Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-12-2009 07:33:06

4i.modo
Membre
Site Web

Re : télé ?

on devie completement du post d'origine....

le debat sur "pour ou contre la tv" n'a pas lieu d'être smile
(ou alors ouvrez le debat dans "besoin de l'enfant" big_smile )
merci d'attendre que dine1211 ai eu la discution avec la maman... si elle aura lieu hmm

23-12-2009 07:33:06

partenaire publicitaire:

#42 23-12-2009 09:45:44

dine1211
Membre
Site Web

Donc voilà le résultat de notre conversation d'hier soir.
En fait c'est qu'elle est venue le chercher un midi pour l'emmener chez le médecin et il était en train de manger et la télé était allumé.
Elle m'a demandé à quel moment j'allumais la télé. Elle m'a même demandé si je ne mettais pas son loulou dans le canapé devant la télé (comme si il serait resté assis !).

Attention elle m'a aussi dit que pendant qu'il faisait la sieste, j'avais le droit de la regarder que c'était mon temps de pause ! Ouf ! Encore heureux !!!!

Se qui rassure elle m'a dit que c'était elle qui était "hors norme" car maintenant tout le monde regarde la télé.

Je n'ai pas répondu mais pour quelqu'un qui ne regarde jamais la télé, j'ai appris hier qu'elle en a une dans la cuisine et une dans sa chambre !

Voilà je vous ai tout dit. En tout cas en ouvrant ce poste je ne pensais pas que ça allait intéressé autant de personnes, merci à vous toutes de m'avoir répondu et soutenue.

Pour clore tout ça, je devais être en vacances hier soir et comme Mme n'avait pas bien compris, il faut que je garde son loulou aujourd'hui !

Bonne vacances pour celles qui y sont et bonnes fêtes de fin d'année.

#43 23-12-2009 09:49:11

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Bon ben ça se termine bien!!
Par contre sans vouloir te juger, la télé pendant le repas ce n'est pas top, mais ce n'est que mon avis

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB