Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-02-2010 19:58:08
#42 18-02-2010 20:59:26
Re : Imcompréhensible ! jamais en dix ans de métier
Alors la louloute est venue ? Tu as pu parler avec les parents ?
coucou, alors oui louloute est enfin venu, 13h30 comme prévu
papa entre et dit "bonjour, comment ça va?"
bonjour, ça va si on veut, je tiens avous dire que je suis trés en colère
" ah bon cmment ça ?"
comment ça? lui je répond, ça fait depuis lundi que j'appelle chez vous et portable laisant des messages etc.....;;
vous ne respectez pas mon travail, il y a trop d'absences répetifs non avertie
etc.....
il me réponds en se fachant" j'ai vraiment pas envie de de discuter de tout ceci, vous voyez, je suis pas trés bien, je me suis un peu bléssé " (c'est vrai il avait un simple bandeau autour du bras)
je lui réponds : svp, je vous prie de baisser le ton,ok
, mais cela ne vous empêche tout de même pas de téléphoner pour m'avertir que la puce ne sera pas là, et que de toute façon, je tiens a avoir un entretien avec vous et madame car cela ne me convient pas, d'ailleurs voici le courrier que je devais mettre dans votre boite aux lettres, merci de le remettre idem a madame"
il s'est excusez, ma dit qu'il n'etait pas question d'interrompre le contrat, il me reproche absolument rien, bien au contraire
je lui ai dit que cet entretien, j'y tenais et qu'il faut revoir ensemble certaines choses
ma lettre est parti a la pmi
voilà, j'espére que la leçon sera apprise et qu'ils accepteront cet entretien
#43 18-02-2010 21:10:07
bon courage micky ,
tu as raison ne laisse pas passé celà ,
tu dois avoir une discussion avec les parents et remettre les choses à plat ,
qu'ils respectent ton travail , et doivent te prévenir quand l'enfant ne vient pas ,
c'est la moindre des politesses , et de savoir vivre !! incroyable certains parents !!
bourage
#44 18-02-2010 23:03:40
bon courage micky ,
tu as raison ne laisse pas passé celà ,
tu dois avoir une discussion avec les parents et remettre les choses à plat ,
qu'ils respectent ton travail , et doivent te prévenir quand l'enfant ne vient pas ,
c'est la moindre des politesses , et de savoir vivre !! incroyable certains parents !!bourage
coucou, en dix ans, j'ai jamais eu de reproches, jamais d'accrochages
je reste sur les genoux
j'espère simplement qu'ils vont comprendre cette fois, j'attends de voir si ils acceptent mon rdv, c'est pas gagné mais MR et reparti tout a l'heure plutot désolé, mais est ce une facette?
je vous dirai ce qu'il en ai parce que je lui ai bien dit que je ne pourrai pas accepter plus longtemps cette situation.
18-02-2010 23:03:40
#45 19-02-2010 00:07:06
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
et ben dis donc quelle histoire effectivement
certains parents n'ont aucun scrupules arriver comme si de rien n'était et en plus essayer de te culpabiliser "voyez, je suis pas bien"
bon courage pour la suite, et donne nous des nouvelles
#46 19-02-2010 14:34:18
- cristalise
- Membre
- Site Web
c'est souvent le cas.. les parents arrivent comme si de rien.. et en plus il faudrait presque nous on s'excuse.
bon courage
#47 19-02-2010 14:53:20
- chouminette
- Membre
- Site Web
tu as bien fait !!!!
j espere que les parents vont comprendre
courage et pleins de bisous
#48 19-02-2010 20:50:45
coucou, alors le rdv est prévu lundi a 14h avec les deux parents
aujourdhui j'ai eu louloute
vu la maman et elle s'est excuser
mais je lui ai dit que de toute façon, je tiens a ce rdv, je n'en démorderai pas
donc vu que je ne plaisanter pas, ok pour lundi
#50 19-02-2010 22:47:41
- cristalise
- Membre
- Site Web
oui reste sur tes positions et après une bonne remise au point tout ira peut etre mieu. je te le souhaites de tout coeur. profites du week-end pour te reposer et décompresser. a+
#51 19-02-2010 23:48:38
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon week end et courage pour le rendez vous de lundi
#52 22-02-2010 17:07:48
coucou, alors rdv terminé a l'instant :
conclusion:
on compris apparemment qu'ils étaient en tord, s'excusent et promettent d'appeler en cas d'absences
2e point: comme papa est revevu au domicile, il est vrai qu'en travaillant le week, pas vraiment besoin de mes services mais attends une réponse pour formation qui devrait etre positive où négative pour avril
donc selon la réponse: soit on continue le contrat tel quel ! hum !
soit proposeront un avenant avec réduction d'heures de 15h passera a 10h semaine normalement , mais déja annoncé que si le salaire ne me convenait pas, je refuserai et donc licenciement où continuation
je leur ai expliquer calmement que je ne pourrai pas accepter un salaire dérisoire et que le contrat me prends une place d'autant plus que c'est un contrat planning non fixe
voilà, si non, ça c'est trés bien passer, maintenant j'espére qu'ils tiendront leur parole pour les absences
et surtout je souhaite que cette maman refléchi a sa situation personnel car elle risque peut etre aussi de se retrouver sans nounou, si papa .....
#53 22-02-2010 18:12:36
ravie pour toi que la discusion s'est bien passé
et qu'ils ai compris ton point de vue ,
en effet dix heures par semaine c'est pas terrrible , faut aussi qu'il pense que si le papa retrouve du travail , il leur faudra trouvé une assmat très rapidement !!
et puis quinze heures par semaine avec les aides qu'ils ont , ça ne leur reviens pas très cher quand meme !!
courage micky , j'espere que tout va s'arrangé
#54 22-02-2010 22:18:32
ravie pour toi que la discusion s'est bien passé
et qu'ils ai compris ton point de vue ,
en effet dix heures par semaine c'est pas terrrible , faut aussi qu'il pense que si le papa retrouve du travail , il leur faudra trouvé une assmat très rapidement !!
et puis quinze heures par semaine avec les aides qu'ils ont , ça ne leur reviens pas très cher quand meme !!
courage micky , j'espere que tout va s'arrangé
coucou, oui, j'ai déja poser mes conditions de toute façon
naturellement, je croise les doigts pour que ce papa ait sa formation acceptée (il travaille le week en usine et voudrai se former pour faire autre chose)
si non, ça sent peut etre le licenciement en avril
le problème c'est que le retour du papa est tout récent et j'espére sincérement que cela ira de ce coté là car la maman sera dans la "mouise" si elle ne retrouve pas d'ass mat
#55 22-02-2010 23:20:36
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou,
bon déjà, ils sont venus, vous avez discuté et tu sais plus ou moins ce qui va se passer...c'est plutôt positif
éspérons qu'ils tiennent leur parole (te prévenir quand absence)
bon courage pour la suite
#56 23-02-2010 10:04:14
- cristalise
- Membre
- Site Web
bonjour,
bon et bien maintenant tu dois te sentir un poids en moins quand meme. Tu as pu dire ce que tu avais besoin. Bonne chance pour la suite
#57 23-02-2010 10:33:52
coucou, ben oui, je vois bien la situation et je pense déja a postuler pour place en juin car Mr n'as pas la formation acceptée en avril, je vois gros comme une grosse "patate" que le contrat va se terminé
j'ai encore une place mais je vais prévoir le coup, on s'est jamais
je réfléchie forcément aprés tout ça