Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2010 12:15:37

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 25-03-2008
Messages : 1 710
Site Web

et encore un depart sniff.....

bonjour

hier soir j'ai appris de depart d'un petit bout cause demenagement fin avril ;il a 1 an et s'est un age qui commence a etre vraiment interressant 

la maman est triste aussi car comme elle ma dit et cela ma fait plaisir "que sa va etre dur de retrouvé une aussi bonne nounou que moi "

la maman va devoir tout refaire a zero elle a eu du mal a me laisser son petit bout et petit a petit la confiance s'est installé et maintenant elle me le laisse vraiment en toute confiance et elle a peur maintenant que son fils est plus grand "car moi je l'ai eu a 2mois 1/2" cela soit difficile pour lui aussi

j'ai essayer de la rassurer du mieux que possible mais cela n'est pas facile

maintenant il va falloir trouvé un autre enfant mais avec un peu de tristesse car meme si on nous dit qu'il ne faut pas s'attacher au enfant cela n'est pas facile ,on les vois grandir marcher,sourir,rigoler  qu'il faut s'en separer

désolé pour cette nouvel un peu triste mais je me reconforte en me disant qu'il y aura un autre enfant a dorlotter

bonne journée a vous


Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

Hors ligne

05-03-2010 12:15:37

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2010 12:42:22

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : et encore un depart sniff.....

je te comprends car moi aussi c'est toujours dur de terminer un accueil...mais si tu peux continuer à avoir des nouvelles cela t'aidera...courage et bientôt tu retrouveras un nouveau petit bout à dorloter...c'est ce qui fait une des difficultés de notre métier,les départs...bizzzzzz de mamise  smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#3 05-03-2010 15:46:12

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : et encore un depart sniff.....

coucou,

je te comprends que je vais être dans ton cas dans 4 mois et j'y pense déjà hmm
éspérons que vous gardiez contact, ce qui te permettra d'avoir des nouvelles de temps en temps smile
et que tu retrouves rapidement un autre loulou à chouchouter wink

Hors ligne

#4 05-03-2010 15:46:41

vivi59
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 2 478
Site Web

Re : et encore un depart sniff.....

on est toutes pareil avons du mal a la séparation mais c est vrai que c est interessant cette age la courage


mamie épanoui

Hors ligne

05-03-2010 15:46:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB