Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2009 16:23:39
Sale journée...
Bonjour,
aujourd'hui tout devait être parfait,
mes activités avaient été choisie soigneusement pour mes 5 loulous,
pas de gastro,ni grippe ...
j'avais préparé un diner de fêtes pour attaquer la période de Noël.
Oui,aujourd'hui tout aurait du être parfait.
Oui,mais ma mamie n'a pas pu attendre Noêl et s'en est allée au ciel.
Jusqu'à 18 h heures,je me dois de ne pas pleurer pour mes petits,mon coeur est lourd,mes yeux au bord des larmes,mais j'ai peur que mon courage n'aille pas jusqu'à 18 heures ce soir.
Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un peu...
merci,et profitez de la vie...
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
22-12-2009 16:23:39
#2 22-12-2009 16:28:47
Re : Sale journée...
desolee pour toi nemo ...
toutes mes condoleance
personne n'a assez de courage pour ça .. mais je t'envoie tout mon soutien !!!
bisou
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 22-12-2009 16:29:55
coucou, oh désolé, je sais que ça doit etre difficile car j'adorais ma mamie (une deuxième maman!) mais tu sais tu a le droit de craquer, même devant les loulous, c'est humain
s'ils posent des questions, leur expliquer tout simplement les mauvais moments de la vie qui pourraient arriver a chacun de nous
je te souhaite beaucoup de courage et sincères condoléances
bizzz
22-12-2009 16:30:04
#5 22-12-2009 16:31:41
zut
ça va pas t'aider mais moi je pense que c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier ! la a mauvaise graine elle persiste a nous envahir !
desolé pour ta mamie ,j'ai perdue la mienne il y a quelques annees ,je m'en suis jamais remise ,c'etait a mes yeux la plus belle personne dans mon monde ! mais elle reste graver dans mon coeur a tout jamais !
voila dis toi que c'est la vie ,on y passe tous ,toujours trop tot lorsque c'est des gens qu'on aime ,et toi juste avant les fetes c'est pire !
je te souhaite du courage et puis zut si t'as envie de pleurer ,pleure ,les enfants peuvent comprendre aussi que les adultes soient triste ! ils oublieront vite d'avoir vu ton chagrin !et c'est la vie tout ne leur sera jamais tout rose ,ils pleurent aussi eux et defois pour rien
toi ton chagrin est legitime alors pleure ne te retiens pas c'est pire cette boule dans la gorge !
pleins de bisous et bon courage
#7 22-12-2009 16:41:10
#9 22-12-2009 16:47:27
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
L'amour ne disparaît jamais Je suis seulement passé(e)dans la pièce à côté.Je suis moi,tu es toi.Ce que nous étions l'un pour l'autre,nous le sommes toujours.Donne-moile nom que tu m'as toujours donné. Parle-moi comme tu l'as toujours fait.N'emploie pas un ton différent.Ne prends pas un air solennel ou triste.Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie,souris,pense à moi,prie pour moi,. Que mon nom soit prononcé à la maisoncomme il l'a toujours été,sans emphase d'aucune sorte,sans trace d'ombre. Le fil n'est pas coupé.Pourquoi serais-je hors de ta pensée parce que je suis hors de ta vue? Je t'attends,je ne suispas loin,juste de l'autre côté du chemin.Tu vois ,tout est bien. HENRY SCott Holland J'espère que ce poème ,que j'adore,te permettra d'adoucir (un peu) ta peine.Je voudrai aussi qu'il t'apporte du réconfort.Je sis de tout coeur avec toi,car cette année a été marquée,pour moi aussi de pertes chères!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 22-12-2009 16:48:47
toutes mes condoléances némo ainsi qu'à ta famille.
Il n'y a jamais de bons moments pour perdre les siens mais aussi près des fêtes
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et nos quelques messages puissent-ils te réconforter un peu.
Dernière modification par stephi17 (22-12-2009 16:49:29)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#11 22-12-2009 16:49:12
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou nemo,
toutes mes condoléances
beaucoup de courage à toi et ta famille.
#12 22-12-2009 16:50:01
coucou
Je sais que dans ces moments la, il n'y a pas de mots assez fort dans ces situations mais je t'envoie plein de courage et de soutien.
Tu sais quand j'ai perdu mon papa, il y a 12 ans, quelqu'un m'a dit que le bon dieu allait dans son jardin et cueillait les plus belles fleurs.
courage et toutes mes condoléances
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#14 22-12-2009 16:51:17
- dacha
- Banni(e)
je t envoie plein de courage et d amitie
#15 22-12-2009 16:52:33
des gros bisous et de gros calins nemo .et plein de courage.ma mamie est partie depuis depuis 10 ans et pas un jour nne passe sans que je pense a elle.elle sera toujours avec toi ,dans ton coeur et tes souvenirs.
#16 22-12-2009 16:53:00
bonjour nemo,
mon grand pere partait il y a 20 ans le 23 decembre. nous aviosn tous le coeur lours, mais plein d'enfants. et comme on dit les petits pieds poussent les grands et quelque soit notre chagrin le pere noel est important pour les petits (si tu en as).
tout mon courage e tmes pensees positives pour toi.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 22-12-2009 16:54:27