Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2010 16:20:15
- genialenounou
- Membre
- Site Web
qui a regardé le film du tsunami hier soir ?? :(
bonjour à toutes, qui a regardé le film du tsunami hier soir, c'était affreux j'ai pas arrété de pleurer, j'étais trop prise dedans pour changer de chaine mais alors ca m'a retournée, je suis vraiment choquée, quand on voit les infos on ne voit pas tout derriere, là c'est comme si on y était toutes ces pauvres personnes et tous ces pauvres enfants, mon dieu et cette pauvre maman qui n'a pas reussit à tenir sa fille dans ses bras mais c'est pire que tout, besoin d'en parler suis tellement marquée !!
05-01-2010 16:20:15
#2 05-01-2010 16:32:53
#3 05-01-2010 16:34:17
- genialenounou
- Membre
- Site Web
Re : qui a regardé le film du tsunami hier soir ?? :(
oui mais bon on a beau pas vouloir regarder c'est la REALITE !! ca existe donc bon ...
05-01-2010 16:35:14
#5 05-01-2010 16:37:33
#6 05-01-2010 16:38:33
bonjour; j'ai regardée une partie de ce film (car je termine aprés 22h) et je dois dire que j'ai pleurée aussi;les pauvres gens!! et nous qui nous plaignons sans cesses? mon dieu!! et en plus aprés pour les survivants il faut vivre avec tous ça; perte d'un ou de plusieurs proches;les maisons qui sont détruites;bref beaucoup de tristesse pour tous ces gens;comme quoi nous n'avons pas a nous plaindre par chez nous;nous avons moins de dégats que ces pauvres gens...........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#7 05-01-2010 16:39:39
en regardant les parents d'Isabella,je n'ai pas cru au début que leur petite fille s'était noyé,ils avaient l'air sereins,après ça à été un vrai choc de les voir pleurer.
moi aussi ça m'a fait pareil; je croyais qu'elle était encore vivante vu la maniére qu'ils en parlaient au début........... les pauvres gens...............
assistante maternelle en vacances fin juillet
#8 05-01-2010 16:44:20
pourquoi tous ces gens se promenaient-ils sur la plage quand la mer s'est retirée ?
ils regardaient le mur d'eau s'avancer ,et ils ne bougeaient pas ,j'avais envie de leur dire de courrir!!!
#9 05-01-2010 16:55:47
j'ai regardé...
j'ai pas pleuré.
mais j'ai eu mal pour ces gens
surtout les dizaines de milliers d'habitants qui aujourd'hui n'ont toujours pas de toit...
mais heureusement les hotels 4* sont tous reconstruits eux !
et pleins!
et je ne parle pas des millions d'euro que les organismes (très connus) bloquent depuis 5 ans sur leurs comptes pour la ferrari à kouchner et autres beaux parleurs occidentaux...
toujours les mêmes qui restent dans la misere
#11 05-01-2010 23:22:31
- genialenounou
- Membre
- Site Web
oui oh là là c'est bien triste c'est vrai que dans la nuit j'en ai cauchemardé je me suis dit "qu'est ce que t'as ete regardé ca, voilà maintenant tu ne fais qu'y penser" c'est vrai que quand on voit la vague arriver on ne s'imagine pas qu'elle est si grosse moi je ne me rendais pas compte on voit une vague oui effectivement mais quand on voit qu'en quelques secondes tout est balayé mais c'est vraiment effrayant et de voir des gens mourrir comme ca sous vos yeux ca doit etre un traumatisme à vie. et oui 4i tu as raison c'est deg de voir que les beaux hotels 4* sont reconstruits alors que 5 ans apres des pauvres gens sont toujours dans la misere, ca me fait penser toujours pareil que c'est ceux qui disent "donnez, faites vos dons ..." qui ont plein de fric (les 3/4 des célébrités) ils donnent pas 1cts !!
Pages : 1
Discussion fermée