Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 31-12-2009 18:07:02
Re : ## mails calomnieux ##
média,
c'est aussi ce que j'ai pensé.
mais en fait, comme le dit 4i pour que quelqu'un puisse nous mailler sans passer par le forum il n'y a que deux possibilités me semble t'il :
1 - c'est quelqu'un à qui nous avons déjà maillé à partir de notre adresse perso et non du forum, donc quelqu'un avec qui nous avons déjà eu au moins un échange réciproque.....
2 - c'est quelqu'un qui a eu notre adresse par une personne avec qui nous avons déjà correspondu......
ça complique un peu plus le filage que si la personne maille à partir du forum, mais pas tant que ça.
Celles et ceux qui adoptent des pratiques douteuses (quelles que soient leur motivations) ont réellement du souci à se faire.
Il y a des lois qui régissent les échanges télématiques. L'anonymat d'un forum ne met pas les agresseurs à l'abri de sanctions. Il n'y a qu'à voir comment les services de police parviennent à dénicher les délinquants sexuels...
Je suis confiante ; nos modos sont douées pour maintenir une qualité d'échange et d'information exceptionnelle sur un forum public, elles sauront aussi protéger les membres des personnages douteux et ramener l'ordre nécessaire à l'harmonie.
31-12-2009 18:07:02
#42 31-12-2009 19:03:22
Pas entièrement d'accord avec vous
Une autre solution existe aussi :
Oui on peut avoir correspondu avec telle ou telle autre personne mais, c'est là ou çà se corse,
une de ces personnes peut avoir transmis nos coordonnées à une tierce personne mais qui nous est complètement inconnue.
Je suis confiante, avec le temps et la patience......................
#44 01-01-2010 13:17:23
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes
ben mince alors !!! je savais pas que çà existait sur ce forum je tombe de haut
je ne comprends pas "ces gens"
pour une fois qu'on peut s'exprimer librement
Nos priorités en tant qu'assmat ou pe ne sont pas tous les mêmes nous le savons nous sommes des pros
merci aux modos de leur implication dans la vie de ce forum
merci à tous les membres de répondrent aux questions les plus farfelues
merci à tous pour vos questions bêtes et idiotes qui nous aident à bien faire notre travail ou du moins à mieux le comprendre
et merci de ne pas être d'accord sur tout et d'avoir des points de vue différents
c'est ce qui me fait betement sourire ou qui me sort de mes gonds aprés une dure journée et c'est ce qui fait que j'ai envie de revenir pour décompresser un peu
c'est ce qui fait que je me sente moins seule
merci à vous mes collègues de toute le france
nounoujulie
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.