Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2010 12:23:16
je n'en peut plus
coucou
comme le dit le titre je suis rincée
levée 7h et depuis se matin je m'arrete juste ,entre la preparation de la purée de carottes "en plus les petits n'ont pas voulu les eplucher" surveiller les petits qui on decidé se matin de demanager ma maison "vider le coffre en bois ;le deplacer;crier;courir ;je sis sur que leurs parents leurs ont dit de se defouler ici" bref ;allez coucher la plus petite m'occuper de mes grandes qui elles aussi se mettent avec les monstres ,
j'en ai aussi profiter pour faire ma soupe de champignons pour se soir ,la soupe de carottes pour demain changer les couches et oui entre temps il y a eu caca et il est presque 11h
apres on va dire que les asmat ne font rien de leur journée
vivement le debut d'apres midi qu'ils dorment tousssss
et que je me repose un peu
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
03-02-2010 12:23:16
#2 03-02-2010 12:38:38
#3 03-02-2010 12:39:16
Re : je n'en peut plus
coucou
levée 7h et depuis se matin je m'arrete juste ,entre la preparation de la purée de carottes "en plus les petits n'ont pas voulu les eplucher" surveiller les petits qui on decidé se matin de demanager ma maison "vider le coffre en bois ;le deplacer;crier;courir ;je sis sur que leurs parents leurs ont dit de se defouler ici" bref ;allez coucher la plus petite m'occuper de mes grandes qui elles aussi se mettent avec les monstres ,
j'en ai aussi profiter pour faire ma soupe de champignons pour se soir ,la soupe de carottes pour demain changer les couches et oui entre temps il y a eu caca et il est presque 11h
apres on va dire que les asmat ne font rien de leur journéevivement le debut d'apres midi qu'ils dorment tousssss
Je ne pense pas que tes employuers te payent pour préparer son repas du soir !
Faut pas t'étonner si les enfants que tu accueilles font des bétises pendant ce temps là.
Quant à changer les couches c'est dans ta fonction.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-02-2010 13:02:11
asmat44 a écrit :coucou
apres on va dire que les asmat ne font rien de leur journéevivement le debut d'apres midi qu'ils dorment tousssss
Je ne pense pas que tes employuers te payent pour préparer son repas du soir !
Faut pas t'étonner si les enfants que tu accueilles font des bétises pendant ce temps là.
Quant à changer les couches c'est dans ta fonction.
en ce qui concerne le repas du soir j'en ai 2 qui mange avec nous donc il faut bien que je leur prepare quelque choses et pour les couches je ne me plaind pas
03-02-2010 13:02:11
#5 03-02-2010 13:13:33
Coucou
je te comprend, mais ne crois-tu pas que tu en fais trop ???
Parce que faire 2 soupes en une matinée et un repas pour le midi, avec 3 enfants en garde, c'est pas mal.
Nous ne sommes pas des supers nounous et il y a un moment (comme dans tous travail) où nous avons besoin de poser le pieds.
Vas-y molo qq temps et prend du temps a te poser avec tes monstres devant de la peinture, pate a modeler ou un simple livre.................tu verras, les voir si attentif nous repose
Fais plus de petites activitées avec eux et met un peu la cuisine de cote, ca vous fera du bien a tous
#6 03-02-2010 14:21:14
#8 03-02-2010 15:33:47
pourquoi ne les mets tu pas a la peinture ou a la pate a modeler dans la cuisine avec toi?
tu les aurais a l'oeil, et ils seraient contents de ne pas etre seuls.
on ne peut pas beaucoup sortir en ce moment et ils neous le font sentir. il faut bien qu'ils se defouent
mais je te rassure pareilchez moi.
mais je en leur fait pas eplucher les legumes. j'aurais peur qu'ils se coupent.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 03-02-2010 15:40:58
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Comme je dis toujours assmat c'est un métiers d'organisation...
Moi le matin c'est pour les petits activités et balade .
L'après-midi quand il sont a la sieste je fait le repas du soir et du lendemain midi pour ma tribu. (d'ailleurs j'ai un planning de menu au mois et selon les ages les besoin et les gouts de chaqu'un )
Je prend une pause avant le levais et jeux libre chants histoire et si beaux temps balade.
Et pour moi sa marche très bien puis a vrais dire je n'aime pas cuisiner quand les petits sont là.
#10 03-02-2010 15:57:09
bon les filles je rigolée quand je disait que je n'en pouvais plus je voulais juste dire que le metier d'asmat n'etait pas de tout repos et pour repondre a nielle ils sont trop jeune pour leur faire faire de la peinture tout seul les 2 plus grand ont 18 et 24 mois mais pas trop emballer quand il s'agit de faire coloriage ou peinture ils preferent le tapis de voiture
#11 03-02-2010 16:05:47
- chouminette
- Membre
- Site Web
bon les filles je rigolée quand je disait que je n'en pouvais plus je voulais juste dire que le metier d'asmat n'etait pas de tout repos et pour repondre a nielle ils sont trop jeune pour leur faire faire de la peinture tout seul les 2 plus grand ont 18 et 24 mois mais pas trop emballer quand il s'agit de faire coloriage ou peinture ils preferent le tapis de voiture
ba j avais bien comprit un peu d'humour aussi ca ne fait pas de mal hein....
et oui c'est vrai on arrette jamais deja avec les 4 miens et celui que je garde je suis débordé...lol
aller courage....la ils doivent faire de beaux reves mdr bisous
#12 03-02-2010 16:09:53
Hier pas de transport, ce n'était pas bébé 1 la plus embêtante, car elle dort 2 heures le matin, et si je ne la couche pas elle va aà la porte tape et m'appelle car je ne vais pas assé vite, mais les trois grands oulala, bêtise sur bêtise, j'ai fini par leurs mettrent un WD pour pouvoir préparé le repas avant que bébé se réveille. Puis j'ai essayé de leurs faire faire des travaux manuels, mais intenable. Donc à midi mangé et 13h30 DODO. Aujourd'hui bébé plus deux grands, impéccable. Hier j'avait mes trois grands pas mieux que les petits eux je leurs ai fait faire leurs devoirs. Mais je te comprends sa use, depuis 5h50 levé, et faire tout le bazard donc OK que dodo de bon heure. Car n'oublions pas que nous sommes payés a rester chez nous, à rien faire. LOL
Pages : 1
Discussion fermée