Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2010 20:45:02

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

70km pour rien je suis verte !!!

mon fils voulait une voiture  téléguidée pour son noel  ...il a fait son choix sur catalogue et celle qui fut retenue etait en vente chez to..y   j'habite a 35 km de ce magasin  j'ai fais mes achats de noel fin novembre  la voiture en faisait partie   2 jours aprés noel   1er soucis avec la voiture direction to...y  on me fait un échange   Vu le temps  pas pu trop jouer dehors donc  peu servie mais elle fonctionnait  il y a 15 jours  mon doudou veut y jouer et la rien  panne , batterie chargée pile neuve la belle tuture ne veut rien savoir  aujourd'hui on retourne  chez t'oy on a failli oublié la voiture a la maison mon fils a pas de téte  mais bon...  mais la   une vendeuse mal aimable me dit que l' échange n'est possible qu'un mois aprés l'avoir acheté ok bah vous pouvez peut etre l'envoyé au sav  non on répare pas ce genre de modéle   c'est leur propre marque géniel !!je suis verte  jaune rouge de colere et pour finir marron!!!   vous pouvez rien y faire  mais je suis un peu écoeuré  elle valait tout de meme 60 euros   et elle a servi 4 fois

12-02-2010 20:45:02

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2010 21:21:58

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

Re : 70km pour rien je suis verte !!!

pas sympa du tout !!!
ils auraient pu faire un geste pfffffff
ton fils doit être super déçu sad

#3 12-02-2010 21:22:46

christine45
Membre
Site Web

coucou,

je serais toi, je ferais un petit courrier à la maison mère pour leur expliquer; d'autant que tu l'as déjà ramené une fois pour mauvais fonctionnement! surtout que 60 euros c'est pas rien! J'ai eu un souci une fois, bon c'était avec un ordi portable de chez conf... le sav m'a envoyé une société de transport pour récupérer mon ordi et le renvoyer en autriche afin qu'il soit réparé et figures toi que mon ordi a disparu en cours de route! papier signé comme quoi il avait bien été receptionné en autriche, patati patata je passe les details mais ça a duré 2 mois! je suis retourné à conf.. qui eux ne voulais rien savoir; il fallait que je me débrouille toute seule avec l'autriche! au sav on m'a même dit que si je ne voulais pas avoir de problème je n'avais qu'a pas avoir acheté cet ordi chez eux! du coup, j'ai envoyé un courrier en recommandé à la maison mère de conf..et comme par miracle, 1 semaine après on me redonnait un nouvel ordi avec en prime une sacoche pour cause de préjudice!
alors je sais que c'est un produit moins cher qu'un ordi mais après tout, tu ne vas pas t'assoir sur tes 60 euros! tentes le coup, tu verra bien! dis leur que tu trouves cela idnamissible qu'1 mois après cela ne fonctionne plus et qu'il n'est pas normal de te faire envoyé "paitre"!  peut etre que ça marchera, qui sait...

#4 12-02-2010 22:46:33

ciboulette51
Membre
Site Web

je suis d'accord avec christine45, et pour le magasin, oups, des clients de perdus
car je pense que tu ne leur fera pas de pub! 
en tant que commerçant, quand même ! mais bon, il s'agit certainement d'une chaine, donc ils s'en moquent
alors qu'un petit magasin, aurait tout fait pour toi, échanger ou voire même renvoyer lui même l'article !
surtout n'hésite pas à envoyer ton courrier,  tu demandes le remplacement et non pas une réparation, et en plus des bons de réductions pour d'éventuels achats de jouets!  il faut y aller au culot, et je suis certaine que tu en auras !
tiens nous au courant !

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

12-02-2010 22:46:33

partenaire publicitaire:

#5 13-02-2010 10:57:16

myriem
Membre

Ca m'était arrivé une mésaventure dans ce genre avec la Redou.e , il y a longtemps , lasse des coups de téléphone données partout , j'avais écrit à la maison-mère , au Directeur , et 1 semaine plus tard j'avais ma télé-commande et un chèque de 100francs  . Essayes toujours.

(moi , j'avais commandé un magnétoscope et la télé-commande n'était pas dans l'envoi) .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 13-02-2010 12:35:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

merci creamy!!! nous voilà mieux informées!!! onse fera plus avoir!!! smile

cathblabla, tu ne perds rien à essayer ce que te disent les filles!!
j'espère que tu auras gain de cause!! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB