Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2010 15:03:15
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
nouveau contrat
bonjour,
J'ai en nouveau contrat une fratrie depuis le 7décembre. Je garde depuis 2 ans un loulou, qui regarde quelques dessins animés, mange une brioche dans la matinée et a droit à son doudou dans la journée.
Mais les parents des petites nouvelles ne veulent pas de tout cela. pas de dessins animés, pas de gateau en plus du petit-dejeuner et pas de doudou en dehors du lit.
Mais l'ainée qui a 2 ans me réclame lorsque je donne à l'autre petit. J e me cache donc pour donner le gateau, j'ai retiré le doudou, mais le petit regarde un peu les dessins animés le matin.
Ce matin le papa m'a signalé que sa fille parlait de dessins animés. Je fais quoi, je prive mon loulou de tout ou je casse ce contrat.
08-01-2010 15:03:15
#2 08-01-2010 15:08:44
- jeluma
- Membre
Re : nouveau contrat
bonjour
franchement pas facile je voudrais pas être à ta place privilegier les uns pour punir les autres
je ferais une petite reunion avec les parents ...ceux pour et ceux contre ..et qu'ils te donnent la recette
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 08-01-2010 15:19:07
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,tu auraisdû aborder le sujet avec les parents avant de signer;mais si les parents n'ont rien marquésur le contrat,et bien,tu en discutes avec eux!!Ce n'est pas simple mais on peut arriver à un compromis non?,et puis à petites doses ,les dessins animés ,pourquoi pas?,et le goûter du matin,est-il indispensable?,car je n'ai jamais eu de parents qui me l'ont demandé,les enfants mangent vers 11.45h et arrivent à 8 h..et le doudou,moi tout le monde le met dans un boite,mais est donné en cas de chagrin,maladie..En fait,c'est moi qui gère,car avec 4 loulous,je ne peux pas toujours faire comme les parents!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#4 08-01-2010 15:22:42
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
merci jeluma,
mais j'ai mon loulou depus 2 ans et je dois encore le garder jusqu'au mois de décembre, je ne veux pas le perdre.
lors de l'entretien, nous avions parlé de l'éducation des enfants, nous étions d'accord au niveau politesse etc. Mais je ne savais pas que gateaux, chocolat, télé, doudou........ étaient bannis!!!!!!!!!!
par contre je demande planning un mois à l'avance et j'attend, les parents sont souvent en avance le matin et en retard le soir, je suis en période d'essai et j'hesite, car je pense que nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde