Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2010 15:14:00
- flovamil06
- Membre
- Site Web
questions à poser aux parents
bonjour,
j'ai rendez vous vendredi avec une maman et je me demande si je ne devrais pas me faire une liste de questions ou sujet à aborder? Quels types de questions posez vous?
merci pour vos réponses
10-02-2010 15:14:00
#2 10-02-2010 16:03:20
Re : questions à poser aux parents
je te conseille d'aller lire ici, tu y trouveras surement tes réponses http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p431166
#3 10-02-2010 16:05:41
moi je fournis un livret d'accueil et un questionnaire aux parents,je leur montre le contrat et ils en emmènent un autrement je leur fais visiter l'appartement,les jouets etc etc et les questions viennent au fur et à mesure mais ne t'inquiète pas car les parents ont beaucoup plus de questions que toi à poser
#4 10-02-2010 16:18:08
- flovamil06
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour vos réponses
en fait, ce n'est pas mon 1er rendez vous, mais je pensais que faire une sorte de liste de questions pouvait donner l'impression d'être plus professionnel et du coup je cherche des questions auxquelles je n'aurais sans doute pas pensé;
10-02-2010 16:18:08
#5 10-02-2010 18:29:09
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour,
A vrai dire cela dépends de l'age de chaque enfant.....
Mais pour ma part, les questions viennent au fur et a mesure que je discute avec la maman ou les parents.
En gros je présente mes enfants, mon mari si il est la. Je fais visité le lieu d'accueil, ou les enfants dorment, et les autres pièces vite fait.
Si c'est un bebe qui a deja 1 an, je demande le mode de garde qu'il a eu avant de le mettre chez une assmat.
Le fonctionnement des parents sur l'éducation.
Mais tout viens tout seul.
Bon entretien.