Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2010 16:13:29
Re : j'aime pas...
MAIS? ma decharge :
je fais le lave vaisselle (de temps en temps, zomme), je fais le menage seule entierement, je fais les repas, le fais tout le linge.....mais ne repasse jamais (plus de fer ), je lave tout seule (maison, voiture sde bain, chambre), je fais les poussiere seule.......................bref, je gere tout toute seule
Mais quand je suis malade, zomme s'occupe de moi a merveille et tout au long de l'annee, j'ai plein de petite attention !
A, un truc, zomme fait seul les poubelles ! Je DETESTE ca ...............ca m'ecoeur a un point : beurk !
sais pas pourquoi ?????
Mais je dois toujours lui rapeller
Que je l'♥ ce zomme !
03-02-2010 16:13:29
#24 03-02-2010 16:17:48
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
steffyd a dit: "savoir vider la poubelle et mettre un nouveau sac dedans, sinon tout le monde entasse tellement dedans qu'on arrive pas la sortir sans déchirer le sac."
ah oui moi aussi!! et ça, alors là, je vous le dit, je crois que c'est LE truc qui m'énerve le plus!!!
soit le sac craque, soit il se vide quand on le sort!!!
et être la seule à me souvenir du soir où il faut sortir les poubelles!!!
gggggrrrrrrrr!!!!! aaarrrrrgggggghhhhhhrrrrrrgrgrghrgrgrgrgr!!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
03-02-2010 16:17:48
#25 03-02-2010 16:20:52
- popopilo
- Membre
et il y a aussi la brique de lait qu'on remet au frigo avec 5ml de lait!!! ahhrrggghhhh!! rageant!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 03-02-2010 16:24:20
j'aime pas quand : homme a décider de te faire une surprise
qu'il invite des amis à lui, sans te le dire, un samedi soir
où : il ne te reste qu'une boite de petits pois, tu t'es fais un masque
au concombre , tu as enfiler ton peignoir de " traîne misère" et tu entends : Surprise!!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#29 03-02-2010 16:28:26
génial nanifafa
j'aime po non plus, la bouteille de jus d'orange mal fermé que tu attrapes par le bouchon, et qui tombe a tes pieds et que tous se renverse sur le sol propre!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#31 03-02-2010 16:40:26
j'aime pas quand on ne repond pas et que je dois repeter 15 fois la question
jaime pas quand les eboueurs laissent la poubelle vide 15m plus loin
j'aime pas quand y a plus de pain à la boulangerie le matin à 10h
jaime pas attendre devant la maternelle 10mn de + car lma maitresse traine et elle ne suporte pas les retards ELLE
j'aime pas la pluie fine et glacée qui s'infiltre partout
j'aime pas quand on me dit systematiquement "tu es forte toi, tu t'en sors toujours , t'as besoin de rien ni personne"
j'aime pas les gens qui croient qu'il ne m'arrive que de bonnes choses parce que je suis souriante de nature
j'aime pas qu'on me dise "ben quoi? toi tu pleures? qu'est ce que je devrais dire moi???"
j'aime pas derik
j'aime pas les series et telefilms allemands!
j'aime pas la pub
j'aime pas les gens mechants
#32 03-02-2010 16:42:19
- popopilo
- Membre
génial nanifafa
![]()
j'aime po non plus, la bouteille de jus d'orange mal fermé que tu attrapes par le bouchon, et qui tombe a tes pieds et que tous se renverse sur le sol propre!!
oui! oui!
ou mal fermée et tu secoues pour que la pulpe ne reste pas en bas, et tu repeints les murs de la cuisine ET tes fringues avec !!!
"aaaaarrrrgggghhhhhhh!!!! Qui a bu du jus en dernier??????!!!!!"
et je déteste quand le réveille sonne le matin!!
je sais, rien à voir, c'est la faute à personne, mais je déteste quand même!!
#33 03-02-2010 16:45:40
- popopilo
- Membre
j'aime pas les gens qui garent leur voiture sur le trottoir pour pas à avoir marcher 10m et qui m'obligent à aller avec ma poussette double sur la route!!
j'aime pas les fous-débiles ( y a un autre mot qui me vient mais je m'autocensure...) qui roulent à fond dans la rue de l'école!
#34 03-02-2010 16:47:14
j aimes pasl homme qui fait la vaisselle:tres bien mais: ne voit pas les casseroles n a pas encore compris qu un evier ca se nettoie
l homme qui cherche affole les lunettes qui sont devant lui
la
fille cherie qui rafle la monnaie sans prendre la peine d avertir etc..etc...
alors dans ces cas la je respire un bon coup en essayant d etre calme ...mais ca marche pas a tous les coups!!
#35 03-02-2010 16:47:52
-j'aime pas le chien du voisin qui abois de 21h a minuit sans s'arreter
-j'aime pas les automobilistes qui ne te cedent pas le passage alors que le pieton est prioritaire et que j'ai ma grosse poussette et 3 autres loulous a pieds
-j'aime pas la caissiere quand elle n'est pas aimable
-j'aime pas cette dame dans la rue qui a chaque fois que je la croise me dit que je suis une "vache a lait" avec toute ma marmaille!!
-j'aime pas les petit-poids
-j'aime pas les poiles du chien dans le salon
-j'aime pas remettre la housse de ma couette parce que je me trompe toujours de sens!!
- etc..............
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#36 03-02-2010 16:50:50
4i, pout les retards à l'école c'est pareil je déteste !!! surtout qd la maitresse, dit "oups pardon j'avais pas vu l'heure" alors qu'il y a une dizaine de parents qui ralent derrière sa porte et que là une maman dit "ce n'est pas grave on a tout notre temps !" ben peut etre elle mais pas moi qui ai encore 3 enfants a récuperer après ma péri et le tout avec 2 petits de 21 mois et 2ans !!!
et oui les pots de confiture, moutarde, pas rebouché!
j'aime pas qd mon dernier, me dit "mmmmmmmm mamannnn, je veux...... je veux ...... je veux......." et qu'il ne te dit pas ce qu'il veut mais qu'il te tient la jambe en chouinant pdt 10 min !
j'aime pas quand les gens se permettent de se garer sur les trottoirs et qu'on ne peut plus passer, du coup on est obligé de passer sur la route avec plusieurs enfants et la poussette double ! ça m'énerve d'autant plus quand dans la voiture il y a un siège auto, ils pourraient penser à la sécurité des enfants des autres au moins !!!
#38 03-02-2010 16:55:37
coucou,
Ahhh ça fait du bien de rigoler !!!!!!!!!
Pour le papier toilette, chez moi c'est pareil sauf que...... ils laissent qu'une demi feuille autour du rouleau. Ben quand j'arrive, j'en ai pas assez.
J'aime pas mettre mes mains dans les chaussettes sales restées en boule, j'ai meme mis un écriteau au dessus de la machine.
j'aime pas retrouvé le miroir de la salle de bain avec toutes les éclaboussures d'eau, de dentifrice
j'aime pas quand je demande "qu'est ce vous voulez manger" et qu'on me réponde : chepas, tu fais ce que tu veux. Ouais et ben moi j'ai pas faim alors je fais rien.
j'aime pas quand j'arrive pas a dormir cause que mon zhom ronfle et qu'il me dit que c'est pas lui, parce qu'il dort pas. A part ça on dirait une formule 1 mais bon...
J'aime pas qu'on vienne ma machouiller dans les oreilles ou qu'on se cure les dents devant moi .
J'aime pas quand a peine fini le repas de midi, on me demande ce qu'on va manger le soir
j'arrête car la liste est longue
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel