Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-02-2010 19:43:01
- sophie120175
- Membre
- Site Web
arrêt maladie de la nounou
Bonjour à toutes,
Je pense que c'est un sujet qui a déja été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Ma nounou est en arrêt maladie la semaine prochaine. Je suis en année complète.
- dois-je faire une démarche à son centre de sécu ? (attestation de salaire).
- la nounou doit-elle m'adresser son arrêt de travail ? Si oui, que dois-je en faire ?
- au niveau du salaire, dois-je déduire le nombre de jours d'absence et c'est la sécu qui va la payer ? dois-je maintenir le salaire ?
Merci par avance.
27-02-2010 19:43:01
#2 27-02-2010 20:15:47
Re : arrêt maladie de la nounou
normalement c' est la secu qui la paie en demie journée elle fait un arret maladie comme tout salarié .vous devez remplir la partie employeur et la remettre a la sécu c' est avec celle ci qu' il vont calculer ses demi journées , et si elle a plusieurs enfants tout les parents doivent lui remplir cette feuille. pour son salaire vous devez déduire les jours d' arrets j' espere avoir pue vous aider(pour les feuilles a remplir il faut les demander a la sécu).
#4 28-02-2010 10:12:10
- sophie120175
- Membre
- Site Web
Re : arrêt maladie de la nounou
merci beaucoup à vous deux. J'ai enfin trouvé à la réponse à mes questions. Je vais donc l'appeler pour lui dire de m'envoyer son arrêt de travail, je vais ensuite imprimer l'attestatoin de salaire trouvée dans ce super site et envoyer le tout à son centre de sécu. Pour son salaire, je déduierai une semaine.
encore une fois merci.
Sophie.
28-02-2010 10:12:10
Pages : 1
Discussion fermée