Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2010 00:25:42

vina1
Membre
Site Web

visite mercredi

ca y est j'ai la visite de la puré et de l"assistante sociale mercredi 17  j'espere que tous vas bien ce passer et que ma maison sera nickel j'ai tous fait pour , 'apprehende un peu  . je poffine les dernieres petites choses  je croises les doigts

13-02-2010 00:25:42

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2010 16:49:48

michelledem
Membre
Site Web

Re : visite mercredi

Elles viennent à deux et un mercredi en plus? Je te souhaite une bonne visite et que tes enfants, si tu en as, se tiennent bien, elles vont regarder à la loupe comment tu fais avec eux!

#3 13-02-2010 21:13:31

vina1
Membre
Site Web

oui merci , elles devaient venir lundi dernier  mais j'avais recu le courrier a 3 jours de delais j'ai prefere decaler d'atant plus mes loulous avait la gastro     enfin oui un mercredi mais mon mari sera là

#4 17-02-2010 22:46:10

vina1
Membre
Site Web

ca y est elles son passer ce matin  et leur avis est favorable maintenant reste a attendre le passage en comission  elle mon poserr  pleins de questions  je suis ravie

17-02-2010 22:46:10

partenaire publicitaire:

#5 18-02-2010 09:12:40

mili2401
Membre
Lieu : bienvillers au bois
Site Web

félicitation a toi!!!!

#6 18-02-2010 12:01:09

pauline05
Membre
Site Web

favorable pour combien, d'enfants?? en tout cas felicitation a toi

demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......

#7 18-02-2010 14:04:09

troizanges
Membre
Site Web

raconte comment ça s'est passé....;)
en tout cas felicitations!!

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#8 18-02-2010 23:44:50

vina1
Membre
Site Web

coucou,    je vous previens c'est long !!!!!alors elle son arrive a 9h15   il faissait bien froid donc j'avais preparer un cafe   elle son retrer presenter , mes enfants etait là et mon mari aussi donc je les aient presenter   , voilà elle se son miss alaise mon mari leurs a toute de suite proposer un café , qu'elle on acsepter avec plaisir ,  et on a commencer a discuter ,  d'une par ce qui nous tous de suite mi en confience  elle on vu la maison a colé a la mienne qui a brulé   oui on a eu chaud dimanche pour la st valentin  la maison   au deusieme etage c'est trois apart  le monsieur du d2 mm a mi le feu il a du mettre quelque chose a chaufer et a oublie bref on a eu tres peur  donc on a un peu ris de sa  d'autant plus que l'assistante social qui etait là connais un peu la situation de ce  monsieur  voilà
d'abord :  mon nom   prenon , date de naissance , date de mariage ,,,,,, mon mari pareil les enfants aussi les revenues , les  factures ,  prets ,  la c'est plus mon mari qui a repondu  apres elle mon poser des question plus de mon ressort  donc mon mari est parti se promener avec les enfants .

apres les question son venu tous en discutant     mon parcours , mes differents job , ce qui ma pousser vers ce metier mes motivations , mes freres et soeurs ,mes horraires , si j'acsepte les wek-end ,quel experiences avec les enfants j'ai , se que je pense  des rytmes des enfants si ilfaut les laisser aller a leur rytmes ou pas  la voiture qu'est ce que j'ai les sieges  , apres on fait la visite de la maison pieces par pieces decrire ce qui il y dedans   la cuisine : je leur ai explique mon four  en bas a une porte froide , mon tiroir a couvert je lai ouvert  pour montrer de moi meme les coutaux  etaient enlever il son au dessus dans un boite sur mon plan de  travail  j'ai de coins su ma table
rien en dessous de l'evier sauf la poubelle  , la elle mon demender mes repas  , si je compte preparer pour les enfants ,si un enfants qui a une autre religion que le mienne sa me derange ou pas ,   si un enfant qui ne mange pas de porc  sa me derange ou pas
avoir un enfant handicape sa me derange ou pas
,un enfant renfermer   qui ne parle pas ou batu , maltraiter comment je reagie ,
a l'etage  elle ma expliquer pleins de chose  comme les cale bebe  qu'il ne faut pas je savais pas  et les contour de lits aussi  j'etait allaise  car elle discutait beaucoup et rigolais facilement on a fait tous le tour dans le garage  j'ai mes produit dans des plaquards en hauteur  j'ai un plaquards remplis de tu pp er   ware  sa ai a fait rire   on est aller dehors  voir le jardin ma dessente de cave  elle son rester sur la terrasse en fait
voilà apres elle mon leur avis qui est favorable et que au contraire tous etait bien  elle mo expliquer le deroulement  pour la suite la formation   le lieux  , les papiers ,  mon mari est renter  on a continuer a discuter   de chose et d'autres  et  voila elle son parti il etait 12h

#9 18-02-2010 23:46:40

vina1
Membre
Site Web

en surtout merci les filles   ,  et merci pour les renseignement  a celle qui mon aider jusqui ici , je suis ravi

#10 18-02-2010 23:48:43

vina1
Membre
Site Web

j'ai droit a u agrement pour trois mais mon petit loulou qui a deux ans compte dedans sonc  sa m'en fait deux  voilà  voilà

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB