Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-12-2009 21:42:01

sandrine63100
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 85
Site Web

Re : post de sandrine63100 ........

Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut porter plainte mais même si c'est le cas, je ne le ferai pas car je n'ai plus envie de la voir maintenant qu'on ne travaille plus ensemble (sauf si elle continue bien sûr!)
J'espère ne plus avoir de cas comme elle car ça ne donne plus envie de faire ce métier dans ces moments bien que j'adore le mien et les petits bouts que je garde!

Hors ligne

20-12-2009 21:42:01

partenaire publicitaire:

#22 24-12-2009 10:13:06

patou0305
Membre
Lieu : 25
Inscription : 08-11-2009
Messages : 24
Site Web

Re : post de sandrine63100 ........

arf ......quelle histoire !!!!!

MAis comment as tu fait pour restée aussi calme ????

BOn courage et bonnes fêtes de fin d'année !!!


"L'enfant a besoin d'aimer pour vivre et pour apprendre. Sans amour, il se fane."
Citation d'Eva Balint ; extrait de L'enfant malade de l'école - 2004.

Patou

Hors ligne

#23 24-12-2009 10:28:33

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : post de sandrine63100 ........

bonjour est bien les paroles de cette maman prouve son intelligence , perso ce qui me  fait rire (façon de parler ) c'est qu'un jour son comportement se retournera contre elle ! parce que biensur un jour sa petite fille "l'appelera grosse vache ) !
c'est lamentable de voir ça !
perso je parlerai de sa façon d'éduquer sa fille à la puer peut être qu'un suivti de cette enfant est nécéssaire pour ne pas qu'elle tourne mal , avec ce genre de parents au secour............ j'espère que le papa est plus intelligent et pourra protèger sa petite fille de cette histérique !!

Hors ligne

#24 24-12-2009 17:05:29

sandrine63100
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 85
Site Web

Re : post de sandrine63100 ........

Bonjour,

Hier j'ai fait comme vous m'avez dit c'est à dire envoyer une lettre recommandée avec AR à la maman avec tous les calculs de fin de contrat que j'ai fait avec les renseignements l'inspection du travail et elle m'a envoyé un autre message en me disant qu'elle savait ce qu'elle avait à faire et que je devais la laisser tranquille
Mais elle me dit aussi que dans mes calculs je ne dois pas compter mes jours de maladie ni mes journées sans soldes et que je devais me référer à mes fiches perso que je leur donnais tous les mois! Est-ce vrai? car l'inspection du travail m'a dit de me référer seulement aux fiches de salaires !

Du coup j'ai regardé mes fiches perso avec le même mois par exemple quand j'ai été deux jours en maladie ce qui fait que je lui ai remboursé 17 h mais elle n'a pas déduit les heures sur le salaire donc que faire?

Aidez-moi vite svp car la fin de contrat est pour le 8/01 Merci

PS je mets auusi mon texte dans post calcul! smile

Hors ligne

24-12-2009 17:05:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB