Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2010 23:52:51
calcul mensualisation ass.maternelle
Hello,
j'embauche une nounou et j'ai fait mon petit calcul, pourriez vous me dire (les expertes uniquement) si je n'ai pas fait d'erreur ou omis quelque chose ?
ANNEE INCOMPLETE ; 6 semaines de congés pour moi, 1 semaine pour elle (donc on part sur 45semaines), 2j par semaine d'accueil, 10h par jour maxi, 3e de l'heure, IE à 3e par jour
2 x 10 x 3 x 45 divisé par 12 semaines = 225e/mois
je rajoute les frais d'entretien (pour 8j de garde par mois soit 24e) donc au total elle touchera net 249e.
est ce exact ?
par contre pour les cp, est -ce plus rentable de lui verser 10% chaque mois en plus de ce salaire ou de les payer à un autre moment de l'année ? quand d'ailleurs et comment ?
MERCI MESDAMES !
04-03-2010 23:52:51
#2 05-03-2010 00:20:04
Re : calcul mensualisation ass.maternelle
Hello,
j'embauche une nounou et j'ai fait mon petit calcul, pourriez vous me dire (les expertes uniquement) si je n'ai pas fait d'erreur ou omis quelque chose ?
ANNEE INCOMPLETE ; 6 semaines de congés pour moi, 1 semaine pour elle (donc on part sur 45semaines), 2j par semaine d'accueil, 10h par jour maxi, 3e de l'heure, IE à 3e par jour
2 x 10 x 3 x 45 divisé par 12 semaines = 225e/mois
je rajoute les frais d'entretien (pour 8j de garde par mois soit 24e) donc au total elle touchera net 249e.
est ce exact ?par contre pour les cp, est -ce plus rentable de lui verser 10% chaque mois en plus de ce salaire ou de les payer à un autre moment de l'année ? quand d'ailleurs et comment ?
MERCI MESDAMES !
coucou
si vous avez 6 semaines de congés et que elle en a 1 decalée
52 - 7 = 45 semaines , c'est bon
3€ x 20h X 45 semaines /12 = 225€ c'es bon aussi
si elle a travaillé 8j ce mois ci
8 j x 3E = 24€ , bon également
mais le mois prochain , ce sera peut etre different , selon le nbre réél de jours d'accueil , puisque les indemn. ne se mensualisent pas , mais se rajoutent en fin de mois (ce que vous avez d'ailleurs bien fait )
et pour les cp
leur paiement mensuel anticipé est hors convention , mais peut faire l'objet d'une clause contractuelle
sinon , en suivant la convention (ce que je vous conseille )
vous pouvez les lui payer
*en juin
*à la prise principale de ceux ci
*à chaque prise
*par 1/12 chaque mois à partir de juin
et ce n'est pas une question de rentabilité , quelle que soit la méthode choisue , au final la somme sera la meme
je vous invite à lire l'art.12 de la convention "congés payés"