Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-02-2010 16:24:01
Re : Pas de salle de jeux :(
oui alors, réctification...
moi non plus, ce n'est pas à proprement parler une salle de jeu que je voudrais, car c'est vrai que les loustics nous suivent partout... j'en ai une en ce moment que j'appelle "ma glue"...
mais j'aimerais bien avoir plus d'espace dans mon salon pour que les loulous puissent avoir leur coin bien à eux.
et un cellier pour tout ranger jusqu'à côté, ce serait génial!!
et oui popopilo , j'aimerais moi aussi lol, j'en rêve!!! mais bon je me contente de mon petit coin de salle à manger!!! snif!!! et moi aussi lol le mien je l'appelle super glue!!! c'est pas son jumeau par hazard:lol:? il ne me quitte pas de la journée, meme pour aller aux toilettes j'ai des soucis!!! il veut rentrer avec moi!!! ![]()

15-02-2010 16:24:01
#22 15-02-2010 16:35:53
Depuis le début de l'année, les parents ont accordé de la valeur à cette pièce en me félicitant ect mais les enfants, eux ont gardé leurs habitudes et cette pièce ils n'en ont rien à faire, ils continuent de jouer aux mêmes endroit qu'avant!(salon, couloir, salle-à-manger)
![]()
#23 15-02-2010 16:47:45
Il y a finalement peu d'assmats qui possedent une pièce de jeu....je ne parle même pas de terasse et jardin !
Perso je suis en région parisienne, en apartement, j'ai ma chambre et celle de mon fils, le salon, cuisine etc.
Pas de balcon (enfin si mais la taille d'un wc pour stocker poussettes en tous genres)
Du coup, c'est toujours le hic ! J'ai 2 lits parapluie dans ma chambre (ça pose pas de problême aux pe ni à la pué)
Et concernant les jeux, c'est dans le salon (je ne suis pas chaude pour faire de la chambre de mon fils de 4 ans une salle de jeu, un lieu public. Il y invite ou non les copains en accueil, mais moi je ne me sers pas de sa chambre et en son absence elle est fermée)
J'ai en projet d'acheter un jour une maison avec terrain et d'avoir 1 pièce pour l'accueil, ça, c'est mon rêve !
En attendant, je ne vous mettrais pas de photos..... trop honte..
En plus zhom refuse de poser des étagères pour me faciliter la vie, on est en location et il ne veux pas en avoir trop à faire le jour ou on déménagera.
Ce que je voudrais, pour le moment, c'est un coin comme celui de Anadoja, je trouve que le coin salon qu'elle a réalisé est fantastique.
#24 15-02-2010 17:11:17
c'est vrai que certaines ont des salle de jeux digne d'une crèche ou garderie, parfois même plus ![]()
mais je n'ai aps de place pour ça ..
et ça ne me complexe pas ![]()
mes ptits bouts sont heureux aussi ![]()
et tout se passe bien ![]()
on fait comme on peut , du moment que le coeur y est et l'attention ![]()
15-02-2010 17:11:17
#25 15-02-2010 18:28:25
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
je ne suis absolument pas envieuse non plus.
il y a aussi des assmat qui ont une salle, plus pour les parents que pour les enfants...........:D
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#26 15-02-2010 18:39:41
coucou,ben on a toutes des avis bien differentes, moi j'ai ma salle de jeux et perso, nous en sommes bien contents (moi ,mes louloutes et mon zomm !)
moi, et les louloutes parce que:
- ça nous permets a moi et les louloutes d'etre ensemble pour les activités, jeux, gouter, féte anniversaire........
- pour le rangement : y en a pas trop partout dans la maison
- d'accueillr tout se petit monde par cette pièce ( j'ai la chance d'avoir deux portes entrées)
- agrémenter niveau déco parce que je me vois pas mettre des cadres enfant (où autres) dans mes autres pièces de la maison
pour mon zomm:
- mr est plus tranquille dans ses "appart privé" car aprés une bonne journée de travail, il a besoin aussi de décompresser
non, je vous assure, moi je regettre absolument pas d'avoir investi dans ma salle
mais je répete, ce n'est pas parce qu'on a pas de salle de jeux, que les loulous risquent de s'ennuyer, avant j'en avais pas ![]()