Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2010 12:23:16

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

je n'en peut plus

coucou

comme le dit le titre je suis rincée
levée 7h et depuis se matin je m'arrete juste ,entre la preparation de la purée de carottes "en plus les petits n'ont pas voulu les eplucher" surveiller les petits qui on decidé se matin de demanager ma maison "vider le coffre en bois ;le deplacer;crier;courir  ;je sis sur que leurs parents leurs ont dit de se defouler ici" bref ;allez coucher la plus petite m'occuper de mes grandes qui elles aussi se mettent avec les monstres ,
j'en ai aussi profiter pour faire ma soupe de champignons pour se soir ,la soupe de carottes pour demain changer les couches et oui entre temps il y a eu caca et il est presque 11h
apres on va dire que les asmat ne font rien de leur journée

vivement le debut d'apres midi qu'ils dorment tousssss mad

et que je me repose un peu

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

03-02-2010 12:23:16

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2010 12:38:38

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : je n'en peut plus

allez courage!!
mets leur un somnifer dans le yaourt et t'auras la paix pour l'après-midi!! lol
couuuuuuuuurage!! wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#3 03-02-2010 12:39:16

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

asmat44 a écrit :

coucou

levée 7h et depuis se matin je m'arrete juste ,entre la preparation de la purée de carottes "en plus les petits n'ont pas voulu les eplucher" surveiller les petits qui on decidé se matin de demanager ma maison "vider le coffre en bois ;le deplacer;crier;courir  ;je sis sur que leurs parents leurs ont dit de se defouler ici" bref ;allez coucher la plus petite m'occuper de mes grandes qui elles aussi se mettent avec les monstres ,
j'en ai aussi profiter pour faire ma soupe de champignons pour se soir ,la soupe de carottes pour demain changer les couches et oui entre temps il y a eu caca et il est presque 11h

Je ne pense pas que tes employuers te payent pour préparer son repas du soir !
Faut pas t'étonner si les enfants que tu accueilles font des bétises pendant ce temps là. wink
Quant à changer les couches c'est dans ta fonction.

#4 03-02-2010 13:02:11

asmat44
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :
asmat44 a écrit :

coucou

Je ne pense pas que tes employuers te payent pour préparer son repas du soir !
Faut pas t'étonner si les enfants que tu accueilles font des bétises pendant ce temps là. wink
Quant à changer les couches c'est dans ta fonction.

en ce qui concerne le repas du soir j'en ai 2 qui mange avec nous donc il faut bien que je leur prepare quelque choses et pour les couches je ne me plaind pas

03-02-2010 13:02:11

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2010 13:13:33

North
Membre
Site Web

Coucou smile

je te comprend, mais ne crois-tu pas que tu en fais trop ??? wink

Parce que faire 2 soupes en une matinée et un repas pour le midi, avec 3 enfants en garde, c'est pas mal.

Nous ne sommes pas des supers nounous et il y a un moment (comme dans tous travail) où nous avons besoin de poser le pieds.
Vas-y molo qq temps et prend du temps a te poser avec tes monstres devant de la peinture, pate a modeler ou un simple livre.................tu verras, les voir si attentif nous repose wink

Fais plus de petites activitées avec eux et met un peu la cuisine de cote, ca vous fera du bien a tous smile

smile

#6 03-02-2010 14:21:14

asmat44
Membre
Site Web

je prefere tout faire le matin cela me laisse l'apres midi au calme pour les activité quand les plus petits font la sieste justement

#7 03-02-2010 15:17:27

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

coucou asmatt  si on fait pas assez c'est pas bien et si
on fait trop c'est pas bien non plus
au moins avec toi ils ont du fait maison smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#8 03-02-2010 15:33:47

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pourquoi ne les mets tu pas a la peinture ou a la pate a modeler dans la cuisine avec toi?

tu les aurais a l'oeil, et ils seraient contents de ne pas etre seuls.

on ne peut pas beaucoup sortir en ce moment et ils neous le font sentir. il faut bien qu'ils se defouent lol

mais je te rassure pareilchez moi.

mais je en leur fait pas eplucher les legumes. j'aurais peur qu'ils se coupent.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#9 03-02-2010 15:40:58

moumoune13
Membre
Site Web

Comme je dis toujours assmat c'est un métiers d'organisation...
Moi le matin c'est pour les petits activités et balade .
L'après-midi quand il sont a la sieste je fait le repas du soir et du lendemain midi pour ma tribu. (d'ailleurs j'ai un planning de menu au mois et selon les ages les besoin et les gouts de chaqu'un )
Je prend une pause avant le levais et jeux libre chants histoire et si beaux temps balade.
Et pour moi sa marche très bien puis a vrais dire je n'aime pas cuisiner quand les petits sont là.

#10 03-02-2010 15:57:09

asmat44
Membre
Site Web

bon les filles je rigolée quand je disait que je n'en pouvais plus  je voulais juste dire que le metier d'asmat n'etait pas de tout repos et pour repondre a nielle ils sont trop jeune pour leur faire faire de la peinture tout seul les 2 plus grand ont 18 et 24 mois mais pas trop emballer quand il s'agit de faire coloriage ou peinture ils preferent le tapis de voiture

#11 03-02-2010 16:05:47

chouminette
Membre
Site Web

asmat44 a écrit :

bon les filles je rigolée quand je disait que je n'en pouvais plus  je voulais juste dire que le metier d'asmat n'etait pas de tout repos et pour repondre a nielle ils sont trop jeune pour leur faire faire de la peinture tout seul les 2 plus grand ont 18 et 24 mois mais pas trop emballer quand il s'agit de faire coloriage ou peinture ils preferent le tapis de voiture

ba j avais bien comprit un peu d'humour aussi ca ne fait pas de mal hein....
et oui c'est vrai on arrette jamais deja avec les 4 miens et celui que je garde je suis débordé...lol
aller courage....la ils doivent faire de beaux reves mdr bisous

#12 03-02-2010 16:09:53

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Hier pas de transport, ce n'était pas bébé 1 la plus embêtante, car elle dort 2 heures le matin, et si je ne la couche pas elle va aà la porte tape et m'appelle car je ne vais pas assé vite, mais les trois grands oulala, bêtise sur bêtise, j'ai fini par leurs mettrent un WD pour pouvoir préparé le repas avant que bébé se réveille. Puis j'ai essayé de leurs faire faire des travaux manuels, mais intenable. Donc à midi mangé et 13h30 DODO. Aujourd'hui bébé plus deux grands, impéccable. Hier j'avait mes trois grands pas mieux que les petits eux je leurs ai fait faire leurs devoirs. Mais je te comprends sa use, depuis 5h50 levé, et faire tout le bazard donc OK que dodo de bon heure. Car n'oublions pas que nous sommes payés a rester chez nous, à rien faire. LOL

10048910.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB