Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-01-2010 15:14:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Convocation
Au pole emploi pour un atelier Madéo ???? le 2 février à 9h00 durée 3 h00 pour facilité ma recherche d'emploi sur le site pole emploi.fr,on me demande de me munir de mon cv et de la convocation .
Ok moi je veux bien ,le hic c'est que cette journée là j'ai mes 2 nenettes à garder , donc je bosse ! Je comprends pas quand j'ai eu mon entretien au pole emploi en aout , la conseillère m'avait bien dit que je ne serais pas convoqué car malgré le fait que je suis inscrite comme demandeur d'emploi , je travaille aussi ,donc pourquoi convoquent ils ??
Je ne peut donc pas y aller ,ils me demandent en cas d'abscence à cet enretien de leur fournir des justificatifs écrits ,attestation des parents qui m'emploi je suppose .
Qui a connu cette situation??
28-01-2010 15:14:45
#2 28-01-2010 15:17:34
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : Convocation
ça m'est arrivé et j'ai été obligée de me libérer sinon pôle emploi me radiait tout simplement.Je leur ai écrit pour leur fixer une date où j'étais libre et ils ont accepté.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#3 28-01-2010 15:19:37
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
encore un problème d'ordinateur, tant de personne à convoquer tel jour, et l'ordi sort une liste au p'tit bonheur la chance, et tu étais dedans ! v'là tout !
bon, trève de plaisanterie, je pense que tu devrais peut-être contacter ta conseillère et lui expliquer que tu es dans l'impossibilité de répondre à cette convocation et tu leur fait parvenir l'attestation qu'ils te demandent comme ça tu seras couverte.
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#4 28-01-2010 15:21:12
- corinette68
- Membre
- Site Web
ça m'est arrivé et j'ai été obligée de me libérer sinon pôle emploi me radiait tout simplement.Je leur ai écrit pour leur fixer une date où j'étais libre et ils ont accepté.
Ah bon ,alors le fait que l'on bosse pour eux n'est pas une raison valable??éh bé joli !!!!
le hic c'est que je bosse du lundi au vendredi ,je fais comment là ?? à moins qu'ils attendent avril j'ai une semaine de congés .
28-01-2010 15:21:12
#5 28-01-2010 15:23:22
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Il sont lourd surtout pour nous qui somme quand même a par comme situation..
Moi il m'ont envoyer de c'est annonces au quelle si je refuser je devais avoir une super bonne raison, mais les annonce était pour des garde a domicile a un diplôme alors que j'ai préciser que j'étais agrée chez moi et que j'ai pas les diplôme, et en plus c'était a 20km de chez moi sachant que je peux pas me déplacer...
J'ai abandonner de m'y réinscrire car il sont fatiguent.
#6 28-01-2010 15:34:38
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,quand j'étais inscrite à Pôlemploi,je faisais mes entretiens mensuels par tél,c'est ainsi que ma conseillère procédait!!Pour ta convoc,je te conseille de tél et d'expliquer de vive voix que tu travailles..si non,tu débarques avec les loulous et tu verras leur réaction..et toi,tu leur feras ton plus joli sourire.."désolée mais pas pû faire autrement "!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 28-01-2010 15:47:24
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bonjour,quand j'étais inscrite à Pôlemploi,je faisais mes entretiens mensuels par tél,c'est ainsi que ma conseillère procédait!!Pour ta convoc,je te conseille de tél et d'expliquer de vive voix que tu travailles..si non,tu débarques avec les loulous et tu verras leur réaction..et toi,tu leur feras ton plus joli sourire.."désolée mais pas pû faire autrement "!!
j'y ai bien songé ,mais 3h00 avec un bb de 4mois et aussi ma puce de 2 ans c'est pas le top quand meme !! Je vais réessayer de les appeler demain car aujourd'hui sont fermés depuis midi .
#8 28-01-2010 15:54:00
Coucou,
moi aussi quand je me suis inscrite au polemploi, j'étais convoqué mensuellement chez eux... Mais depuis ce début de mois, j'ai retrouvé une puce à garder, donc les entretiens se font par téléphone ( 1 pour le moment) et elle m'a dit que pour février si le jour de la convocation, je devais sortir avec la puce (RAM ou école), on pouvait même faire ça par mail !!!!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#9 28-01-2010 19:34:13
- tatie11
- Membre
Hi hi hi !!! je rigole, moi ils ont reussit à me convoquer enceinte de 8 mois !!! la dame voulait savoir pourquoi je ne cherchait pas de travail
Bon, en etant serieuse, contactes les, quitte à leur faire un courrier et en joignant des attestations d'emploi ...
Bon courage!
Elle est chouette ma vie!
#10 28-01-2010 19:38:52
- corinette68
- Membre
- Site Web
Qu'est-ce cet atelier ????
Bon courage avec popol Coco
Encore toi ,mais tu fais un retour en force
Cet atelier c'est pour m'aider dans ma recherche d'emploi sur le site pole-emploi .fr:
consulter les offres
télécandidater sur les offres
créer votre espace emploi
s'abonner aux offres
et enfin mettre votre profil en ligne voilà
madame
Sauf qu'ils ont oubliés que je travaille déjà ,je vais leur rafraichir la mémoire demain par tél ,non mais
#11 28-01-2010 19:46:21
Au pole emploi pour un atelier Madéo ???? le 2 février à 9h00 durée 3 h00 pour facilité ma recherche d'emploi sur le site pole emploi.fr,on me demande de me munir de mon cv et de la convocation .
Ok moi je veux bien ,le hic c'est que cette journée là j'ai mes 2 nenettes à garder , donc je bosse ! Je comprends pas quand j'ai eu mon entretien au pole emploi en aout , la conseillère m'avait bien dit que je ne serais pas convoqué car malgré le fait que je suis inscrite comme demandeur d'emploi , je travaille aussi ,donc pourquoi convoquent ils ??
Je ne peut donc pas y aller ,ils me demandent en cas d'abscence à cet enretien de leur fournir des justificatifs écrits ,attestation des parents qui m'emploi je suppose .
Qui a connu cette situation??
coucou corinette;tiens je conaissais pas ce truc la??? pas simple c'est sur avec les loulous en garde.......
assistante maternelle en vacances fin juillet
#12 28-01-2010 22:13:15
alors ce coup de fil ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée