Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-03-2010 20:21:17

nanifafa
Membre
Site Web

Re : comment voulez vous ...

bien dit cleso
(petit aparté , j'aime  bien : là ces sujets là franchement j'en ai les poils qui se dressent     lol)
promis je ne le referais plus wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

09-03-2010 20:21:17

partenaire publicitaire:

#22 09-03-2010 20:53:41

cleso
Membre
Site Web

je devrais supprimer ce passage je connais un pingouin à lazer qui ferait comme toi hmm lol on va dire que je suis un chat ?

#23 10-03-2010 00:30:30

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonsoir
en effet, comment voulez vous.?... ben c'est pas gagné, et je trouve aussi que l'on regresse sad
pourquoi ? un manque de communication certain. d'un coté nous avons de plus en plus de personne qui font ce metier par defaut, il faut etre honnete et de l'autre coté nous avons des parents qui ne veulent pas sortir un kopeck pour leur propre enfant.
alors on bidouille un contrat sur un coin de table avec de grands sourires d'un coté et de l'autre, et roule ma poule ! bien sur au premier accroc, ça grimpe dans les tours, mais surtout surtout, sans en parler a l'interessé. on demande une reponse (on ne cherche pas toujours, on demande direct) et paf, on la colle sous le nez de l'autre.
il y a aussi le fait d'avoir maintenant la CNN, internet, des forums.... est ce que l'info tue l'info ? oui je crois. certaines personnes ne comprennent pas forcement ce qu'elles signent, mais elles se disent qu'elles chercheront...apres. ben oui mais apres c'est trop tard.:o
il y a la crise aussi, qui fait que des assmat cassent leurs tarifs, ne prennent pas d'ie, font tout et le reste, et quand elles s'aperçoivent que les parents achetent une voiture neuve se sentent flouées et se reveillent...trop tard aussi ! (vu la semaine passée dans ma commune)
bref, le tableau est noir peut etre (et pas complet...) mais c'est mon ressenti .
il y a quelques année j'ai cru que nous avancions, maintenant je n'y crois plus sad

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#24 10-03-2010 08:55:54

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

ben moi jsuis pas un vieux d'la vieille

mais ce qui m'hallucine c'est les différences

selon l'endroit ou on se trouve,
selon l'humeur de la puer,
selon l'efficacité du RAM,
slon l'information donnée aux parents,
selon si quelqu'un est venu sur assmat.biz ou non hmm

dur dur on dirait que c'est un petit boulot local... mouais si c'est supervisé... mais rien de nationnal, rien de cohérent, rien de solide sur quoi s'appuyer

ya la convention mais pourquoi les pe ne sont ils pas renseignés dessus lorsqu'ils disent chercher une am??

parce que franchement faut s'accrocher quend on débute et que ni pe ni am ne sont des bêtes de CCN

euh mais moi ça va j'ai pas encore de souci smile

100922072222673842.gif100420095046785858.gif

10-03-2010 08:55:54

partenaire publicitaire:

#25 10-03-2010 09:16:02

4i.modo
Membre
Site Web

y a aussi des gens bornés... lol
j'ai des pe qui semblent tout connaitre mais pas un jour sans essayer de m'arracher le bras quand je tend la main
j'ai des collegues qui connaissent la ccn etc... mais trop compliqué donc ne font que des années completes  et jamais de cp car toujours au moins 1 enfant à la maison !!! quand elles pensent à faire un contrat !
j'ai eu des pe qui se reposaient que sur moi  en confiance aveugle (pas bon non plus...)
et des assmat qui usaient et abusaient de leurs connaissances...
nous avons un ram génial, la responsable est au top!
notre puer est très competente (mais souvent absente...)
elles ont toutes  le net mais ne savent pas s'en servir...

à la base pour celles et ceux qui ne cherchent pas l'info, il y a toujours la volonté qui manque sad
la solution de facilité.

#26 10-03-2010 09:19:42

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

hmm

100922072222673842.gif100420095046785858.gif

#27 10-03-2010 10:17:19

valnou59
Membre
Site Web

.... Sans compter que même avec THE contrat en béton, tout mis au point, avec des parents "qui ont tout compris"... ben de temps en temps, surtout au fil du temps, il faut aussi faire des "piqûres" de rappel....:)

Et en ce qui me concerne, c'est le moins facile... et c'est aussi un sujet récurent de litiges... sad

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB