Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-12-2009 15:15:03
Re : pas de planning, nounou ras le bol
bonjour
autre solution qui marche jusqu'à present ...
tu ajoutes par avenant ou par lettre de rappel de s'en tenir au contrat donc si tu n'as pas le planning dans les delais convenu au contrat ,tu te verras obligée d'appliquer le planning precedent, par defaut (ben oui tu dois t'organiser pour les autres gardes )
et donc tu devras te baser sur les horaires precendents et toutes les h en plus devront etre payées ...
si vous y pensez mettez le au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-12-2009 15:15:03
#22 30-12-2009 15:22:55
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
je viens d'appeller la maman, elle a pas de temps prepare les soldes, les fetes.... c'est pas mon probleme ! je lui ais dit que j'avais une vie que j'habitais a coté que son mari m'avait dit la semaine derniere
mais elle croyait que je ne rentrait que vendredi , et non je peux etre en congés chez moi!!
elle rale, elle m'a entendu aussi !!! j'en ai marre maintenant
elle habite a 3 min en voiture de chez moi, elle pouvait les mettre dans la boite aux lettres, du coup elle me les met ce soir a la fermeture dans ma boite non mais !
je lui ai dit que j'en avait marre de reclamer sans cesse mon salaire et mes horaires, c'est ecrit sur le contrat, qu'elle se mette 2 min a ma place
on verra ce soir, mais elle ne signera jamais un avenant comme ca, faut que je soit disponible tout le temps pfff
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#23 30-12-2009 15:31:19
penses y au prochain contrat
j'espere qu'elle comprendra
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 30-12-2009 16:52:47
- assmatnantes
- Membre
- Site Web
au prochain contrat je n'accepterai pas des horaires variables et c'est tout ou je marquerai que les horaires seront les memes que les precedents
c'est dommage d'en arriver la mais si ca continue je demissionne et c'est tout .j'ai autre chose a faire que reclamer et rabacher tout le temps
merci
30-12-2009 16:52:47
#25 30-12-2009 16:57:54
bonjour
tu ajoutes par avenant ou par lettre de rappel de s'en tenir au contrat donc si tu n'as pas le planning dans les delais convenu au contrat ,tu te verras obligée d'appliquer le planning precedent, par defaut (ben oui tu dois t'organiser pour les autres gardes )
et donc tu devras te baser sur les horaires precendents et toutes les h en plus devront etre payées ...si vous y pensez mettez le au contrat
coucou, lulu54, et bien merci de ton conseil , j'ajoute ceci sur mon contrat ! bien vu !
pourtant tu sais que je suis "blinder" mais je note
bizz
#26 30-12-2009 17:07:40
lulu54 a écrit :bonjour
et donc tu devras te baser sur les horaires precendents et toutes les h en plus devront etre payées ...si vous y pensez mettez le au contrat
coucou, lulu54, et bien merci de ton conseil , j'ajoute ceci sur mon contrat ! bien vu !
pourtant tu sais que je suis "blinder" mais je note
bizz
re lulu54, et ça qu'en pense tu? tu noterai comment toi? merci
** en tout état de cause, si les parents ne délivrent pas les plannings en temps voulu, l’Ass. Maternelle se basera sur le planning précédent.
#27 30-12-2009 17:59:13
perso, sur mon dernier avenant, il est noté qu'en cas de délai de prévenancenon respecté, et ce pour des questions d'organisations, je me reserve le droit de démissionner....le fait de le dire à mis un froid le jour de notre conversation.;mais,
pour le moment ça marche...les retards existent toujours mais au moins mon planning hebdo tient la route....
#28 30-12-2009 18:59:43
merci lulu !!
je vais faire rajouter ca a mes contrats !!!
j'ai rater plusieur rdv a cause de leur retard!!!
que ce sois pour moi!!comme pour les activitée!!
juste avans noel il y avais une parade a la mairie a 14h !!
j'étais prete !!mais le papa ma rapporter louloute a 14h20 donc foutu !!!
donc la prochaine fois passer 14h15 je pars!!
épisétou
#30 06-01-2010 18:04:42
Bonjour,
J'ai seulement deux frères en garde dont la maman est juste divorcée (contrat avec la maman seule pas le papa) et elle est aide soignante.
Dans le contrat on avait établi qu'elle me préviendrait un mois à l'avance de son planning du mois suivant (et du mien par le même occasion). Mais depuis le dbut c'est une vraie gallère pour l'avoir, car sa chef le lui change toujours au dernier moment. Je lui rappelle donc que tant que je n'ai que ses enfants en garde (seulement 29h30 par mois) je peux essayer de la dépanner, mais que le jour où j'aurai d'autres enfants à garder et que les places de mon agrément et de ma voiture seraient prises, je ne pourrais rien pour elle au-delà du mois de prévenance. Je suis parfois obligée de la bousculer un peu, et je m'en excuse à chaque fois.
J'essaye de la dépanner chaque que je peux, mais par moment, je dis non, surtout quand elle m'appelle le DIMANCHE (surlendemain de noël) pour me dire que son kiné lui a fixer un RDV pour le lundi à telle heure et de savoir si je peux garder ses loulous. Là, j'ai dit non, en fulminant intérieurement, car à ma connaissance les kinés ne consultent pas le dimanche donc elle avait dû le voir soit le jeudi (veille de Noël) soit au pire le samedi 26 décembre; Donc pas besoin d'attendre le dimanche après-midi (en pleine fête de famille) pour prévenir la nounou...
Je ne dis trop rien pour le moment, car premièrement, c'est une période très creuse pour les ass mat et je n'ai que elle, et ensuite car trop peu d'expérience pour prendre le recul nécessaire.
Ce n'est pas toujorus évident, mais je tente de rester diplomate, de faire avec quand je peux (et veux), de rappeler les termes du contrat et d'être compréhensive.
Voilà pour ma maigre expérience de nounou et de relation avec pe aux horaires changeants.
Bonne journée
#31 06-01-2010 18:19:13
- assmatnantes
- Membre
- Site Web
bonjour,
le souci c'est que j'ai 3 agréments
3/10 ans la grande le mercredi
0/3 ans loulou temps plein
0/3 ans cette nenette 30h semaine
elle sait que je ne veux pas en prendre d'autre et elle sait que sa fille a sa place de reservée quelque soit les horaires mais je pense aller au ram demain je leur demanderai
merci
#32 06-01-2010 22:10:39
malheureusement certaines professions avec horaires difficiles conjugués à des parents un peu laxiste = problème pour l'assmat
Rajoutons à cela le fait que nous avons plusieurs employeurs , et cela devient vite le bo...el (auto censure)...bon courage