Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2010 16:20:15

genialenounou
Membre
Site Web

qui a regardé le film du tsunami hier soir ?? :(

bonjour à toutes, qui a regardé le film du tsunami hier soir, c'était affreux j'ai pas arrété de pleurer, j'étais trop prise dedans pour changer de chaine mais alors ca m'a retournée, je suis vraiment choquée, quand on voit les infos on ne voit pas tout derriere, là c'est comme si on y était toutes ces pauvres personnes et tous ces pauvres enfants, mon dieu et cette pauvre maman qui n'a pas reussit à tenir sa fille dans ses bras mais c'est pire que tout, besoin d'en parler suis tellement marquée !!

05-01-2010 16:20:15

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2010 16:32:53

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : qui a regardé le film du tsunami hier soir ?? :(

ah non ,j'ai prefere regarder une famille formidable ,j'adore cette serie ,ou cette famille n'a sans cesse des rebondissements farfelues !
alors pas de tsunami pour moi il y a deja assez de miseres pour se les revoir en documentaire !

17996210.gif

#3 05-01-2010 16:34:17

genialenounou
Membre
Site Web

oui mais bon on a beau pas vouloir regarder c'est la REALITE !! ca existe donc bon ...

#4 05-01-2010 16:35:14

zeldas
Membre
Site Web

moi aussi j'ai regardé,c'était terrible.

05-01-2010 16:35:14

partenaire publicitaire:

#5 05-01-2010 16:37:33

zeldas
Membre
Site Web

en regardant les parents d'Isabella,je n'ai pas cru au début que leur petite fille s'était noyé,ils avaient l'air sereins,après ça à été un vrai choc de les voir pleurer.

#6 05-01-2010 16:38:33

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonjour; j'ai regardée une partie de ce film (car je termine aprés 22h) et je dois dire que j'ai pleurée aussi;les pauvres gens!! et nous qui nous plaignons sans cesses? mon dieu!!  et en plus aprés pour les survivants il faut vivre avec tous ça; perte d'un ou de plusieurs proches;les maisons qui sont détruites;bref beaucoup de tristesse pour tous ces gens;comme quoi nous n'avons pas a nous plaindre par chez nous;nous avons moins de dégats que ces pauvres gens...........

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#7 05-01-2010 16:39:39

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

zeldas a écrit :

en regardant les parents d'Isabella,je n'ai pas cru au début que leur petite fille s'était noyé,ils avaient l'air sereins,après ça à été un vrai choc de les voir pleurer.

moi aussi ça m'a fait pareil; je croyais qu'elle était encore vivante vu la maniére qu'ils en parlaient au début...........  les pauvres gens...............

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#8 05-01-2010 16:44:20

zeldas
Membre
Site Web

pourquoi tous ces gens se promenaient-ils sur la plage quand la mer s'est retirée ?
ils regardaient le mur d'eau s'avancer ,et ils ne bougeaient pas ,j'avais envie de leur dire de courrir!!!

#9 05-01-2010 16:55:47

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai regardé...
j'ai pas pleuré.
mais j'ai eu mal pour ces gens sad
surtout les dizaines de milliers d'habitants qui aujourd'hui n'ont toujours pas de toit...
mais heureusement les hotels 4* sont tous reconstruits eux !
et pleins!
mad
et je ne parle pas des millions d'euro que les organismes (très connus) bloquent depuis 5 ans sur leurs comptes pour  la ferrari à kouchner et autres  beaux parleurs occidentaux...
toujours les mêmes qui restent dans la misere sad

#10 05-01-2010 16:56:57

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

j'ai regardé sad j'ai eu mal a mon coeur ...!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#11 05-01-2010 23:22:31

genialenounou
Membre
Site Web

oui oh là là c'est bien triste c'est vrai que dans la nuit j'en ai cauchemardé je me suis dit "qu'est ce que t'as ete regardé ca, voilà maintenant tu ne fais qu'y penser" c'est vrai que quand on voit la vague arriver on ne s'imagine pas qu'elle est si grosse moi je ne me rendais pas compte on voit une vague oui effectivement mais quand on voit qu'en quelques secondes tout est balayé mais c'est vraiment effrayant et de voir des gens mourrir comme ca sous vos yeux ca doit etre un traumatisme à vie. et oui 4i tu as raison c'est deg de voir que les beaux hotels 4* sont reconstruits alors que 5 ans apres des pauvres gens sont toujours dans la misere, ca me fait penser toujours pareil que c'est ceux qui disent "donnez, faites vos dons ..." qui ont plein de fric (les 3/4 des célébrités) ils donnent pas 1cts !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB