Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-01-2010 19:38:17
Re : demission ou licenciement
mais dans le cas que je refuse de faire ces horaires car rien a été signe, quelles sont les choses que je dois ou pas payer ?
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
27-01-2010 19:38:17
#22 28-01-2010 15:20:40
Re : demission ou licenciement
Bon maintenant c'est clair, Après visite a la pmi, je dois demissionner car son calendrier de fevrier continue comme en janvier (ce n'est qu'après quil est modifié.
Je ne refuse pas de travailler comme tu as bien dit alyenor, mais dans ce cas la vu que j'ai des jours avec des rendezvous es que je peut prendre des jours a mon compte?
Et pour les 4 salaires de cp acquis de l'anne derniere elle me les doit non? et pour cette année travaillée, elle me doit aussi les salaires de cp? , vu que je demissionne je ne sais pas comment ca se passe. (pour le calcul je change de forum)
Vous etes adorables les filles, rien n'est plus important que se sentir accompagne qu'and on doute.
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.