Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-04-2009 21:37:56
Re : Sevrage
Quand on voit se que fait la cigarette dans notre corps cela fait réfléchir.... et le prix
Et j ai deux enfants j aimerais les voir grandir.
Et l autre jour j ai vue une personne avec" le trou a la gorge " je n ai pas envie d étre comme ca ..(désolé cestpas gai).
allez lance toi yokotsuno....
c'est pas gai, mais c'est la vérité.
Et les gens qui toussent tres fort, cela me rend malade pour eux.
Je ne tousse pas du tous a cause du tabac, mais pas envie d'arriver a ce stade.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-04-2009 21:37:56
#22 28-04-2009 21:41:12
exellente cette liste...je la copie et me lobotise le cerveau avec car il faut que j'arrète !!! le tabac c' est tabou on en viendra tous à bout... c'est pas moi...c' est elle ! merçi agenaise et kangourou , bonne nuit et moi je vais prier pour le déclic !!!
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#23 28-04-2009 21:46:48
et si tu veux un conseil, tu fais une liste des raisons pour lesquelles tu veux arrêter de fumer
Moi j'ai cette liste.
" Ce que je veux faire
Augmenter mon espérance de vie de 10 à 15 ans
Monter 2 étages sans être essoufflé
Retrouver le goût et l'odorat
Faire des économies
Ce que je ne veux pas/plus faire
Tousser
Etre esclave d'une habitude
Etre relégué dans le "Coin fumeurs"
Sentir le tabac froid sur moi,
Avoir une "haleine de cendrier"
Christopher McCandless
28-04-2009 21:53:29
#26 28-04-2009 21:57:58
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
coucou,
et non agenaise je n'ai toujours pas la volonté,meme si j'y pense!c'est trop dur de m'imaginer sans,je sais c'est bete mais comme je te l'ai dit c'est ma copine surtout dans les moments de détresse,et comme ma vie n'est pas toujours facile,c'est dur!
Peut etre qu'un jour j'aurai le déclic qui sait
C'est vrai qu'a te lire je me dis et si je pouvais en faire autant
C'est sur que si demain je devais avoir le cancer de la cigarette je m'en voudrai car j'ai une petite famille à protéger,mais hélas ca sera trop tard!
je suis tes post et peut etre que ca me motivera!
bisous et bonne soirée!
#27 28-04-2009 22:03:50
Oui je comprend, on se dit, on ne pourra pas mais c'est pas une copine car elle te fait du mal a petit feu.
mais quand l'envie sera la, tu montes dans le train anti tabac, et on fait la route ensemble avec kangourou, toi et yokotsuno.
Ensemble on va y arriver
avec la motivation et l'envie on pourrait deplacer des montagnes j'en suis sure.
Je suis tres optimiste ce soir
Christopher McCandless
#28 28-04-2009 22:07:50
- tartiflette
- Membre
- Site Web
merci pour tes encouragements,mais ca va etre très dur je le sais,mais je promets d'essayer de monter dans le train anti tabac avec vous!
#30 29-04-2009 07:14:34
bravo agenaise et kangourou, allez tartiflette et yokostuno, le train anti tabac va s'arreter devant chez vous, monter, il va vous amener vers des havres d'air pur. et puis la vie est trop precieuse, pour partir en fumee.:)
15 ans que j'ai arrete, mon esperance de vie est la meme que qu'un non fumeur, je suis la pour un moment les filles
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#31 29-04-2009 07:22:16
#32 29-04-2009 07:47:52
félicitations à vous toutes pour votre sevrage.
C'est une étape particulièrement difficile, j'en sais quelquechose.
Une chance s'offre à vous les lieux publics qui sont maintenant non fumeurs, pouvoir aller au resto et autre sans être "accrocher" par cette odeur....
BRAVO A TOUTES
#33 29-04-2009 08:13:50
FELICITATIONS à vous toutes.
Zhom ça fait 15 ans qu'il a arrété. Au début c'est pas facile, mais après il a retrouver le gout des aliments, c'est mis au sport. Et puis à la maison c'est mieux pour TOUT le monde.
Alors je vous souhaite beaucoup de courage, et je suis sur que vous allez y arriver.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#34 29-04-2009 13:19:57
bonjour agenaise et merçi chaleureusement pour la brochure qui est vraiment bien réalisée , je l' ai eu en main il y a quelques années et elle est toujours d' actualitée ...donc cela doit ètre une bonne référence ! tatiezoo c' est très jolie ce que tu a écris et bravo pour tes 15 années sans...et comme le dit agenaise c' est une très mauvaise copinne ... je vous tient au courant mais je ne crois pas que cela soit pour demain ! ? ... je reste près de vous . biz de cendrier
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#36 29-04-2009 22:36:31
rooo suis fiere !!!
pourtant j'ai rien fait
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#37 28-01-2010 12:25:14
- tartiflette
- Membre
- Site Web
coucou,
je ne sais pas ou en est Agenaise et les autres filles avec le tabac!
mais sincèrement j'aimerai arreter,je ne sais pas comment m'y prendre!la cigarette me fait peur de plus en plus!
Hier je suis allée chez le dentiste qui m'a fait peur:elle m'a dit que j'avais les gencives blanches et que cela pouvait venir du tabac!je lui ai dit qu'a chaque cigarette je mangeais un bonbon sans sucre,dès fois que ca pourrait venir de là!
bref elle me dit que donc mes gencives souffraient peut etre à cause du tabac ou autre choce,mais d'arreter de fumer serait bien car gencives fragilisées donc sujet à avoir un cancer de la gencive!
Croyez moi ca m'a refroidit et depuis hier je n'ai que ca en tete!
Alors si quelqu'un à une méthode efficace à ce jour je suis preneuse!je ne tiens pas à mourrir,vous comprenez!
Aidez moi!merci!
dommage qu'Agenaise n'est pas là en ce moment,elle m'aurait surement aidé!
#38 28-01-2010 15:44:23
- jeluma
- Membre
coucou
au jour d'aujourd'hui je sais qu'agenaise est totalement guerrie de la cigarette
j'espere que tu vas vite y arriver toi aussi
courage
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#39 28-01-2010 22:05:33
allez il faut encourager les bonnes volontes !!!
courage les filles ...
felicitations pour celles qui passent le cap et arretent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept