Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-01-2010 10:38:40
feuille assedic
bonjour je suis licenciée depuis fin dec et la maman ne m'a toujours pas donné la feuille assedic elle dit ne pas arrivé a l'avoir car elle n'a pas de n° de 10 chiffre pour se connecter ,elle a soit disant appelé et on a pas pu lui repondre que faire merci
21-01-2010 10:38:40
#3 21-01-2010 11:00:25
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : feuille assedic
bonjour donc elle peux l'imprimer directement sur internet pour cela il lui faut juste crér un compte employeur ça prend a peine 5 mn
et le code d'acces et envoyez de suite dans sa messagerie , par la suite elle ce connecte avec son numéro employeur paje et ce code et elle peux remplir ou imprimer en ligne l'attestation ,
elle peux meme demander l'envoie de l'attestation a sont domicile dans les 2 jours suivants elle a les papiers ,
ça j'en suis sur la maman qui m'as licencié la fait comme ça en novembre 2009 remplie directement en ligne par le biais de mon ordinateur le siens ayant lacher a ce moment
et en plus elle peux demander 2 autres exemplaires vierges en cas de soucis,
quand tu leur téléphone meme si desfois il ne savent pas t'informer , mais la la maman exagére si elle demande l'attestation assédic ils savent de quoi elle parle,
peu etre c'est elle mal exprimé donc dis a la maman qu il y a 3 moyens d'avoir ce document suite par internet, soit par téléphone ou a une antenne polemploie directement, tu peux trés bien imprimer toi meme l'attestation assédic puisqu il te faut juste le numéro pajemploi et suivre les instructions , comme ça elle auras pas d'excuse.
21-01-2010 19:38:41
Pages : 1
Discussion fermée