Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-03-2010 12:47:41
09-03-2010 13:15:55
#6 09-03-2010 14:45:46
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : les couches culottes
Très pratique pour l'apprentissage de la propreté mais ,excusez les mots,quand selles un peu molles!!c'est un peu compliqué à enlever!!Mais c'est juste mon avis!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 09-03-2010 14:51:21
#8 09-03-2010 14:56:26
moi non plus je n'ai pas trop apprécié, que ce soit pour mon fils ou pour les petites en garde.
si on s'en sert faut vraiment que ce soit en cas d'accident car cela n'absorbe pas bien je trouve et s'il y a caca n'en parlons pas c'est horrible ; a enlever, ça deborde sur les bords et en hauts ...
bref pas pratique du tout. je prefere laver les slips accidentés car de toute façon moi j'enleve les couches que lorsque l'enfant est réellement prêt donc pas besoin de couches culottes.
#10 09-03-2010 16:30:00
le probleme c'est qu'on apprend aux enfants qu'ils ont des culottes (si si) alors eux ne pigent pas qu'il faut faire dans le pot.
suis dubitative sur la chose. par contre c'est pratique si l'on entamme une serieus adaptation a la proprete. mais pas a la sieste.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 09-03-2010 16:58:30
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou trés pratique quand on commence à mettre les loulous sur le pot
#13 10-03-2010 10:43:18
Je garde une mlle de 2 ans 1/2... qui a une petite soeur de 7 mois..
La grande mets encore de temps en temps des "couches culottes" pour la sieste... et on insiste bien sur le mot "culotte".. en opposition avec les couches "de bébé" de sa soeur...
Donc je suis pour... mais quand l'enfant est presque propre (pour la sieste ou les longues promenade où une "pause pipi" n'est pas forcement possible)... et en insistant sur le mot "culotte"
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#14 10-03-2010 14:54:10
je n'aime tellement pas...que je les refuse! Ce n'est valable que l'été pour des enfants en apprentissage de propreté qu'on peut laisser sans pantalon car pour les enfiler, il faut déshabiller l'enfant et si par malheur le bas du pantalon est étroit, il faut aussi enlever les chaussures!! En plus, elles sont trop larges, le caca déborde.
Pages : 1