Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2010 12:26:21

elsatreab59
Membre
Site Web

assmat = médaille du mérite !

Coucou,

Honnêtement, quand on fait un tour sur le forum, je peux dire que nous assistante maternelle, on devrait nous décerner la médaille du mérite ! lol Rien qu'à lire les posts dans "litiges", on doit prendre beaucoup sur nous pour supporter le manque de respect de certains parents...! qui n'a pas rencontré un jour dans son métier d'assmat un litige quel qu'il soit (retards répétitifs, paroles blessantes, salaire non versé etc). Le principal problème étant que nous sommes bien seules pour gérer ces problèmes et malgré nous, on exerce plusieurs métiers à la fois : psychologue, infirmières, comptable, secrétaire, éducatrice, femme de ménage etc lol Heureusement il y a le forum qui nous pousse à nous rebeller, à nous battre pour nos droits pas encore assez reconnus et à obtenir de l'aide dans les moments difficiles...! Par ailleurs, je vais me syndiquer, ça me confortera encore plus à me battre pour défendre mon statut d'assistante maternelle. Merci Parme de m'avoir recommandée un syndicat compétent ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

19-02-2010 12:26:21

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2010 12:31:45

nanitte
Membre
Site Web

Re : assmat = médaille du mérite !

bonjour, tu as bien raison nous devons tous gérer et on n'as pas droit à l'erreur car on passe vite pour des nounous non compétentes

#3 19-02-2010 12:50:12

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Oh oui elsatreab tu as une idée qu'elle est bien bonne tongue big_smile
On est bien seule à gérer et c'est dur dur moralement et physiquement pfffffffffffff !!!!!
Le forum je suis bien contente de le connaitre ,quelle bouffée d'oxygène smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 19-02-2010 13:51:45

4i.modo
Membre
Site Web

oui, c'est  clair smile
mais de nombreux parents aussi meritent une medaille, car heureusement il y a plus de "bons" pe que de mauvais smile
mais ça en fait pas la une des "journaux" ça lol

19-02-2010 13:51:45

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2010 15:01:05

elsatreab59
Membre
Site Web

Oui 4i et heureusement ! c'est pour ça que j'ai précisé "certains parents"...! il ne faut pas généraliser mais malheureusement il en ressort que ces quelques "mauvais parents employeurs" nous pourrissent la vie et nous amènent parfois à nous faire arrêter le métier. Alors, positivons et prêtons attention aux parents qui en valent la peine ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB