Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2010 19:10:07
coussin allaitement -nid multifonctionnel
bonjour, a toutes
je voudrai savoir qui connais où qui a le coussin allaitement-nid multifonctionnel?
j'ai vu ceci sur site la Redo...., ça a l'air nouveau et pratique pour maintenir bébé coucher, assis....
je verrai bien ça sur mon tapis pour l'éveil bébé au lieu d'un tapis d'éveil
allez voir sur le site la Redo..... et dites moi ce que vous en pensez merci
12-02-2010 19:10:07
#2 12-02-2010 21:56:53
Re : coussin allaitement -nid multifonctionnel
bonsoir,
c'est très pratique à l'âge où les enfants commencent à tenir assis mais partent souvent en arrière.
perso je préfère la version souple, un long boudin que tu places comme tu veux, j'avais testé ça en prépa à l'accouchement, c'est génial , juste un peu cher
à toi de décider...
#3 12-02-2010 22:03:55
bonsoir,
c'est très pratique à l'âge où les enfants commencent à tenir assis mais partent souvent en arrière.
perso je préfère la version souple, un long boudin que tu places comme tu veux, j'avais testé ça en prépa à l'accouchement, c'est génial, juste un peu cher
à toi de décider...
je sais il est cher, mais en cherchant un d'occasion , tu trouve que ça serai bien
et t'es sur que ça va pas pour bébé 3 mois?
je pensais d'aprés les photos sur site la redo.... qu'il serai parfais pour mettre sur le tapis d'éveil
#4 13-02-2010 19:52:21
13-02-2010 19:52:21
#5 14-02-2010 22:58:21
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Je n'ai pas testée mais je suis très interressée car j'ai depuis une semaine un petit de 3 mois 1/2 et pour le changer du transat o tapis j'aimerai savoir si cela peut être agréable pour les tous petits.
Je sias qu'on en trouve pas trop cher sur le b°n coi°.
Bonne soirée
Bonnemaman
#6 15-02-2010 09:44:35
re
sincèrement à 3 mois cela me semble prématuré.
ça cale parfaitement un enfant qui commence à se tenir assis, mais ça ne l'empèchera pas de tomber s'il est incapable de se tenir.
pour un tt petit petit...petit je préfère 3 gros coussins bien placés pour le calé allongé/incliné
à vous de voir, mais de ttes les façons, si vous l'acheter il servira dans peu de temps
#7 15-02-2010 10:17:46
bonjour, a toutes
je voudrai savoir qui connais où qui a le coussin allaitement-nid multifonctionnel?j'ai vu ceci sur site la Redo...., ça a l'air nouveau et pratique pour maintenir bébé coucher, assis....
je verrai bien ça sur mon tapis pour l'éveil bébé au lieu d'un tapis d'éveil
allez voir sur le site la Redo..... et dites moi ce que vous en pensez merci
Je déconseille fortement de l'utiliser pour ''caler'' bébé alors qu'il ne sait pas tenir assi seul. Cela peut avoir des conséquences dommageables pour son développement moteur. Pour plus de détails, voir Pikler et la motricité libre, épinglé plus haut.
Si c'est pour entourer un nourisson, oui. Cela peut reproduire la limite des paroies utérines, et rassurer bébé, les premiers mois.