Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2010 17:19:43
parents incorrects
bjr à toutes
ds la semaine de noel j'ai eu une demande pour garder un enfant de 6 mois à compter du 15 janvier.ils sont venus me voir en me disant qu'il ne voyait que moi car les autres ass mat n'étant pas dispo.lors de l'entretien ils me disent que la maman vient de trouver du boulot et que finalement elle commencera le 12/01 mais qu'elle doit avoir un entretien avc son futur employeur le 7/01pour definir ses congés etc, et moi je lui ai demandé pour combien de semaines pr la mensualisation;je lui ai preter un contrat (30 pages) pr qu'elle l'étudie.le 7 pâs de nouvelles.elle m'appelle le 11 en s'excusant mais que ça se ferait que vers fin février car celle qu'elle remplace n'est pas encore licenciée.et ce matin oh surprise, au ram j'apprends qu'elle a fait la meme chose a une collegue en lui disant qu'elle l'a prendrait aussi car pas de place en creche avant juillet.
ouh colere!!!!!!
je trouve ça d'une incorrection qu'en pensez vs
14-01-2010 17:19:43
#2 14-01-2010 17:34:43
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : parents incorrects
IL y en a qui ferrait et dirait n'importe quoi pour que la place ne soit pas prise!!!!!
Dans le même genre, j'ai une maman qui me dit au telephone:"-HA ca y est, je vous ai trouvé!!! J'ai trouvé la nounou de mon enfant!!!! et bla bla bla.........Et plus de nouvelles!!!!!
Je trouve ca déplorable.........
#3 14-01-2010 18:58:12
ma povre cahuet, il y a des parents qui n'ont aucun scrupule!!!
je ssui s tombée aussi une fois sur une maman un peu le meme genre!!!
et devant tant de culots, je me suis dit que si j'acceptais la garde de son enfant en sachant qu'elle n'est pas bien honnete, j'aurais toujours un doute sur notre relation!alors, j'ai préféré dire non! et j'ai trouvé d'autres parents honnetes et surtout sinceres
a toi de voir
#4 14-01-2010 19:05:02
bjr à toutes
ds la semaine de noel j'ai eu une demande pour garder un enfant de 6 mois à compter du 15 janvier.ils sont venus me voir en me disant qu'il ne voyait que moi car les autres ass mat n'étant pas dispo.lors de l'entretien ils me disent que la maman vient de trouver du boulot et que finalement elle commencera le 12/01 mais qu'elle doit avoir un entretien avc son futur employeur le 7/01pour definir ses congés etc, et moi je lui ai demandé pour combien de semaines pr la mensualisation;je lui ai preter un contrat (30 pages) pr qu'elle l'étudie.le 7 pâs de nouvelles.elle m'appelle le 11 en s'excusant mais que ça se ferait que vers fin février car celle qu'elle remplace n'est pas encore licenciée.et ce matin oh surprise, au ram j'apprends qu'elle a fait la meme chose a une collegue en lui disant qu'elle l'a prendrait aussi car pas de place en creche avant juillet.
ouh colere!!!!!!
je trouve ça d'une incorrection qu'en pensez vs
coucou,désolé pour toi , j'espère que tu trouvera un autre contrat
(30 pages !! ton contrat ! ben dit donc )
bon courage
14-01-2010 19:05:02
#5 14-01-2010 20:50:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
éh oui certains parents sont pfffffffff d'une incorrection incroyable ,j'en ai eu des comme ça y'a pas longtemp avant les fetes de fin d'année ,je peux meme pas dire à quel point ils ont été dans l'incorrection et la diiffamation aussi non seulement envers moi , mais deux collègues Le contrat ne s'est pas fait et dans un sens tant mieux quand j'ai su après coup certaines choses .Laisse les ils n'en valent pas la peine, tu trouveras des parents respectueux c'est sur ,courage
#8 14-01-2010 23:11:03
Moi une maman m'a fait le coup, lorsqu'elle est venu pour son deuxième, je lui ai répondu non, que j'était complète, même si se n'était pas le cas. Pour son ainée j'attends toujours son cou de fil... Et il n'y a pas si longtemps, nous parlions de ces cou bas venant des futurs pe et la cette même personne avait fait le cou à d'autre collègue. Maintenant elle est dans notre collimateur. C'est malheureux dans arriver là. Sinon, gràce à l'ancien nom de famille de mon mari, beaucoup de personnes ne sont pas venu.
#9 15-01-2010 10:57:44
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,ton erreur a été de donner ton contrat!!la prochaine fois,tu le sauras..Elle va s"en servir avec une autre ass mat!!Enfin,c'est avec le temps que l'on apprend à être prudente!!Bon courage ,tu trouveras certainement d'autres parents plus corrects!!Sinon,tu peux aussi penser à un engagement réciproque!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 15-01-2010 10:59:08
Salut ! j'ai eu des cas aussi : 1 ) la maman qui devait etre chez moi pour signer le contrat m'appelle 1h apres notre supposé rendez vous pour me dire qu'elle prenait quelqu'un d'autre ... et les autres parents qui previennent 15 min avant la signature que finalemnt maman prend un congé parental.. moi je dit ils se foutent de nous !!! mais bon maintenant j'ai trouvé !!!
#11 15-01-2010 12:06:28
au moins ils t'on prevenu!! lol
la semaine derniere j'ai eu un super contact avec une maman, et de ce que j'ai l'habitude de lire ici j'ai fait signer un engagement reciproque;
j'ai eut du mal a lui demander. c'est pas évident.
mais je lui ai bien expliquer que ça m'engageait autant qu'elle et qu'ainsi elle etait sur que la place etait pour son enfant;
elle a appelé son mari et a signé sans soucis du coup je signe mardi et c'est sur.
mais j'avoue que le contrat que j'ai signé cette semaine j'avais super peur que les parents n'aie changé d'avis je n'avais rien fait signer. et ils n'avais pas répondu a un mail ou je leur demander de confirmer la date et l'heure du rdv jusqu'a la veille.
enplus ils sont arrivé en retard.
enfin j'ai deux contat sure
ce sont des petits contrat, mais l'un d'entre eux devrait normalement passer a un temps plein.
#12 15-01-2010 12:07:47
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour bienvenue au club eh oui certaine personnes sont correct et franches d'autre pas du coté des parents comme du coté des assistantes mternelle on ne pas y faire grand chose a part se blinder coté moral
#13 15-01-2010 14:59:43
au bout d'un certain temps tu te blindes...
maintenant j'annonce dès le depart que tant que l'engagement reciproque n'est pas signe (ils ont le droit d'aller voir d'autres a.m et de reflechir, c'est normal) la place n'est pas reservee.
je reçois les parents, ils sont prevenus, ils sont assez grands, de mon côte je n'attends rien d'eux, s'ils rappellent et que j'ai de la place c'est ok, sinon tant pis
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#14 15-01-2010 16:02:49
- 1libellule
- Membre
- Site Web
J'ai signé un engagement réciproque début décembre pour une garde en juin. Jusque là tout va bien.
Lors du premier entretien, les pe m'a dit qu'ils réfléchirais et donnerais une réponse en mars. Je me suis dit d'accord, j'attends pas sur eux.
3 jours après ils me rappelle pour me dire qu'ils me prennnent. OK. Je donne un rendez-vous que 3 semaines plus tard pour voir s'ils sont motivés ou c'est un coup de tête.
donc en décembre.
J'ai le numéro de tel portable. Pour la nouvelle année, je leur envoie un sms et là pas de nouvelles.
On verra, si j'ai pas de nouvelles mi mars (accouchement prévu pour début mars), j'appelle, et à ce moment là, je pense que je vais dire oui à d'autres parents s'ils me répondent pas.
#15 15-01-2010 16:18:30
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
A ce qui paraît il faut 10 ans d'expérience pour se blinder...ah!
Dernière modification par pamelarose (15-01-2010 16:18:59)
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#16 15-01-2010 16:38:25
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
encore 5 ans pour moi avant d'etre blinder alors "rire"
#17 15-01-2010 17:32:20
encore 5 ans pour moi avant d'etre blinder alors "rire"
idem que toi