Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2010 16:27:36
Re : litige
Mais il ne faut pas une preuve pour pouvoir licencier une ass mat pour faute; parce qu'à ce compte là, n'importe quel parent peut dire que son ass mat a refusé d'accueillir l'enfant et l'accuser de faute grave. Alors qu'il n'a pas amené l'enfant! En contrepartie, les ass mat peuvent aussi dire que c'est faux et qu'elles étaient présentes pour accueillir l'enfant; c'est la parole de l'un contre celle de l'autre!
23-02-2010 16:27:36
#22 23-02-2010 19:04:10
"...les parents parents ne s'abaissent pas à çà". Et bien, détrompez-vous. Certains sont prêts à tous pour économiser quelques euros, même au bout de 2 ans de garde. J'ai travaillé avec une fratrie de 3 pendant 2 ans, tout se passait très bien du moment où je faisais tout pour les arranger. Puis ils se sont arrangés avec leur voisine pour la rentrée 2009, et à partir de là, plus rien n'allait (ils ne parlaient mal, les enfants me disaient des choses méchantes....), le dernier jour où j'aurais du les avoir, ils ne sont pas venus. Au bout d'1/4 heure d'attente, j'ai appelé la puer pour lui dire et je lui ai demandé de bien vérifier mon numéro d'appel sur son écran, qui confirmait je j'étais bien chez moi. Ils ne sont jamais venus. J'ai reçu mes papiers, ma paye,mais pas la prime de rupture. Ils ne voulaient pas payer. Heureusement mon syndicat s'est occupé de mon dossier.
Heureusement tous les parents ne sont pas comme ça, mais quand on se fait avoir une fois, on devient méfiante.
Bonne chance
#23 23-02-2010 19:16:16
- choupinette13
- Membre
- Site Web
et comment faite vous quand vous avez des rendez vous médicaux et que vous ne pouvez pas garder l'enfant? va t on vous virez pour ça?
#24 23-02-2010 19:27:17
et comment faite vous quand vous avez des rendez vous médicaux et que vous ne pouvez pas garder l'enfant? va t on vous virez pour ça?
les rendez-vous médicaux sont pris à l'avance... les jours où on ne travaille pas... ou au pire, on prend une journée sans solde... mais c'est pas de l'improviste...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
23-02-2010 19:27:17
#25 23-02-2010 19:50:44
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
comme alyenor ce n'est pas considérer comme faute grave car ds ce cas beaucoup de pe feraient ça pour ce débarasser de leur am,mon avis les pe n'accepte pas le NON de l'am pour continuer l'accueil de leur enfant et ont trouvé la faille pour pièger nounou pour son absence et pas a avoir à verser la prime de licenciement,mais leur motif n'est pas valable,essaie d'aller voir ton médecin qu'il te face un certif pour cette journée ,cela leur cloueraient le bec
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#26 23-02-2010 22:02:42
salut mon dieux je n'ais pas a me plaindre!!!en tout cas bon courage!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#27 23-02-2010 22:09:45
#28 24-02-2010 11:16:43
Salut,
Je suppose que tu as d'autres contrats. Pourquoi ne pas demander une attestation aux autres parents, indiquant que tu avais prévenu de ton impossibilité d'accueillir leur enfant pour cause de maladie. Va voir aussi ton medecin. Et surtout manifeste toi auprès des parents concernés par lettre AR pou leur communiquer ta version des choses. Avec tout ça, ils ne pourront pas te jeter de la sorte.
Bon courage et surtout ne te laisse pas faire.