Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-12-2009 12:48:30
Re : ## mails calomnieux ##
jamais rien reçu ou alors j'ai jeté , je n'ouvre pas les mails quand je ne connais pas les noms mais ça ne me viendrai meme pas a l'esprit d'envoyer un mail a une personne si je ne suis pas d'accord avec elle , je quitte la conversation et point barre
le forum est un merveilleux outil, pourquoi se facher et avoir absolument raison et incendier celles qui ne sont pas du meme avis que nous
nous sommes des adultes pas des gamines dans une cour de recré
30-12-2009 12:48:30
#22 30-12-2009 13:54:14
depuis plus de 3 ans que je suis là.
c'est hélas, monnaie courante
force est de constater que ça semble venir de certaines malhonnetes qui au lieu de passer leur chemin, preferent pourrir la vie pour que leur miseres et frustration malsaine à elles ne soit pas "solitaire"...
mais comptez sur les modos pour règler ça au plus vite, car il existe des moyen lmegaux de stopper net ces agissements!
c'est un delit.
pour cela 1 seul mail transmit suffira...
nosu avons des idées quand aux auteurs mais il nous manque 1 seule preuve, 1 seule...
à vous de jouer
#23 30-12-2009 14:18:33
je suis navree que cela existe. quand un post ou un personnage ne nous plait pas pourquoi ne pas simplement passer son chemin?
merci a celles qui osent braver le silence et qui en parle.
mais je pense un peu comme myriem, pourquoi ne pas citer les noms? ces personnages se complaisent dans le silence et dans les peurs anonymes que cela engendre.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 30-12-2009 14:25:15
car sans preuver on ne peut accuser
et en public c'est consideré comme de la diffamation...
et il est bien plus "fin" de coincer ces abruti(e)s par derriere sans qu'ils/elles voient venir !
tout comme ils/elles le font!
30-12-2009 14:25:15
#25 30-12-2009 15:54:54
je precise que nous ne voulons aucun noms publié sur ce forum ...
que nous ferons preuve de discretion (garantie )
que l'heure n'est pas non plus au reglement de compte (nous saurons faire le tri )
et qu'il est normal de punir la mechanceté gratuite !!!
trop de personnes on souffert ou souffre encore pour l'agissement de quelques unes ... il est temps de reagir ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 30-12-2009 19:48:04
Pareil que myriem!
Et je crois que si je recevais ce genre de mail, je m'amuserais de la bêtise de celui (celle) qui me l'a envoyé.
Mais je préviendrais quand même les modos!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#29 30-12-2009 20:32:19
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir caché derriere son écran certaines se croient tout permis c'est bien dommage et idnamissible je n'ai jamais eu ce genre de soucis et si tel était le cas je n'hésiterais pas a donner les noms elles seront bannis et recommenceront ailleurs mais bon il ne faut pas cautionné ce genre de comportement
#31 30-12-2009 20:49:57
MADE79 même si tu n'as plus la preuve tu devrais prévenir les modos, afin que cette personne soit surveillée d'un peu plus près pendant quelques temps. Enfin c'est mon avis.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#32 30-12-2009 20:59:31
celles qui ont eu des mails calomnieux etc...
même detruits vous n'allez aps me faire croirte que vous avez perdu la memoire et vous ne vous souvenez plus des pseudos de celles qui l'ont envoyé
ou alors vous avez la memoire courte
mailez ces pseudos aux modos, nous feront des recherches
#33 30-12-2009 21:56:33
- myriem
- Membre
Si j'avais reçu des mails comme cela , je n'aurais pas prévenue les modos pensant que ce n'est pas de leurs ressorts et aussi , je n'aurais pas voulu les déranger ...j'ai horreur de déranger sauf vraiment quand il le faut ......mais recevoir des mails normaux , j'aime bien .......mais j'en reçois très très peu .....c'est mon destin ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#34 30-12-2009 22:12:28
la liste commence à se préciser .. merci à celle qui ont eu le courage de nous mailer
pour les autres ... n'hesitez plus
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#35 31-12-2009 09:24:16
- myriem
- Membre
J'espère que Made a donné le pseudo aux modos sinon ça sème le trouble sur celles qui ont posté et qui n'agissent pas de cette façon ;
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#36 31-12-2009 09:43:18
#37 31-12-2009 10:28:48
celles qui ont eu des mails calomnieux etc...
même detruits vous n'allez aps me faire croirte que vous avez perdu la memoire et vous ne vous souvenez plus des pseudos de celles qui l'ont envoyé
ou alors vous avez la memoire courte
mailez ces pseudos aux modos, nous feront des recherches
4i ,oui c'est vrai on peut recevoir des emails sans connaitre le pseudo de la personne ,on a juste son email et son vrai nom si elle ne signe pas .
je l'ai remarqué en recevant des demandes pour les act manuelles ,en fait on sait pas a qui ont repond souvent ,du coup on s'embrouille defois !
mais on peux les passer aux modos maintenant les pas sympas !
moi j'en ai jamais reçu de mechant ,juste des sympas ,et puis de toute façon ,vu mon caractere ,elles seraient pas deçues et puis j'aime bien dire les choses devant meme si il n'y a pas toujours la forme (je parle trop vite et reflechie apres aie ),cela reste dans le contexte forum cela doit s'arreter là ,derriere il y a la vie privee ,!mais tout le monde n'a pas la langue bien pendue ,il est vrai !
pour les emails reçus se serait bien que le pseudo de l'envoyeuse soit inscrit mais je ne sais pas si c'est possible
bonnes fetes a toutes
#38 31-12-2009 10:33:22
quand on a le formulaire du forum
il est noté
"pseudo" d'assisatnte maternelle.biz vous a envoyé un formulaire/message...
donc le pseudo est noté
maintenant si c'est directement un "vrai" mail effectivement là ç a peut être juste une adresse .
mais même ça , ça nous aide
mais ça veut dire que la personne connait votre email...
vous a écrit au moins 1 fois déjà...
bref... 2010 sera l'année de ces vilaines
#39 31-12-2009 10:36:15
si vous repondez via votre messagerie en faisant repondre .. vous offrez votre email en pature ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#40 31-12-2009 16:51:20
quand on a le formulaire du forum
il est noté
"pseudo" d'assisatnte maternelle.biz vous a envoyé un formulaire/message...
donc le pseudo est noté
maintenant si c'est directement un "vrai" mail effectivement là ç a peut être juste une adresse .
mais même ça , ça nous aide
mais ça veut dire que la personne connait votre email...
vous a écrit au moins 1 fois déjà...bref... 2010 sera l'année de ces vilaines
fallait pas le dire maintenant elles vont faire autrement
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON