Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2010 12:15:37
et encore un depart sniff.....
bonjour
hier soir j'ai appris de depart d'un petit bout cause demenagement fin avril ;il a 1 an et s'est un age qui commence a etre vraiment interressant
la maman est triste aussi car comme elle ma dit et cela ma fait plaisir "que sa va etre dur de retrouvé une aussi bonne nounou que moi "
la maman va devoir tout refaire a zero elle a eu du mal a me laisser son petit bout et petit a petit la confiance s'est installé et maintenant elle me le laisse vraiment en toute confiance et elle a peur maintenant que son fils est plus grand "car moi je l'ai eu a 2mois 1/2" cela soit difficile pour lui aussi
j'ai essayer de la rassurer du mieux que possible mais cela n'est pas facile
maintenant il va falloir trouvé un autre enfant mais avec un peu de tristesse car meme si on nous dit qu'il ne faut pas s'attacher au enfant cela n'est pas facile ,on les vois grandir marcher,sourir,rigoler qu'il faut s'en separer
désolé pour cette nouvel un peu triste mais je me reconforte en me disant qu'il y aura un autre enfant a dorlotter
bonne journée a vous
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
05-03-2010 12:15:37
#2 05-03-2010 12:42:22
Re : et encore un depart sniff.....
je te comprends car moi aussi c'est toujours dur de terminer un accueil...mais si tu peux continuer à avoir des nouvelles cela t'aidera...courage et bientôt tu retrouveras un nouveau petit bout à dorloter...c'est ce qui fait une des difficultés de notre métier,les départs...bizzzzzz de mamise
#3 05-03-2010 15:46:12
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : et encore un depart sniff.....
coucou,
je te comprends que je vais être dans ton cas dans 4 mois et j'y pense déjà
éspérons que vous gardiez contact, ce qui te permettra d'avoir des nouvelles de temps en temps
et que tu retrouves rapidement un autre loulou à chouchouter
05-03-2010 15:46:41
Pages : 1
Discussion fermée