Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-03-2010 17:12:35

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : La femme, la créature parfaite...

dragonette a écrit :
christelle44470 a écrit :

En fait, quand j'y réfléchi... je fais :

- le ménage
- lavage/repassage
- la cuisine
- je m'occupe des enfants (devoirs, vérifier qu'ils se lavent "bien", qu'ils s'habillent, rdv médecins...)
- les courses
- ma journée aussi... être assistante maternelle est un métier à part entière.

Je suis entrain de réfléchir à ce que peux faire mon mari quand il rentre, mais je ne trouve toujours pas smile

lol...les 3/4 du genre masculins lorsqu'ils rentrent du boulot....rejoingnent le fauteil le plus confortable et y retrouve notre pire rivale....la télécommande de la télé! tongue
Finalement mesdames, nous devons être un peu folles....nous sommes beaucoup à avoir adopté cet animal étrange dont nous ne pouvons pas nous passer...un mari! big_smile

moi j'ai la total!! lol lol
la télécommande, la xbo*e, (il peut "séparer" l'écran en deux un petit bout pour la télé et l'autre pour jouer!! hmm ) et l'ordi posé a coté sur le canapé!!
et quand il va au toilette, il n'oublie jamais son Ipho*, dès fois que la terre s'arrete de tourner!! lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

09-03-2010 17:12:35

partenaire publicitaire:

#22 09-03-2010 17:14:00

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

je rigole!!
mais y'as des jours ou je trouve pas ça drole!!
et si je lui demande quelque chose il me dit:
"j'ai passé le balais!! " hmm lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#23 09-03-2010 17:24:36

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
je garde ma perle  wink
franchement les filles, mon mien j'ai rien à lui redire
il me fait le ménage, la dernière fois je lui avais demander de me sortir la centrale (elle est lourde et je veux pas la faire tomber) et bé il avait fait le repassage
bon, il est très ordi mais à côté de ça j'ai vraiment pas l'impression d'être seule!
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#24 09-03-2010 17:28:46

barbaca
Membre
Site Web

je me reconnais totalement moi aussi !!!
mais moi en plus je n'ai pas le droit de me plaindre ,interdit de dire que mon dimanche j'aimerai faire autre chose que le ménage rangement repassage et tout le reste !!c'est fou !!!

enfin ,les hommes n'ont pas de journée ,NA !!!ah bah si suis je béte il en ont 364 !!!!

allez je file préparer le goûter

09-03-2010 17:28:46

partenaire publicitaire:

#25 09-03-2010 17:36:04

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

vous me faites rire les filles!!! alors moi c'est la décongélation des frigos et congélos!! en 18 ans de vie commune, qui c'est qui décongèle tout? ben c'est bibi!!!! et voui!! monsieur a froid au main et celles-ci s'engourdissent , oh le pov!! peuchère de lui!! il me dit qu'il a la maladie de bidule truc qui fait que le froid lui rend les mains bleues!!! et moi je suis rouge lol!!! big_smile

55.gif242.gif 1597204592.gif

#26 09-03-2010 17:46:59

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

on se reconnait toutes dans tes termes!!! mad
je ris , je pleure , mais y en à marre !!!  mad
il est où cet homme parfait ??? vous le connaissez ??? celui qui fait tout à notre place !!! 
j'ai une copine qui en a un mais elle ne le sais pas, de toute façon ,elles ne le savent jamais et le pire c'est qu'elle ne nous croit jamais qu'en on leur dit !!! lol
j'suis dégoutée lol !!! lol

Dernière modification par zezette62 (09-03-2010 17:47:35)

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#27 09-03-2010 17:50:35

moumoune13
Membre
Site Web

D'abord pourquoi une journée pour la femme sa devrai être tout les jours ...
A vous lire j'ai de la chance mon homme il fait tout ménage repassage linge et quand il rentre du boulot bricole je crois que c'est une perle rare pourvu que sa dure.

#28 09-03-2010 21:59:16

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

coucou ,
j'en parlais ce matin à ma mére
cette fameuse journée de la femme pffff déjà que ça existe prouve les differences entre les hommes et les femmes sad

#29 09-03-2010 22:42:35

juanor
Membre
Site Web

Salut les filles ,

Ha Dragonette !!!     c'est tellement vrai tous ce que tu site dans ton poste , dailleur les filles moi un vendredi que je ne travaillais pas , j'ai péter un câble et j'ai dit à mon homme et à mes filles " ce soir j'ai décider de prendre le train passer le week-end chez ma sœur ainée célibataire pour me faire dorloter " je vous dit pas la tête !!
         Au début ils croyaient tous que je plaisantais , mais quand je leurs ai dit que j'étais sérieuse alors là du coup c'était style " mais pourquoi tu pars ? ça va pas ?t'es malade?

Non ,non j'ai simplement besoin de souffler un peu et me retrouver seul avec ma sœur , discuter , jouer la fainéante toute la journée sur le canapé devant la téloche , plateau télé , café et sieste à gogo !!!!!

Quel bonheur !!!!!!!!!! les filles JE SUIS PARTIS  juste un week-end  mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!! 
      Et bientôt je renouvelle l'expérience . Comme j'ai dit à ma famille , je fait rien de mal je me repose !!!
   Et quand je suis rentrer mes enfants et mon homme on fait le ménage à fond !! Que du bonheur !!!!!!
                               Bonne soirée les filles !!!

bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

#30 10-03-2010 22:20:28

nanette83
Membre
Site Web

super ce post Dragonette....... on se reconnaît toutes dans chacuns de vos récits......
alors tout compte fait et après mûre réflexion pour la fête des pères, je vais investir dans un
SONOTONE!!!!!!!

smile       nanett10.gif

#31 10-03-2010 22:38:10

Harmony76
Membre
Lieu : le havre
Site Web

la journée de la femme !!!!
quel journée ???
j'ai rien vu moi ??
ba mince je l'ai rater encore cette année !!! lol

gif-bebe-76-gratuit.gif   fantomebismu0.gif                   
Ass-mat de 6 ptits loulous!!

#32 11-03-2010 09:19:51

PitiKrapo
Membre
Site Web

Salut, salut !!

Vous n'avez pas compris les filles, la journée de la femme c'est pour que nous les hommes puissions vous offrir des fleurs en vous disant que vous êtes formidables, et cela fait passer la pilule pour les 364 autres jours big_smile

@+
PitiKrapo

Papa et assmat

#33 11-03-2010 09:23:31

juanor
Membre
Site Web

Salut les filles ,

Moi non plus j'ai rien vus de spécial !!!  Mon mari dit que c'est une fête commercial ..  la mufle !!!! lol !!!            Maintenant , moi je prend les devant et je me fait plaisir si j'en ai envie , besoin de plus personne !!!!!
                       Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

#34 11-03-2010 15:08:07

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

PitiKrapo a écrit :

Salut, salut !!

Vous n'avez pas compris les filles, la journée de la femme c'est pour que nous les hommes puissions vous offrir des fleurs en vous disant que vous êtes formidables, et cela fait passer la pilule pour les 364 autres jours big_smile

@+
PitiKrapo

lol.....un homme honnête, enfin!
J'espère que tu as offert des fleurs à ta femme??? tongue

605224n7suhdjsno.gif

#35 11-03-2010 15:10:27

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

pff moi j'ai rien eu et heureusement..... quand je pense que mon beauf a offert une machine a laver a ma soeur  grr  je lui aurai fait manger la notice d'utilisation sad

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#36 11-03-2010 15:16:33

juanor
Membre
Site Web

tout à fait d'accord avec toi , ça veux dire : " et bien chérie t'auras plus d'excuse pour ne pas laver mon linge !! :

#37 11-03-2010 16:03:47

PitiKrapo
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

pff moi j'ai rien eu et heureusement..... quand je pense que mon beauf a offert une machine a laver a ma soeur  grr  je lui aurai fait manger la notice d'utilisation sad

Excellent  lol lol lol

dragonette a écrit :

Nan, j'ai appris que c'était la journée de la femme en allumant mon PC pour la première fois hier soir tard, donc...
Mais je suis en train de faire le nouveau meuble TV depuis 3 jours donc ça fera le cadeau lol
Je ne marche pas dans ces combines commerciales. Elle est ma femme tous les jours, et si je veux souligner cela je n'ai pas besoin d'attendre une date en particulier.
Après je veux bien marquer le coup ce jour-là en faisant (encore) plus de choses dans la maison pour qu'elle ait plus de temps de libre mais bon, y'a 364 autres occasions de lui faire plaisir.

Voili, voila.

@+
PitiKrapo

Papa et assmat

#38 11-03-2010 16:38:59

assmatop
Banni(e)
Site Web

La femme a besoin d'épanouissement et l'homme doit tout faire pour la rendre plus belle et bien dans sa peau, il y a encore du chemin à parcourir...

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#39 11-03-2010 16:58:47

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

PitiKrapo a écrit :
dragonette a écrit :

Nan, j'ai appris que c'était la journée de la femme en allumant mon PC pour la première fois hier soir tard, donc...
Mais je suis en train de faire le nouveau meuble TV depuis 3 jours donc ça fera le cadeau lol

lol...Ah, le côté romantique des hommes!
Pfff, on rêve d'une rose, d'une boîte de choco en forme de coeur, d'un petit bijou...et ils offrent une machine à laver, un meuble télé! lol...

PitiKrapo a écrit :

Je ne marche pas dans ces combines commerciales. Elle est ma femme tous les jours, et si je veux souligner cela je n'ai pas besoin d'attendre une date en particulier.

Heureusement, parce que vu que tu es un peu en minorité sur ce forum....tu te ferais linché si tu nous disais le contraire! tongue lol

605224n7suhdjsno.gif

#40 11-03-2010 17:07:51

juanor
Membre
Site Web

Hé oui dragounette ,

La galanterie s'est perdu il y a fort longtemps déjà !! C'est triste non ? Et dans cette histoire , nous devons être :
       une bonne maman
       une bonne ménagère
       une bonne épouse et maitresse pour notre homme
       une bonne confidente
       un bon soutien moral quand ça ne va pas .
Et tout ça avec le sourire !!!!!! et surtout sans jamais se plaindre de préférence .

Et nous n'avons pas le droit à une petite rose rouge !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB