Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-02-2010 22:17:23

trinitine
Membre
Site Web

Re : produits bio et maison

creamymagie a écrit :

attend te braque pas quand meme !!!!

je dis juste que je pense qu'on ne peut pas imposer a une maman un produit de soin wink
et tu l'as dit toi meme "c'est comme ça"....

moi perso une nounou m'impose les lingettes pour mon bébé (il y en a qui le font)
et bien je ne travaille pas avec elle
parce que déja on laisse son bébé, on accepte plein plein de chose parce que c'est comme ça
...alors on aime bien garder un peu le controle

pour tout le reste, ce ne sont que des exemples (que je vis actuellement avec un nouveau contrat)
et ce n'est pas vraiment que la maman est contre les photos ou autres
c'est une façon de s'imposer , de dire "c'est moi qui décide"

donc je me disais que si j'ajoutais "ici j'utilise du liniment, donc je souhaite que vous me fournissiez ce produit"
j'imagine déja la tronche de la maman lol :lol

mais tant que ça roule chez toi, no soucy
je donnais juste mon point de vue
je ne te juge pas

je crois que les hormones me travaillent hmm je me trouve aussi trés réactive !! je suis parfois soupe-au- lait, désolée...

J'aimerais pas être à ta place.. en fait je suis une chanceuse apparement, parce que mes pe semblent me faire rapidement confiance.

De plus concernant le liniment, je leur dit clairement que je l'ai découvert que depuis 2 ans, et que je n'ai jamais vu de réactions allergique avec, alors que avec les autres produits, les loulous ont souvent subit des erythèmes terribles... je leur précise : hasard ou réalité, je ne sait pas, mais franchement je n'ai pas envie de retourner aux produits que j'utilisais avant... et j'ai de la chance ça marche wink

04-02-2010 22:17:23

partenaire publicitaire:

#22 04-02-2010 22:50:55

trinitine
Membre
Site Web

tu ne racontes pas ta vie mais ton expérience wink

#23 05-02-2010 00:16:31

Ladybug
Membre
Site Web

Ben moi j'impose, à la manière de Trinitine, comme j'impose que chez moi le rythme de l'enfant soit respecté:pas de pot avant l'heure, pas de supression de sièste...
Dernièrement, c'était le pot et commencer ''l'écriture''...à 15 mois!!! lol, mais je suis souple sur plein d'autres choses et pense laisser et respecter la place des parents. Pour l'instant ça marche, j'aviserais si un jour ça coince.

tdnr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB