Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-01-2010 11:00:35
Re : demande de suspenseion par la pmi
Non surtout pas , n'envoie aucun courrier..... après tout tu ne sais pas qui était au bout du fil !
Le problème c'est que les puer ne donne qu'un "relevé d'informations" concernant la candidate et le logement .... mais que la décision finale revient au CG.
Ton dossier est obligé de passer en commission.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-01-2010 11:00:35
#23 22-01-2010 11:05:35
Retrouves ton inspectrice et la papier que tu as signer avant d'appeler.
INDEX ▲ cliquez ici
22-01-2010 12:34:30
#25 22-01-2010 12:41:37
non faudra que je recherche sur le document qu'elle m'a laissé lais dans tous les cas la lettre dit juste que je ferais les travaux pas que je peux travailer en atendant alors je pense pas que ca servira beaucoup je pense jouer surtout sur le fait que l'acces au jardin est fermé a clé
#27 22-01-2010 12:47:08
j'ai été appelé deja 2 fois par cette persone pour fixer la date de l'inspection et une puer ou inspectrice je sais pas trop est venu le 22/12
la 1ere m'a rappelé hier pour me dire q'elle avait discuté avec sa colegue qui m'a inspecté et qu'elle n'est pas d'accord avec elle qu'elle est d'acord pour me laiser mon agrement jusqu'au trvaux mais a condition uniquement que je me suspende
#28 22-01-2010 12:49:33
n'accepte surtout rien!
que eux fasses des demarches pas toi!
et à ta place je ferais un recommandé au conseil général directement (adressé au president)
c'est inadmissible.
as tu appelé un suyndicat depuis ce matin?
qu'ont ils dit ?
#30 22-01-2010 12:53:06
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
coucou
contcate au plus vite un syndic pour avoir des conseils.
en attendant, je te souhaite bien du courage, et ne te laisse pas faire : les paroles s'envolent, les ecrits restent
maman et ass mat heureuse
#32 22-01-2010 19:21:30
bon j'ai un peu avancé, j'ai appelé le conseil general, le service des agrements, au debut elle m'a envoyé promené direct en disant qu'ils iraient pas contre une decision d'une responsable de pmi, j'ai insisté du coup elle m'a dit que faire un courrier avec la reponse de la commision et je lui ai dit qu'elle refusait meme de me passer en comission et que je n'aurait donc pas d'attestation à leur joindre, elle m'a pas cru alors elle a été chercher mon dossier et a vu qu'effectivement il n'a pas été présenté en commission, il aurait du y passer depuis plus d'un mois selon elle d'apres les delai, elle va demandé à l'inspectrice de me rappeler lundi pour voir directement avec moi si elle peut faire changer la responsable de la pmi d'avis
#33 22-01-2010 19:24:31
C'est ce que je suis entrain de chercher ....
Le Cg a un délai pour te répondre lors d'un déménagement ....
Et la commission est obligatoire.
Alors .... ne fais rien.
Attends leur courrier.
Comme ils sont en tord .... tu auras gain de cause.
INDEX ▲ cliquez ici
#34 22-01-2010 19:28:39
les 2 mois seront depassé la semaine prochaine, moi je pensais que c'etait le délai maximum mais au Cg elle m'a dit que c'etait que un mois legalement et que c'est pas normal que j'ai toujours pas de reponse
#35 22-01-2010 19:29:55
Oui c'est un mois .... je cherche le texte
INDEX ▲ cliquez ici
#39 22-01-2010 19:59:33
- nounouninou
- Membre
- Site Web
En effet, ne te laisse pas faire, c'est abusif et pour tout dire incompréhensible ! qu'est-ce que cette personne va gagner, que cherche-t-elle ?
Et ne te laisse pas intimider, contacte au plus vite un syndicat et n'hésite pas à le dire à la pmi. Ca les fera certainement réfléchir.
Et puis bon courage à toi !
#40 02-02-2010 14:31:24
je viens vous donner des nouvelles de la suite, alors apres plusieurs appel au conseil general j'ai enfin reussi a joindre l'inspectrice qui etait venu à mon domicile. Elle ne peut pas passer outre la decision de la responsable de la pmi meme si elle trouve sa demande abusé, elle m'a dit de faire un courrier au medecin conseil du conseil general, ce que je viens de faire mais pas evident de trouver les bon mots, voila ma lettre hesitez pas à me dire si des changements sont a faire, merci
Objet : Demande de révision de décision suite à un déménagement
Madame K,
Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de ma situation actuelle. Je suis assistante maternelle et j’ai déménagé le 28 novembre 2009.
Dans le cadre de mon agrément, Madame B est venu inspecter mon appartement le 22 décembre 2009. Elle m’a informé d’aménagements à réaliser dans mon jardin (installation d’une porte et d’une clôture) et je me suis engagée par écrit à effectuer les travaux demandés pour début avril, le temps actuel ne permettant aucune nouvelle installation.
Le 21 Janvier 2009, la responsable de la PMI de ... me contacte par téléphone pour m’informer de sa décision. Elle refuse de présenter mon dossier en commission et souhaite que je demande ma propre suspension jusqu’à la fin des travaux. J’ai proposé de bloquer l’accès au jardin et de m’engager à ne pas laisser les enfants s’y rendre sans succès. Je me tourne donc vers vous afin de pouvoir poursuivre mon activité. Je m’engage bien entendu à tenir les enfants éloignés du jardin et à sécuriser celui-ci dès que le temps le permettra.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon courrier et vous prie d’agréer, madame K, mes salutations distinguées.