Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-03-2010 17:29:00
Re : l'homme parfait, existe-t-il?....
coucou
ça dépend de ses horaires
lorsqu'il est de matin, il mange
lorsqu'il est d'après midi aussi
et de nuit, il va se doucher et viens se mettre au dodo avec moi
mais entre il me fait le ménage, le repassage, il bricole (là il nous fait notre lit et celui de bébé )
comme je l'ai dit dans l'autre post, j'ai rien à lui reproché
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
09-03-2010 17:29:00
#22 09-03-2010 17:53:49
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Coucou
A moi il arrive un bisous et après plein de bisous a c'est filles il se change et il cherche un truc a bricoler dans la maison et y a toujours a faire..
#23 09-03-2010 18:01:46
et bien moi il rentre bisous pour moi et les enfants ensuite direction la cuisine "tu as prévu quoi ce soir ??" - "tu veux un coup de main ???" et après manger c'est lui qui range la cuisine - et oui j'ai mon homme parfait et je le sais !!!!
#24 09-03-2010 18:37:09
- poirette63
- Membre
- Site Web
alors moi mon homme dès qu'il rentre du boulot, si c'est un jour ou je travaille, il m'aide à mettre la table et finir le repas puisque la petite mange avec nous. ensuite il débarasse, mets tout dans le lave-vaisselle et va doucher notre fille.
si c'est un jour ou je travaille pas, ben là il se repose, ou bien me demande si j'ai besoin d'aide ou alors va à la douche, ou fais de l'ordi.
et même s'il m'aide beaucoup (je le reconnais j'ai de la chance là dessus ), il a quand même d'autres défauts malheureusement
09-03-2010 18:37:09
#25 09-03-2010 19:24:42
#26 09-03-2010 20:03:27
alors en dehors de ne pas décongeler les congélateurs lol, quand il est à la maison (il est marin donc parti un mois sur deux) il m'aide pour tout. il amène les enfants à l'école, il fait les courses, emmène mon fils à l'orthophoniste le soir, fait les machines à laver, étend, et le week-end pour que je puisse aussi profiter il fait le ménage à l'étage de la maison, et moi le bas. on se partage les taches, car très grande maison et en plus un ptit bouquet de fleur par ci par là!! un amour!!!!
#27 09-03-2010 20:42:58
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonsoir,moi,je garde mon zhom,ça fait 30ans de bonheur et de partage!!!En fait,on s'aide mutuellement,les tâches sont plus vite faites!!C'est surtout vrai le w-end!!Mais zhom est aussi très expert dans le bricolage,il atout fait dans la maison ou l'extérieur..Et mes amies lorgnent sur lui...mais bon,zhom va aussi sur le net(tout comme moi)..et il n'oublie jamais le bisou du matin,du retour du boulot,et du soir,mais là c'est top privé!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#28 09-03-2010 21:13:26
- jeluma
- Membre
que personne ne bouge il est en ce moment dans ma cuisine à faire un brin de vaisselle pendant que je papote avec vous
voyez vous mesdames par exemple mon homme parfait rentre le matin les oranges et clementines a sa tite femme pour ne pas qu'elle soit trop froides quand elle fera son jus
mon homme parfait quand il rentre du boulot a midi met le couvert et pars quand il à tout mis dans le lave vaisselle
mon homme parfait emmene sa petite femme le week end faire les magasins parce qu'il sait que sa femme parfaite a besoin de s'aérer les neuronnes
mon homme parfait ben ce soir il va mettre le couvert et rien dire si je suis encore là a papoter avec vous
enfin bref !! mon homme parfait il est parfait et voilà 30 ans que je fais des jalouses
Dernière modification par jeluma (09-03-2010 21:14:05)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#29 09-03-2010 21:19:23
- myriem
- Membre
Je n'ai pas à me plaindre , non plus .....je ne l'echangerais pas ......et justement je ne veux pas qu'il soit parfait , car je n'aurais plus l'occasion de râler quand je suis de mauvaise humeur .....et puis , faut qu'il reste un homme , ça ne ma plairait pas d'avoir une " fée du logis " en la personne de mon mari....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#30 09-03-2010 21:44:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...:)
bon, on a quand même quelques spécimens proches de la perfection!
C'est rassurant!
Avis à toutes les mamans de spécimen mâles!
Pensez à leur apprendre à quoi sert un aspirateur, un fer à repasser, bien leur expliquer que dans un couple, aider l'autre....c'est normal!
Bref, comme ça...nos futures belle-filles...nous adorerons d'en avoir fait des gars bien!
#31 09-03-2010 22:05:23
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
me plains pas du mien il est adorable avec moi , j'ai parfois l'impression de ne pas le mériter
la semaine il sors les poubelles
le soir il met la vaisselle dans le lave-vaisselle ( il rentre à 19h30 du boulot )
me prepare un chocolat chaud quand je m'installe dans un fauteuil
et le week , il aspire , s'occupe du linge avec moi , fait la salle de bain , les toilettes , change les draps , c'est un amour !!! il m'aide en tout j'en changerais pour rien au monde
nana nan !!! c'est le mien
mais tout ça c'est entre nous chutttttttttttttttt
#32 09-03-2010 22:20:17
- jeluma
- Membre
Je n'ai pas à me plaindre , non plus .....je ne l'echangerais pas ......et justement je ne veux pas qu'il soit parfait , car je n'aurais plus l'occasion de râler quand je suis de mauvaise humeur .....et puis , faut qu'il reste un homme , ça ne ma plairait pas d'avoir une " fée du logis " en la personne de mon mari....
ben moi ça ne m'empeche pas de raler apres lui
et puis je peux te certifier que meme s'il fait beaucoup à la maison il reste un homme un vrai
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#33 09-03-2010 23:18:00
OH! Là , Là !!!
J'ai crus reconnaitre mon homme parmi les votre !! Ouf du coup je me sens moins seul !!
Alors il entre m'embrasse et embrasse ses filles ( les mienne aussi !!! ) va aux toilettes , se lave les mains , se couche sur le canapé devant son ordi et la téloch !!! Greeeeeeeeeeeees !!!!!!
Mais bon que voulez vous la lune de miel et loin 19 ans bientôt !!
Quand je vois ma fille amoureuse et son petit copain si prévenant , je lui " ma fille profite bien car les années passent et tout passe !! c'est plus pareil !!!
Elle me répond " non , non , ça sera toujours pareil !!"
Et de là , je lui répond : " je te le souhaite ma chérie mais c'est exactement la même chose que je disais à ma mère !!
Enfin c'est trop tard pour changer !!! Mais bon heureusement il a de très bon côté aussi !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#35 10-03-2010 01:09:41
...:)
bon, on a quand même quelques spécimens proches de la perfection!
C'est rassurant!Avis à toutes les mamans de spécimen mâles!
Pensez à leur apprendre à quoi sert un aspirateur, un fer à repasser, bien leur expliquer que dans un couple, aider l'autre....c'est normal!
Bref, comme ça...nos futures belle-filles...nous adorerons d'en avoir fait des gars bien!
trop tard, tous les soirs enfants et mari forment un bloc sur le canapé devant les dessins animés.....pendant que j'aspire, repasse, cuisine....
Bon non sinon zhom s'occupe de faire faire les devoirs, et en général de tout ce qui concerne les enfants! papa poule quoi
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#36 10-03-2010 09:37:24
Coucou les filles.
le mien, quant il rentre, il se met a l'ordi ou si il est trop tard, vient regarder un film avec moi (apres son repas).
Le jour où je fais mes courses, je laisse le lourd dans la voiture et s'est a lui de le descendre et le ranger dans le garage (pour mon dos).
Sinon, quand je lui demande un truc, il fait (presque)
Mais je demande rarement