Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-02-2010 19:16:36
#83 05-02-2010 22:55:22
Re : je vois souvent
alors voici le roman du chat psychopathe :
Séparé trop jeune de sa maman (on sort jamais de son métier ) bébé chat à été adopté par un charmant couple (ma soeur et son mari), tout allait bien dans le meilleur des mondes..
Sauf que bébé chat, venait de remplacer un autre chat adoré qui avait eu la mauvaise idée de sauter du 6 ème étage (aiee)
et donc bébé chat à été traité en roi!! dans le petit 3 pièces, il pouvait faire ce qu'il voulait, et au retour de travail de ses "parents" avait droit à sa tété de queue quotidienne ( bizarre non??), et autres rituels..
bébé chat grandit, mais n'eu jamais l'occasion de comprendre qu'il nétait ni un bébé, et encore moins un chat!! promis, il se prend pour un humain!!
tout alla bien durant 3 ans...
Jusqu'au jour ou " maman" attendit un bébé humain..
Bébé chat, qui n'était plus un bébé, ni tout à fait un chat, ressenti quelque chose d'étrange.. sa "maman" n'était plus disponible, trop fatiguée par le boulot et la grossesse..
"maman" n'arrivait plus à respecter les horaires de "bébé chat", resultat, lacère les jambes de "maman" à plusieurs reprises : antibios, désinfections et grosses peurs.
Mais "maman" tient bon... persévérante la soeurette adorée
finalement, "bébé humain" arrive, et "bébé chat" devient de plus en plus agressif : pas le choix le danger est là!!
conclusion : c'est la vieille soeur qui a proposé de récupérer le "pas bébé, pas tout à fait chat, mais complétement psychopathe"..
je ne me plaint pas, j'ai un grand jardin, une grande cave, comble du luxe il a Sa cave à lui!!
mais lui, il sera un éternel malheureux...
conclusion, je ne peux pas dire que j'aime particulièrement les chats, ni en ai des aversions, mais je pense sincérement, que chacun doit être à la place qui lui convient sinon c'est la cata
Et si quelqu'un pense pouvoir s'investir plus que moi, c'est sans soucis que je lui confie, parce que là, certitude, je suis totalement incompétente!!