Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-02-2010 09:41:14
Contrat rompu
Bonjour,
mon contrat a ete effectuer sur une année complete et la maman est allée au relais qui lui as dit que pour regulariser les heures , on devait recalculer sur une année incomplete . C'est a dire qu'elle a pris les heures reelement effectuer avec celle qu'elle m'as payer sauf que nous n'avons aucune preuve des heures car personne n'as moter car la maman avait un planning a la semaine que je n'ai pas conserver . Cela devrait correspondre sauf que la maman a fait une erreur sur le salaire en juillet et en aout , elle m'as verser plus que ce qui etait prevue au contrat . Maintenant elle me reclame bien sur ce trop percu . Pouvez vous me dire si elle a le droit de faire ceci pour la regularisation ? Si non , comment devons nous proceder ? merci a toute celles qui me repondront
01-02-2010 09:41:14
01-02-2010 10:36:28
#5 01-02-2010 10:37:53
Re : Contrat rompu
seul les prud'hommes sont habilités à juger d'une erreur comptable ou non... si il y a litige.
car c'est très aléatoire...
désolé de ne pas pouvoir aider plus...
appele les ou l'inspection du travail, ou encore un syndicat
#6 01-02-2010 10:40:38
Merci j'ai deja appeler l'inspection du travail et ils sont partager dans leur choix et me disent le juge tranchera mais moi j'ai aucune envie d'en arriver la . J'ai bien lu la convention mais elle ne parle que de regularisation sur une année incomplete donc je ne comprends pas . Merci pour votre aide 4i .
#8 01-02-2010 12:34:11
La maman vient tout a l'heure et je suis en stress , cette histoire me *** en plus elle est persuader que c'est le relais qui as toujours raison , comment lui expliquer que non . Chaque relais dit son propre opinion , une amie avait trop donné d'argent a sa nounou et il lui ont dit qu'elle ne pouvait pas reclamer et la c'est le contraire . Marre
#9 01-02-2010 12:50:05
Bonjour,
mon contrat a ete effectuer sur une année complete et la maman est allée au relais qui lui as dit que pour regulariser les heures , on devait recalculer sur une année incomplete . C'est a dire qu'elle a pris les heures reelement effectuer avec celle qu'elle m'as payer sauf que nous n'avons aucune preuve des heures car personne n'as moter car la maman avait un planning a la semaine que je n'ai pas conserver . Cela devrait correspondre sauf que la maman a fait une erreur sur le salaire en juillet et en aout , elle m'as verser plus que ce qui etait prevue au contrat . Maintenant elle me reclame bien sur ce trop percu . Pouvez vous me dire si elle a le droit de faire ceci pour la regularisation ? Si non , comment devons nous proceder ? merci a toute celles qui me repondront
Bonjour,
Tu dis que la maman a fait une erreur, qu'elle ta versé plus que ce qui était prévu au contrat: donc j'en déduis que tu as bien
conscience que tu as trop perçu donc si tu ne veux pas te retrouver devant un juge tu sais ce qu'il te reste à faire
C'est juste mon avis, et chacun fait comme il veut
#11 01-02-2010 14:12:29
attention la regularisation (conseillée même en année complete) se fait à toute rupture pour verifier quel que soit le contrat.
si tu as été payée sur les bases prevues au contrat, rien ne change.
si les horaires etaient respectés etc...
mais si la maman à trop payé suite à une erreur (erreur de calcul ou trop perçut de cp) , il faut rembourser.
si la situation etait inverse tu courerais aux prud'hommes pour que ce soit juste
#12 01-02-2010 14:29:11
En gros c'est elle qui se trompe et c'est nous qui devont payer , dite moi comment je regularise car elle fait toujours en son avantage alors qu'on a ni l'une ni l'autre les heures reelement effectuer . peut elle comme la ram lui as di refaire le calcul sur une année incomplete alors que le contrat est sur une année complete . Comment effectuer la regularisation sur l'annee complete ?
Pages : 1
Discussion fermée