Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2010 12:26:21
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
assmat = médaille du mérite !
Coucou,
Honnêtement, quand on fait un tour sur le forum, je peux dire que nous assistante maternelle, on devrait nous décerner la médaille du mérite !
Rien qu'à lire les posts dans "litiges", on doit prendre beaucoup sur nous pour supporter le manque de respect de certains parents...! qui n'a pas rencontré un jour dans son métier d'assmat un litige quel qu'il soit (retards répétitifs, paroles blessantes, salaire non versé etc). Le principal problème étant que nous sommes bien seules pour gérer ces problèmes et malgré nous, on exerce plusieurs métiers à la fois : psychologue, infirmières, comptable, secrétaire, éducatrice, femme de ménage etc
Heureusement il y a le forum qui nous pousse à nous rebeller, à nous battre pour nos droits pas encore assez reconnus et à obtenir de l'aide dans les moments difficiles...! Par ailleurs, je vais me syndiquer, ça me confortera encore plus à me battre pour défendre mon statut d'assistante maternelle. Merci Parme de m'avoir recommandée un syndicat compétent ! ![]()
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
19-02-2010 12:26:21
#3 19-02-2010 12:50:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
19-02-2010 13:51:45
#5 19-02-2010 15:01:05
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : assmat = médaille du mérite !
Oui 4i et heureusement ! c'est pour ça que j'ai précisé "certains parents"...! il ne faut pas généraliser mais malheureusement il en ressort que ces quelques "mauvais parents employeurs" nous pourrissent la vie et nous amènent parfois à nous faire arrêter le métier. Alors, positivons et prêtons attention aux parents qui en valent la peine ! ![]()
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)