ont perdu 2 fois les papiers que nous leurs avons fourni dont une fois par fax avec avis de réception.
Bon ils finissent par clôturer le dossier et après paiement avec 4 mois de retard ils s'aperçoivent que Zhom à l'âge de la retraite.
Mais bien sûr ils auraient dû envoyer les papiers il y a trois mois . Résultat des courses. La première pension de retraite sera payée s'il n'y a pas de retard au mois de février!!!!! En attendant heureusement que je travaille et que nous ne payons pas de loyer .    bonsoir; sympa l'administration? en plus il faut que vous mangiez quand méme! et les factures  ils faut les payées! c'est dingue ça! dans quel monde  vies  t'ont? comme tu dit heureusement que tu travaille!!  mais bon dur dur  quand  méme? faut assurer.....  bon courage............

Dernière modification par lahna (17-12-2009 22:47:51)

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#7 18-12-2009 09:43:31

supkinou
Membre
Site Web

jojobb a écrit :

sansetreparano:est ce qu ils n ont pas pour consigne de perdre les dossiers pouur retarder les paiements.il a fallu uun an,que je renvoie trois fois les document;pique une enorme colere ; pourque ma fille apprentie recoive enfin sa carte vitale. et accessoiremennt soit remboursee de ses indemnites pour accident du travail!  il ne faut pas avoir de lait sur le feu!

Mon mari a fait la même reflexion que toi!!!!

#8 18-12-2009 09:44:52

supkinou
Membre
Site Web

lahna a écrit :
supkinou a écrit :

Mais bien sûr ils auraient dû envoyer les papiers il y a trois mois . Résultat des courses. La première pension de retraite sera payée s'il n'y a pas de retard au mois de février!!!!! En attendant heureusement que je travaille et que nous ne payons pas de loyer .    bonsoir; sympa l'administration? en plus il faut que vous mangiez quand méme! et les factures  ils faut les payées! c'est dingue ça! dans quel monde  vies  t'ont? comme tu dit heureusement que tu travaille!!  mais bon dur dur  quand  méme? faut assurer.....  bon courage............

Merci lahna !

#9 18-12-2009 09:48:51

tatatie
Membre
Site Web

Bonjour,je crois surtout que c'est pour justifier leurs heures de travail.
En réclament plusieurs fois sur plusieurs dossiers, ils sont occupes toute la journée.

je suis mamie!!!

#10 18-12-2009 09:56:18

supkinou
Membre
Site Web

Je ne sais pas mettre les smiles alors hahaha

#11 18-12-2009 09:56:39

labrenda
Membre
Site Web

tatatie a écrit :

Bonjour,je crois surtout que c'est pour justifier leurs heures de travail.
En réclament plusieurs fois sur plusieurs dossiers, ils sont occupes toute la journée.

oui trés occupé !! c'est lourd un tasse a café lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB