Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2010 15:06:38

miniz
Membre
Site Web

a votre avis

bonjour

je suis agréée depuis aout 2009 pour deux enfants , je garde actuellement une puce de presque 8 mois et un pti gars de 18 mois .

Depuis 2 ou 3 mois le telephone n'arrete pas de sonner chez moi j'ai du refuser une dizaine de contrat.

J'habite un appartement avec 2 chambres, comme je n'ai pas d'enfants une chambre est reservé aux enfants en accueil pour les siestes et les jeux et repas se passe dans mon salon qui doit faire 20 ou 25 m2 .

J'aimerais demander un agrément suplementaire au niveau organisation je m'en sens capable d'autant que les loulous sont maintenant bien habitué et ont leur petit rythme , mais c'est au niveau de la place que je me pose des questions

faire dormir 3 enfants dans la meme chambre n'est ce pas trop?
le salon qui fait office de salle de jeux serait il suffisement grand pour un enfant en plus , j'ai du mal a me rendre compte car la puce ne marche pas encore a 4 pattes .

on a en projet d'acheter d'ici quelque temps , plus grand que la ou on est actuellement peut etre vaut il mieux que j'attende

je sais que vous n'etes pas a ma place et qu'il est difficile de savoir ce qu'en dira la puer mais bon qu'en pensez vous

merci d'avance bonne journée

11-02-2010 15:06:38

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2010 15:15:03

nanoulili
Membre
Site Web

Re : a votre avis

bonjour
tu peux toujours faire ta demande mais celà va dependre de ta puer et de ton dept.
Essais qui tente rien n'à rien
a plus

#3 11-02-2010 18:00:37

miniz
Membre
Site Web

merci de ta réponse

si ma demande est refusé , que je déménage peu de temps apres faut il que j'atende un certain temps , un délai avant de refaire ma demande ?

#4 11-02-2010 18:23:14

valea123
Banni(e)
Site Web

les 2 enfants dorment ds la meme chambre? dc il reste ta chambre de dispo? si oui ben ca peut passer

ici c'est accepte que les enfants fassent la sieste ds la chambre parentale

sinon le delai depend des cg, ici c'est 4 mois avant de redemander

carpe diem

11-02-2010 18:23:14

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2010 21:44:26

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

coucou,

je suis aussi en T3 avec 1 chambre pour les acceuils (je n'ai pas d'enfants non plus) et j'ai 3 temps plein depuis peu car j'ai aussi demander une extension (j'ai été agréée après toi)

mon salon fait la meme surface que toi après ca dépend aussi de l'organisation, je pense que tu peux demander mais préciser à la puér que tu souhaite prendre un enfant assez grand et pas un bébé car ça risque de faire beaucoup, enfin bien argumenter et tout et puis après a elle de juger

smile

auplaisir.gif

#6 11-02-2010 22:03:09

mamounette17
Membre
Site Web

coucou, j'ai une 3ième place depuis environ 1 mois. J'ai un grand salon/salle à manger avec trois chambres et grande cuisine à part. Eh bien lors du passage de la puer elle avait dit que la place serait un problème (j'ai deux enfants de 7 et 10 ans). Je me suis arrangé pour son second passage de faire place net. Alors dans le salon un coin à eux, nous mangeons dans la cuisine, et un enfant dans chaque chambre. Elle était ravie. Dès fois il suffit de déplacer quelques meubles et de donner l'impression de grandeur. bon courage dans ta demande.

0uu0yz27.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB