Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2010 10:38:40

nadinou21
Membre
Site Web

feuille assedic

bonjour       je suis licenciée depuis fin dec et la maman ne m'a toujours pas donné la feuille assedic elle dit ne pas arrivé a l'avoir car elle n'a pas de n° de 10 chiffre pour se connecter ,elle a soit disant appelé et on a pas pu lui repondre que faire   merci

21-01-2010 10:38:40

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2010 10:40:17

4i.modo
Membre
Site Web

Re : feuille assedic

bonjour
je crois que cette maman se trompe lol
par tel. ils guident (j'en ai été temoin)
et en 5mn tout est reglé smile
qu'elle re essaye wink

#3 21-01-2010 11:00:25

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour donc elle peux l'imprimer directement sur internet pour cela il lui faut juste crér un compte employeur ça prend a peine 5 mn
et le code d'acces et envoyez de suite dans sa messagerie , par la suite elle ce connecte avec son numéro employeur paje et ce code et elle peux remplir ou imprimer en ligne l'attestation ,
elle peux meme demander l'envoie de l'attestation a sont domicile dans les 2 jours suivants elle a les papiers ,
ça j'en suis sur la maman qui m'as licencié la fait comme ça en novembre 2009 remplie directement en ligne par le biais de mon ordinateur le siens ayant lacher a ce moment
et en plus elle peux demander 2 autres exemplaires vierges en cas de soucis,
quand tu leur téléphone meme si desfois il ne savent pas t'informer , mais la la maman exagére si elle demande l'attestation assédic ils savent de quoi elle parle,
peu etre c'est elle mal exprimé donc dis a la maman qu il y a 3 moyens d'avoir ce document suite par internet, soit par téléphone ou a une antenne polemploie directement, tu peux trés bien imprimer toi meme l'attestation assédic puisqu il te faut juste le numéro pajemploi et suivre les instructions , comme ça elle auras pas d'excuse.

#4 21-01-2010 19:38:41

nadinou21
Membre
Site Web

merci pour vos reponse je lui en fais part

21-01-2010 19:38:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB