Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2010 19:10:07

micky
Membre
Site Web

coussin allaitement -nid multifonctionnel

bonjour, a toutes
je voudrai savoir qui connais où qui a le coussin allaitement-nid multifonctionnel?

j'ai vu ceci sur site la Redo...., ça a l'air nouveau et pratique pour maintenir bébé coucher, assis....

je verrai bien ça sur mon tapis pour l'éveil bébé au lieu d'un tapis d'éveil

allez voir sur le site la Redo..... et dites moi ce que vous en pensez merci

12-02-2010 19:10:07

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2010 21:56:53

lilisa
Membre
Site Web

Re : coussin allaitement -nid multifonctionnel

bonsoir,
c'est très pratique à l'âge où les enfants commencent à tenir assis mais partent souvent en arrière.
perso je préfère la version souple, un long boudin que tu places comme tu veux, j'avais testé ça en prépa à l'accouchement, c'est génial big_smile , juste un peu cher sad
à toi de décider...

#3 12-02-2010 22:03:55

micky
Membre
Site Web

lilisa a écrit :

bonsoir,
c'est très pratique à l'âge où les enfants commencent à tenir assis mais partent souvent en arrière.
perso je préfère la version souple, un long boudin que tu places comme tu veux, j'avais testé ça en prépa à l'accouchement, c'est génial big_smile , juste un peu cher sad
à toi de décider...

je sais il est cher, mais en cherchant un d'occasion , tu trouve que ça serai bien
et t'es sur que ça va pas pour bébé 3 mois?
je pensais d'aprés les photos sur site la redo.... qu'il serai parfais pour mettre sur le tapis d'éveil smile

#4 13-02-2010 19:52:21

micky
Membre
Site Web

coucou, qui a déja tester??

13-02-2010 19:52:21

partenaire publicitaire:

#5 14-02-2010 22:58:21

bonnemaman
Membre
Site Web

Bonsoir
Je n'ai pas testée mais je suis très interressée car j'ai depuis une semaine un petit de 3 mois 1/2 et pour le changer du transat o tapis j'aimerai savoir si cela peut être agréable pour les tous petits.
Je sias qu'on en trouve pas trop cher sur le b°n coi°.
Bonne soirée
Bonnemaman

#6 15-02-2010 09:44:35

lilisa
Membre
Site Web

re
sincèrement à 3 mois cela me semble prématuré.
ça cale parfaitement un enfant qui commence à se tenir assis, mais ça ne l'empèchera pas de tomber s'il est incapable de se tenir.
pour un tt petit petit...petit wink je préfère 3 gros coussins bien placés pour le calé allongé/incliné big_smile
à vous de voir, mais de ttes les façons, si vous l'acheter il servira dans peu de temps wink

#7 15-02-2010 10:17:46

Ladybug
Membre
Site Web

micky a écrit :

bonjour, a toutes
je voudrai savoir qui connais où qui a le coussin allaitement-nid multifonctionnel?

j'ai vu ceci sur site la Redo...., ça a l'air nouveau et pratique pour maintenir bébé coucher, assis....

je verrai bien ça sur mon tapis pour l'éveil bébé au lieu d'un tapis d'éveil

allez voir sur le site la Redo..... et dites moi ce que vous en pensez merci

Je déconseille fortement de l'utiliser pour ''caler'' bébé alors qu'il ne sait pas tenir assi seul. Cela peut avoir des conséquences dommageables pour son développement moteur. Pour plus de détails, voir Pikler et la motricité libre, épinglé plus haut.

Si c'est pour entourer un nourisson, oui. Cela peut reproduire la limite des paroies utérines, et rassurer bébé, les premiers mois.

tdnr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB