Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-02-2010 00:25:42
visite mercredi
ca y est j'ai la visite de la puré et de l"assistante sociale mercredi 17 j'espere que tous vas bien ce passer et que ma maison sera nickel j'ai tous fait pour , 'apprehende un peu . je poffine les dernieres petites choses je croises les doigts
13-02-2010 00:25:42
#2 13-02-2010 16:49:48
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : visite mercredi
Elles viennent à deux et un mercredi en plus? Je te souhaite une bonne visite et que tes enfants, si tu en as, se tiennent bien, elles vont regarder à la loupe comment tu fais avec eux!
17-02-2010 22:46:10
#7 18-02-2010 14:04:09
- troizanges
- Membre
- Site Web
#8 18-02-2010 23:44:50
Re : visite mercredi
coucou, je vous previens c'est long !!!!!alors elle son arrive a 9h15 il faissait bien froid donc j'avais preparer un cafe elle son retrer presenter , mes enfants etait là et mon mari aussi donc je les aient presenter , voilà elle se son miss alaise mon mari leurs a toute de suite proposer un café , qu'elle on acsepter avec plaisir , et on a commencer a discuter , d'une par ce qui nous tous de suite mi en confience elle on vu la maison a colé a la mienne qui a brulé oui on a eu chaud dimanche pour la st valentin la maison au deusieme etage c'est trois apart le monsieur du d2 mm a mi le feu il a du mettre quelque chose a chaufer et a oublie bref on a eu tres peur donc on a un peu ris de sa d'autant plus que l'assistante social qui etait là connais un peu la situation de ce monsieur voilà
d'abord : mon nom prenon , date de naissance , date de mariage ,,,,,, mon mari pareil les enfants aussi les revenues , les factures , prets , la c'est plus mon mari qui a repondu apres elle mon poser des question plus de mon ressort donc mon mari est parti se promener avec les enfants .
apres les question son venu tous en discutant mon parcours , mes differents job , ce qui ma pousser vers ce metier mes motivations , mes freres et soeurs ,mes horraires , si j'acsepte les wek-end ,quel experiences avec les enfants j'ai , se que je pense des rytmes des enfants si ilfaut les laisser aller a leur rytmes ou pas la voiture qu'est ce que j'ai les sieges , apres on fait la visite de la maison pieces par pieces decrire ce qui il y dedans la cuisine : je leur ai explique mon four en bas a une porte froide , mon tiroir a couvert je lai ouvert pour montrer de moi meme les coutaux etaient enlever il son au dessus dans un boite sur mon plan de travail j'ai de coins su ma table
rien en dessous de l'evier sauf la poubelle , la elle mon demender mes repas , si je compte preparer pour les enfants ,si un enfants qui a une autre religion que le mienne sa me derange ou pas , si un enfant qui ne mange pas de porc sa me derange ou pas
avoir un enfant handicape sa me derange ou pas
,un enfant renfermer qui ne parle pas ou batu , maltraiter comment je reagie ,
a l'etage elle ma expliquer pleins de chose comme les cale bebe qu'il ne faut pas je savais pas et les contour de lits aussi j'etait allaise car elle discutait beaucoup et rigolais facilement on a fait tous le tour dans le garage j'ai mes produit dans des plaquards en hauteur j'ai un plaquards remplis de tu pp er ware sa ai a fait rire on est aller dehors voir le jardin ma dessente de cave elle son rester sur la terrasse en fait
voilà apres elle mon leur avis qui est favorable et que au contraire tous etait bien elle mo expliquer le deroulement pour la suite la formation le lieux , les papiers , mon mari est renter on a continuer a discuter de chose et d'autres et voila elle son parti il etait 12h
Pages : 1