Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2010 15:06:38
a votre avis
bonjour
je suis agréée depuis aout 2009 pour deux enfants , je garde actuellement une puce de presque 8 mois et un pti gars de 18 mois .
Depuis 2 ou 3 mois le telephone n'arrete pas de sonner chez moi j'ai du refuser une dizaine de contrat.
J'habite un appartement avec 2 chambres, comme je n'ai pas d'enfants une chambre est reservé aux enfants en accueil pour les siestes et les jeux et repas se passe dans mon salon qui doit faire 20 ou 25 m2 .
J'aimerais demander un agrément suplementaire au niveau organisation je m'en sens capable d'autant que les loulous sont maintenant bien habitué et ont leur petit rythme , mais c'est au niveau de la place que je me pose des questions
faire dormir 3 enfants dans la meme chambre n'est ce pas trop?
le salon qui fait office de salle de jeux serait il suffisement grand pour un enfant en plus , j'ai du mal a me rendre compte car la puce ne marche pas encore a 4 pattes .
on a en projet d'acheter d'ici quelque temps , plus grand que la ou on est actuellement peut etre vaut il mieux que j'attende
je sais que vous n'etes pas a ma place et qu'il est difficile de savoir ce qu'en dira la puer mais bon qu'en pensez vous
merci d'avance bonne journée
11-02-2010 15:06:38
#4 11-02-2010 18:23:14
Re : a votre avis
les 2 enfants dorment ds la meme chambre? dc il reste ta chambre de dispo? si oui ben ca peut passer
ici c'est accepte que les enfants fassent la sieste ds la chambre parentale
sinon le delai depend des cg, ici c'est 4 mois avant de redemander
carpe diem
11-02-2010 18:23:14
#5 11-02-2010 21:44:26
coucou,
je suis aussi en T3 avec 1 chambre pour les acceuils (je n'ai pas d'enfants non plus) et j'ai 3 temps plein depuis peu car j'ai aussi demander une extension (j'ai été agréée après toi)
mon salon fait la meme surface que toi après ca dépend aussi de l'organisation, je pense que tu peux demander mais préciser à la puér que tu souhaite prendre un enfant assez grand et pas un bébé car ça risque de faire beaucoup, enfin bien argumenter et tout et puis après a elle de juger
#6 11-02-2010 22:03:09
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, j'ai une 3ième place depuis environ 1 mois. J'ai un grand salon/salle à manger avec trois chambres et grande cuisine à part. Eh bien lors du passage de la puer elle avait dit que la place serait un problème (j'ai deux enfants de 7 et 10 ans). Je me suis arrangé pour son second passage de faire place net. Alors dans le salon un coin à eux, nous mangeons dans la cuisine, et un enfant dans chaque chambre. Elle était ravie. Dès fois il suffit de déplacer quelques meubles et de donner l'impression de grandeur. bon courage dans ta demande.
Pages : 1