Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2010 23:52:51

delain
Membre
Site Web

calcul mensualisation ass.maternelle

Hello,

j'embauche une nounou et j'ai fait mon petit calcul, pourriez vous me dire (les expertes uniquement) si je n'ai pas fait d'erreur ou omis quelque chose ?

ANNEE INCOMPLETE ; 6 semaines de congés pour moi, 1 semaine pour elle (donc on part sur 45semaines), 2j par semaine d'accueil, 10h par jour maxi, 3e de l'heure, IE à 3e par jour

2 x 10 x 3 x 45 divisé par 12 semaines = 225e/mois

je rajoute les frais d'entretien (pour 8j de garde par mois soit 24e) donc au total elle touchera net 249e.
est ce exact ?

par contre pour les cp, est -ce plus rentable de lui verser 10% chaque mois en plus de ce salaire ou de les payer à un autre moment de l'année ? quand d'ailleurs et comment ?

MERCI MESDAMES !

04-03-2010 23:52:51

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2010 00:20:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : calcul mensualisation ass.maternelle

delain a écrit :

Hello,

j'embauche une nounou et j'ai fait mon petit calcul, pourriez vous me dire (les expertes uniquement) si je n'ai pas fait d'erreur ou omis quelque chose ?

ANNEE INCOMPLETE ; 6 semaines de congés pour moi, 1 semaine pour elle (donc on part sur 45semaines), 2j par semaine d'accueil, 10h par jour maxi, 3e de l'heure, IE à 3e par jour

2 x 10 x 3 x 45 divisé par 12 semaines = 225e/mois

je rajoute les frais d'entretien (pour 8j de garde par mois soit 24e) donc au total elle touchera net 249e.
est ce exact ?

par contre pour les cp, est -ce plus rentable de lui verser 10% chaque mois en plus de ce salaire ou de les payer à un autre moment de l'année ? quand d'ailleurs et comment ?

MERCI MESDAMES !

coucou
si vous avez 6 semaines de congés et que elle en a 1 decalée

52 - 7 = 45 semaines , c'est bon

3€ x 20h X 45 semaines /12 = 225€ c'es bon aussi

si elle a travaillé 8j ce mois ci
8 j x 3E  = 24€ , bon également
mais le mois prochain , ce sera peut etre different , selon le nbre réél de jours d'accueil , puisque les indemn. ne se mensualisent pas , mais se rajoutent en fin de mois (ce que vous avez d'ailleurs bien fait wink )

et pour les cp
leur paiement mensuel anticipé est hors convention , mais peut faire l'objet d'une clause contractuelle

sinon , en suivant la convention (ce que je vous conseille wink )
vous pouvez les lui payer
*en juin
*à la prise principale de ceux ci
*à chaque prise
*par 1/12 chaque mois à partir de juin

et ce n'est pas une question de rentabilité , quelle que soit la méthode choisue , au final la somme sera la meme smile

je vous invite à lire l'art.12 de la convention "congés payés"

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 05-03-2010 00:59:39

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : calcul mensualisation ass.maternelle

Bonsoir,
ne pas rajouter les indemnité d'entretien dans la mensu mais au mois par mois par jour de présence de l'enfant chez l'ass-mat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB